Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Topic de Présentation

Messagepar Bisounours » 04 août 2019, 22:40

Grenatix a écrit : Bonjour. je suis fan du FC Metz depuis 35 ans (ça a commencé avec la 1ère Coupe de France., inoubliable).

Genre : masculin.

Bonne journée,
Grenatix
Salut Grenatix. Aucun Gaulois du nom de Iledusaulcix dans ton entourage? :love:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 05 août 2019, 02:04

gauloiskiki a écrit :
swarley91 a écrit :

Matt91 maintenant svp Dame Cactus :)
J'avais simplement soulevé un trait de caractère persistant malgré les années chez un modérateur mais celui ci s'en est vexé et s'est honteusement fait justice lui-même !
La différence entre c'est qu'à l'époque de Matt92, 92 c'était son département, maintenant le 91, ça doit être son poids ! :mrgreen:
:bravo:

Bienvenue Shirley93!
Asv?

Avatar de l’utilisateur
Matt 92
Messages : 54
Inscription : 22 juil. 2019, 09:08

Re: Topic de Présentation

Messagepar Matt 92 » 05 août 2019, 11:33

Toni Truand a écrit :
gauloiskiki a écrit :

La différence entre c'est qu'à l'époque de Matt92, 92 c'était son département, maintenant le 91, ça doit être son poids ! :mrgreen:
:bravo:

Bienvenue Shirley93!
Asv?
Bande de petits salopiots !
En plus vous n'avez pas tout à fait tort :(

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: Topic de Présentation

Messagepar Bock » 07 août 2019, 21:38

Bonsoir,

Supporter du FC Metz depuis quelques années.
Ca fait aussi quelques années que je suis le forum, de loin.

A bientôt sur les topics :-).

Avatar de l’utilisateur
Barbo
Messages : 9
Inscription : 05 août 2019, 10:46
Localisation : Strasbourg

Re: Topic de Présentation

Messagepar Barbo » 08 août 2019, 12:00

Salut
Barbo,

Pour faire simple: supporter Messin et exilé à Strasbourg... pas évident tous les jours mais bon... on reste fidèle :metzch:

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Topic de Présentation

Messagepar FE-400 » 09 août 2019, 18:53

Bonjour à tous,

Je vais essayer de résumer mon support pour les Grenats depuis plus de 30 ans.

Donc j'ai bientôt 40 ans, j'ai suivi mes 1ers matchs à St Symphorien à la fin des années 80 avec mon père et mon grand-père, j'avais 8 ou 9 ans...
Après même si je n'allais pas au stade j'ai toujours suivi leurs parcours jusqu'à l'apothéose (ou presque maudit Goal average :-( ) de 1998.
Début 2000, j'ai pris l'abonnement pendant 3 ans en Ouest Basse puis les études m'ont emmené trop loin et petit à petit j'ai beaucoup moins suivi le foot...jusqu'à l'année dernière, je suis allez à St Symphorien pour leur dernier match en L1 contre Bordeaux et même si ce n'était pas glorieux mon envie de les suivre est revenue !
J'ai quasiment suivi tous les matchs de L2 l'an dernier, quasi tous les matchs de CDL et CDF et suis allez à plusieurs reprises à SS.
Depuis quelques mois j'arpente ce forum pour être mieux informé sur mon club de coeur...
Pour la saison L1 2019/2020 j'ai repris un abonnement :slip:
Mon inscription sur le forum était donc la dernière pierre à mon édifice de support au FCM... :metzch:

Sinon je ne suis pas du tout footballeur, plutôt ancien pratiquant de la petite balle jaune que je suis encore régulièrement et maintenant fan de CAP que je pratique dès que j'en ai la possibilité :bye:

Au plaisir de converser avec vous sur le forum :yes:

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Topic de Présentation

Messagepar berkeley1987 » 09 août 2019, 20:35

gauloiskiki a écrit :
swarley91 a écrit :

Matt91 maintenant svp Dame Cactus :)
J'avais simplement soulevé un trait de caractère persistant malgré les années chez un modérateur mais celui ci s'en est vexé et s'est honteusement fait justice lui-même !
La différence entre c'est qu'à l'époque de Matt92, 92 c'était son département, maintenant le 91, ça doit être son poids ! :mrgreen:
91 ça pourrait être son Q.I. :mrgreen: :-X :ninja: :gne:
question: tu préfèrerais peser 91 kgs ou avoir 91 de Q.I. ??

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Topic de Présentation

Messagepar Aventurix » 09 août 2019, 21:25

FE-400 a écrit : Bonjour à tous,

Je vais essayer de résumer mon support pour les Grenats depuis plus de 30 ans.

Donc j'ai bientôt 40 ans, j'ai suivi mes 1ers matchs à St Symphorien à la fin des années 80 avec mon père et mon grand-père, j'avais 8 ou 9 ans...
Après même si je n'allais pas au stade j'ai toujours suivi leurs parcours jusqu'à l'apothéose (ou presque maudit Goal average :-( ) de 1998.
Début 2000, j'ai pris l'abonnement pendant 3 ans en Ouest Basse puis les études m'ont emmené trop loin et petit à petit j'ai beaucoup moins suivi le foot...jusqu'à l'année dernière, je suis allez à St Symphorien pour leur dernier match en L1 contre Bordeaux et même si ce n'était pas glorieux mon envie de les suivre est revenue !
J'ai quasiment suivi tous les matchs de L2 l'an dernier, quasi tous les matchs de CDL et CDF et suis allez à plusieurs reprises à SS.
Depuis quelques mois j'arpente ce forum pour être mieux informé sur mon club de coeur...
Pour la saison L1 2019/2020 j'ai repris un abonnement :slip:
Mon inscription sur le forum était donc la dernière pierre à mon édifice de support au FCM...

Sinon je ne suis pas du tout footballeur, plutôt ancien pratiquant de la petite balle jaune que je suis encore régulièrement et maintenant fan de CAP que je pratique dès que j'en ai la possibilité :

Au plaisir de converser avec vous sur le forum :yes:
Bienvenu! :table:

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: Topic de Présentation

Messagepar Etor » 11 août 2019, 15:41

Salut les Grenats,
J'ai attrapé le virus à la fin des années 80, avec la victoire en coupe de France 88 avec la fameuse équipe des Kastendeuch, Micciche, Black, Hinschberger, Zanon, Ettorre, Zénier, etc. Inoubliable. J'ai enchainé avec les "premières", Manolo, Kop of Metz, Asanovic, Pires, Isaias, Caldéraro, Kubik, Baffoe, Song, Meyrieu... Allez Metz !

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: Topic de Présentation

Messagepar Etor » 11 août 2019, 15:46

Je poursuis vite fait.
J'ai joué pendant plus de 20 ans au foot, maintenant je pratique le vélo de route, la course à pied
A bientôt pour échanger sur le forum :) :metzch:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo et 552 invités