Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Messin d’abeille
Messages : 147
Inscription : 19 févr. 2021, 17:34

Re: Topic de Présentation

Messagepar Messin d’abeille » 20 févr. 2021, 10:18

DCD a écrit :Joli jeu de mots.
Merci :-D

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 20 févr. 2021, 11:43

Pour AlainCR ------> c'est ICI qu'on se présente :-D

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Topic de Présentation

Messagepar Chriss200 » 25 févr. 2021, 11:07

Bonjour,

Je suis supporter Messin depuis mes 6 ans et moi même footballeur amateur ayant évolué au niveau DH. En temps que supporter j'ai eu la chance de connaitre les années 90, que de bons souvenir, maintenant place aux années 20 :boxe:
Je suis né à Metz mais je n'y ai pas vécu longtemps. Adulte, j'ai vécu à l'étranger et je me rappelle avoir écouté presque tous les matchs de L2 via internet.
De retour en France au sud de la région Parisienne, j'essaie de venir au stade au moins une fois par an, j'ai même fait des déplacements pour aller voir des matchs de L2 et national vers chez moi.
Je vous lis très souvent sur le forum mais je ne n'ai jamais eu le temps de participer, avec le covid j'ai un peu plus de temps donc je me lance!
Merci d'être indulgent avec mon orthographe :)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 25 févr. 2021, 11:44

Bienvenue ! ;-)

Todorov
Messages : 95
Inscription : 03 mars 2021, 15:28

Re: Topic de Présentation

Messagepar Todorov » 03 mars 2021, 21:06

Bonjour je m'appelle Anatoli, supporter du fcmetz depuis la signature du célèbre Plemen Markov au club a la Croix de Lorraine

Todorov
Messages : 95
Inscription : 03 mars 2021, 15:28

Re: Topic de Présentation

Messagepar Todorov » 05 mars 2021, 12:14

L'entraîneur pour commencer puis FM oui j'aime son côté très réaliste et pointu, mais rien ne vaut le vrai terrain

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: Topic de Présentation

Messagepar Epicétout73 » 22 mars 2021, 09:45

bonjour, c'est le jour de mes premiers messages!! je suis Metz depuis un certain Metz-Marseille hiver 1973 2/1 grenat un jour, grenat toujours
Dans cette époque de m...., ils illuminent mes journées :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Topic de Présentation

Messagepar Sega » 23 mars 2021, 21:57

Bonjour à tous !
Je suis né en même temps que les jeux vidéos... Je suis messin depuis toujours et j'aime le FC Metz depuis ma plus tendre enfance...mon premier match à St Symphorien (mon grand père fan absolu avait convaincu mes parents un dimanche après un repas de famille de m'embarquer au stade) remonte à la saison 89-90 avec Bernard Lama dans les buts et un triste 1-1 face à Mulhouse... Puis l'année suivante, j'ai été conquis : la fille d'un joueur (aujourd'hui assistant de Galtier à Lille) était dans ma classe de CM2 et son père avait eu la gentillesse d'inviter toute la classe en tribune sud (notre instit était aussi complice et amoureux de foot) pour un Metz-Nancy en octobre 90 et un mémorable 4-0 avec le show Asanovic... (dont un fabuleux coup franc)...le virus ne m'a jamais plus quitté... :love: :love:
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2021, 23:14

Sega a écrit : Bonjour à tous !
Je suis né en même temps que les jeux vidéos... Je suis messin depuis toujours et j'aime le FC Metz depuis ma plus tendre enfance...mon premier match à St Symphorien (mon grand père fan absolu avait convaincu mes parents un dimanche après un repas de famille de m'embarquer au stade) remonte à la saison 89-90 avec Bernard Lama dans les buts et un triste 1-1 face à Mulhouse... Puis l'année suivante, j'ai été conquis : la fille d'un joueur (aujourd'hui assistant de Galtier à Lille) était dans ma classe de CM2 et son père avait eu la gentillesse d'inviter toute la classe en tribune sud (notre instit était aussi complice et amoureux de foot) pour un Metz-Nancy en octobre 90 et un mémorable 4-0 avec le show Asanovic... (dont un fabuleux coup franc)...le virus ne m'a jamais plus quitté... :love: :love:
:bieres:
La fille de Thierry Oleksiak?
Bienvenue Sega Doudou N’diaye

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Topic de Présentation

Messagepar Sega » 23 mars 2021, 23:26

Toni Truand a écrit :
Sega a écrit : Bonjour à tous !
Je suis né en même temps que les jeux vidéos... Je suis messin depuis toujours et j'aime le FC Metz depuis ma plus tendre enfance...mon premier match à St Symphorien (mon grand père fan absolu avait convaincu mes parents un dimanche après un repas de famille de m'embarquer au stade) remonte à la saison 89-90 avec Bernard Lama dans les buts et un triste 1-1 face à Mulhouse... Puis l'année suivante, j'ai été conquis : la fille d'un joueur (aujourd'hui assistant de Galtier à Lille) était dans ma classe de CM2 et son père avait eu la gentillesse d'inviter toute la classe en tribune sud (notre instit était aussi complice et amoureux de foot) pour un Metz-Nancy en octobre 90 et un mémorable 4-0 avec le show Asanovic... (dont un fabuleux coup franc)...le virus ne m'a jamais plus quitté... :love:
:bieres:
La fille de Thierry Oleksiak?
Bienvenue Sega Doudou N’diaye
Oui tout à fait ! Dommage que son père faisait rapidement ses bagages pour aller de ville en ville et de club en club...pas eu le temps de me faufiler dans ceux ci :-D
Pour l'anecdote, je me suis retrouvé plus tard en classe de première (pas l'ancienne tribune hein :-P ) au lycée avec la fille d'un adjoint de l'entraîneur de l'époque...
;-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités