Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Gorgonzola

Re: Topic de Présentation

Messagepar Gorgonzola » 24 août 2021, 17:27

Bonjour à tous,
Lecteur régulier du forum, j’ai décidé de m’inscrire afin de pouvoir enfin échanger avec vous quand bon me semble sur tous les sujets en lien avec le plus beau club de l’Est #RoadtoLDC.
A mon arrivée à Metz à 6 ans, j’ai tout de suite été fasciné par le club à la croix de Lorraine, sans vraiment pouvoir l’expliquer rationnellement ; j’avais ainsi des étoiles dans les yeux lorsque mon père (pourtant pas grand fan de foot) m’indiquait « on va au stade ce week-end ». Les premiers souvenirs au stade qui me viennent à l’esprit remontent au début des années 2000, avec les monstrueuses détentes de Mondragon ou notre cher Kastendeuch qui prend sa retraite un ballon dans la poire.
Mes études à Nancy puis l’entrée dans le monde du travail à Paris ne m’ont pas empêché d’être abonné en tribune Est depuis maintenant plusieurs années.
J’ai aujourd’hui 28 ans et grâce au télétravail (merci les pangolins), j’ai finalement décidé de revenir vivre à Metz.
Au plaisir d’échanger avec vous !

gg67

Messagepar gg67 » 24 août 2021, 21:06

GronnieDallas a écrit : Bonjour à tous,

Ancien du forum à d'autres époques, je supporte le club depuis 97, je reviens parmis vous suite à la fermeture des certains sujet (notamment les transferts) aux non inscrits.

Je n'habite malheureusement plus la région, mais du côté de Besançon désormais.

Au plaisir de débattre avec vous à propos de notre cher Fc Metz. La Lorraine est grenat et elle le restera :metzch:
Bin moi, je n'ai toujours pas compris pour quelles raisons les non inscrits ne pouvaient pas voir le Mercato du supporter !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 août 2021, 22:23

gg67 a écrit :
Bin moi, je n'ai toujours pas compris pour quelles raisons les non inscrits ne pouvaient pas voir le Mercato du supporter !
Parce qu'ils sont non inscrits :-D

HighwaytoMetz

Messagepar HighwaytoMetz » 24 août 2021, 22:33

Bonsoir,
Je m'appelle Gaël. Je suis supporter des grenats depuis mes 6 ans. Cela fait plus d'une décennie que je suis abonné à Saint Symphorien.

Jey57

Messagepar Jey57 » 25 août 2021, 01:05

Salut à tous.Julien,36 ans de Woippy.j'aime le foot,la bière,la musculation, le MMA et les feux de l'amour :-D
Supp de Metz depuis 1995 et mon 1er match au stade avec mon père,un Metz-Bordeaux avec un doublé de Blanchard si je ne m'abuse.
Anecdote de stade: Metz-Etoile Rouge de Belgrade en C3...j ai failli me faire defoncer par un supp yougoslave car je l ai vu mettre son écharpe de Belgrade autour de sa tête,j ai fait pareil avec celle de Metz,ça lui a pas plu...il avait environ 40 ans ,j'en avais 12😅😅😅

Team_OO

Messagepar Team_OO » 25 août 2021, 09:03

Hello

Team_OO 45 ans
Fan du FC depuis toujours :metzch:
Anecdote : lors du match référence FCM - OM de la fantastique saison 1997-98, Courbis est interviewé sur la défaite de son équipe en fin de match dans le tunnel qui mène à la pelouse, il est bousculé (légèrement) par un stadier en orange. Bon c'était moi hein ! :boxe:
Dernière modification par Team_OO le 20 sept. 2021, 20:16, modifié 1 fois.

MetzI

Messagepar MetzI » 25 août 2021, 10:58

Bonjour à tous

Alban, supporter de toujours, 1er match à Saint-Symphorien METZ-PSG 1-2 en Première, juste derrière le but, en ....1976!
Joueur qui m'a le plus marqué : André REY, j'étais petit et il me paraissait énorme, j'en garde un très bon souvenir.
Prêt à échanger sur le forum à bientôt !

liss60

Messagepar liss60 » 25 août 2021, 11:39

Hello à tous,
44 ans, expat sur Paris depuis trop longtemps. Grand fan . Vu de nombreux bons joueurs sur notre pelouse :slip: et de sacrés buts
Mon préféré : Asanovic
Des souvenirs de Carmelo , Kurbos , la chenille , des buts de Calderaro , de Sadio Mané
Mon doux rêve : qu'on refasse un TOP5

smartnono

Messagepar smartnono » 25 août 2021, 12:23

Bonjour à tous,

Supporter du club depuis la saison 1990/1991 où mon père a eu la bonne idée de m'emmener à Saint Symphorien pour la première fois alors que j'avais 5 ans. La passion s'est transmise naturellement et ne me quitte plus depuis, dans les bons comme dans les mauvais moments. Mon sang est grenat et il le restera.

Je suis un lecteur assidu de ce forum depuis des années, me demandant régulièrement à quel moment je franchirai le pas de l'inscription.
La nouvelle modification apportée récemment en a décidé pour moi, et c'est finalement une bonne chose

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 août 2021, 13:59

Bienvenue à tous les nouveaux :bieres:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »