Homeland

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Palinodie

Homeland

Messagepar Palinodie » 14 sept. 2012, 00:43

Parait que c'est, selon Canal qui la diffuse, la série qui va faire le même carton que 24, le nouveau truc du siècle, bref à voir absolument.

Moi, vous me connaissez, suffit qu'on m'annonce quelque chose pour que je fasse l'inverse !
D'un autre côté, il y a peut-être moyen de faire un topic sympa, quelque peu décalé, comme avec Jack Bauer et puis, et puis aussi, il y a Claire Danes.

So what ? Claire qui ?

Bon, là, vu la réaction,je sais que tu n'as pas la trentaine environ, ni l'âge d'être le père d'un trentenaire, parce que, pour peu, qu'en 1995, tu disposais d'une parabole et que tu sois un ado, tu regardais "Angela, my so-called life" (Angela en v.f.) et à l'occase (cad à chaque fois...), ton père venait s'incruster sur le canapé.

Comment ? tu es né(e) en 1980 et tu ne regardais que "Sauvé par le gong" et Screech était ton personnage favori ! Tu ne sais pas ce que tu as loupé, (même si Lisa et Kelly était hmmm ! ), parce que "Angela" est certainement la série la plus intelligente faite sur l'adolescence, en tout cas, l'adolescence aux States, du coup forcément il n'y a eu qu'une saison, oui, parce un ou une ado vit ses problèmes pendant 1 ou 2 saisons, et puis après on passe à autre chose, ça devient un jeune adulte (quoique des fois, en lisant le forum, je me demande...), et puis 1 seule saison, parce que plus surement, ça faisait un peu réfléchir et en conséquence faire vendre un peu moins de soda ou corn-flakes.

Mmouais, le rapport avec Claire Danes et Homeland ?

Caire Danes était Angela, son pendant masculin était Jared Leto, interroge ta copine trentenaire, si elle a vu la série, elle a forcément craqué pour Jordan Catalano, son character et dans Homeland, elle a le rôle principal, elle joue Carrie Mathison, "un agent de la CIA qui croit qu'un Marine américain, qui était retenu captif par Al-Qaida comme prisonnier de guerre depuis 2003 et libéré lors d'une opération commando en 2011, a rejoint l'ennemi et pose aujourd'hui un risque important pour la sécurité nationale", ces 2 dernières lignes copiées/collées depuis Wikipedia.

La Carrie, elle est bien névrosée, elle prend des pilules d'un très beau bleu, elle est parano au dernier degré, mais adepte du "free sex" qui consiste à rencontrer un inconnu dans un bar et à le ramener rapido chez elle.
Mais c'est l'héroïne, une 2ème saison va démarrer aux States, je prédis, après une probable descente aux enfers, une future rédemption.

Le GI qu'elle soupçonne, je me demande s'il ne va pas regretter sa prison, puisque, 2 points, ouvrez les guillemets :
Sa femme s'envoie en l'air avec son meilleur ami, elle a une excuse, elle le croit mort.
Sa fille est l'ado rebelle au taquet, genre je fume un joint dans ma chambre avec un type douteux dès que ma mère a le dos tourné et là en l'occurence on l'a bien vu le dos de sa mère, et même plus bas !
Son fils ne se rappelle plus de lui, son addiction au jeu video n'en est pas la cause, c'est juste qu'il était trop jeune en 2003.

Comme vous le voyez, ça s'annonce bien, là, je n'ai regardé qu'1 épisode, m'en reste 2 à découvrir probablement demain soir, mais je ne garantis pas que je ferai la saison entière, parce que, contrairement à 24, le rythme du pilote (non pas de l'avion, mais c'est le nom du 1er épisode d'une série !) est super lent, j'espère que cela va s'accélerer un peu sans pour autant atteindre les excès de 24 (Jack, après 1 heure, avait déjà dézingué l'équivalent de la moitié d'un bus scolaire), on a laissé le GI, Nicholas Brody, en train de se remémorer commment il avait du battre à mort son co-détenu (un black, mais quand même...), sous les yeux de l'ennemi public n°1 des Zétazunis, alors qu'il a nié l'avoir rencontré pendant son séjour en prison.

A suivre, peut-être...

Attends, attends, je peux pas partir sans vous révèler le truc de fou que je viens d'apprendre en consultant un site sur "Angela".
Non mais, tiens toi bien, non pas toi qui aurais bien voulu imiter Zack, mais toi qui craquais pour Rayanne, imagine que AJ Langer, donc Rayanne dans "Angela" s'est marié avec un authentique Lord anglais et que de temps en temps, elle va résider dans le chateau ancestral dans le Devon.
Par contre, Ricky (Wilson Cruz), sans surprise aucune, milite comme un fou au sein de la communauté gay et ne joue la plupart du temps que des "gays ethnics"

Lakota_FFI

Re: Homeland

Messagepar Lakota_FFI » 01 oct. 2012, 19:03

J'adore Damian Lewis, l'acteur qui joue le GI, je l'ai découvert dans "Frère d'arme" en 2001, rien que pour cela, je vais mater les premiers épisodes et voir si j'accroche ou non.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »