Bonjour a vous tous , je voudrai , si vous le voulez , bien quelques information a propos du travail sur metz :
J'ai actuellement 16 ans et je suis en 1ère , je compte sortir des etudes avec un bts en alternance , voila depuis quelques temps je m'interesse et je suis attirer par le metier de policier , je suis actuellement sur forbach , mon probleme est qu'apres le bts je veux aller faire ma formation sur metz et m y installer , est-ce que je serais autorisé a faire ceci et puis il-y-a-t-il des installation comme une formation de policier sur metz même ? ( escuser ma grammaire plus que précaire je suis sur smartphone ) .
Merci a vous et allee Metz
Information pour travail sur Metz
- olis57
Re: Information pour travail sur Metz
Pour la police, ça suffira.Nossime a écrit : ( escuser ma grammaire plus que précaire je suis sur smartphone ) .
Plus serieusement, je ne comprends pas bien ta question, et je ne suis pas certains que tu trouves la réponse ici. Es-tu allé voir le conseiller d'orientation de ton lycée?
-
Par contre on cherche des gardiens de prison t'aurais surement plus de chance.
- Straight Outta Metz
Tu vas subir toute une batterie de test si tu veux rentrer dans la police
faudra savoir combien t'as de doigts sur chacune de tes mains,apprends à compter aussi,au moins jusqu'à 50.
C'est draconien aujourd'hui,avant c'était plus facile.
faudra savoir combien t'as de doigts sur chacune de tes mains,apprends à compter aussi,au moins jusqu'à 50.
-
Je voudrai savoir ou sur metz il y a des poste de police ou des formation de policier , si c est sur metz mème ou bien aux alentoursolis57 a écrit :Pour la police, ça suffira.Nossime a écrit : ( escuser ma grammaire plus que précaire je suis sur smartphone ) .
Plus serieusement, je ne comprends pas bien ta question, et je ne suis pas certains que tu trouves la réponse ici. Es-tu allé voir le conseiller d'orientation de ton lycée?
Merci .
Pour répondre a straight outta metz , rien ne me fait peur , a part peut être ton second degré
-
Merci Mimiche , Et sinon sur metz même il y a t il un poste de police ou.une centrale de police ou travail les policiers ? J ai vu , peut etre un expert de la ville pourra m aider mais j ai vu sur google map a 32 rue lothaire sur metz il y a une delegation inter regionale de la formation de la police , quelqu un peut m en dire plus sur cela ?
- Symph57
Commissariat de Metz, 45 rue de Belle Isle.
-
Le test de résistance à l'alcool est t'il toujours éliminatoire ?Straight Outta Metz a écrit :Tu vas subir toute une batterie de test si tu veux rentrer dans la police
- Benzeman
Bjr,
Je me permets de remonter ce topic car je suis en recherche d'emploi Sur Metz et sa région.
J'ai 24 ans et un niveau bac+3 dans le domaine lettres/langues.
On ne sait jamais, tous les moyens sont bons donc si quelqu'un a ou entend quelque chose pour moi il peut me contacter en Mp.
En vous remerciant
Je me permets de remonter ce topic car je suis en recherche d'emploi Sur Metz et sa région.
J'ai 24 ans et un niveau bac+3 dans le domaine lettres/langues.
On ne sait jamais, tous les moyens sont bons donc si quelqu'un a ou entend quelque chose pour moi il peut me contacter en Mp.
En vous remerciant
-
reste là-bas tu y apprendras bien ton métier , y a de quoi faire pas trop loin.Nossime a écrit : je suis actuellement sur forbach ,
Revenir à « Le bistrot du Graoully »