C'est le bordel depuis que la nouvelle numérotation des chaines a changé, mais on finit par retrouver en passant tout en revue.
Par contre je ne suis pas fichue de retrouver FR3 Lorraine sur Canal Sat : avant c'était 282 pour moi,
maintenant je ne trouve plus trace de notre station régionale , la 3 étant le canal des régions en général ( je ne parle pas de la TNT hein mais bien du satellite )
Quelqu'un sait cela ?
merci !
Nouvelle numérotation chaines TV par satellite
- Cactus
- Administrateur du site
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Nouvelle numérotation chaines TV par satellite
Oui c'est ça ! je viens de trouver aussi , merci tony !tonyfc a écrit : Chez moi, c'est 365![]()
Par contre, on a recu des nouvelles chaines de chez Orange.
Mes meilleurs voeux à toi et à ton entourage, Cactus !!!
mes meilleurs voeux à toi aussi

-
J'habite Montois-la-Montagne, j'ai canal satellite mais je n'ai pas les chaînes d'Orange. Quelqu'un peut me dire pourquoi merci. On me marque de rentrer le code d'accès Internet.????????????
- Cactus
- Administrateur du site
...Orange est ton FAI ?Bibi zamp a écrit :J'habite Montois-la-Montagne, j'ai canal satellite mais je n'ai pas les chaînes d'Orange. Quelqu'un peut me dire pourquoi merci. On me marque de rentrer le code d'accès Internet.????????????
-
Excuses moi mais que veut dire FAI?Cactus a écrit :...Orange est ton FAI ?Bibi zamp a écrit :J'habite Montois-la-Montagne, j'ai canal satellite mais je n'ai pas les chaînes d'Orange. Quelqu'un peut me dire pourquoi merci. On me marque de rentrer le code d'accès Internet.????????????
-
fournisseur d'acces internet..
-
Non c'est la régie d'Amneville ma FAI
- Cactus
- Administrateur du site
elle te fournit internet chez toi à ton domicile ??Bibi zamp a écrit :Non c'est la régie d'Amneville ma FAI
mais elle a bien un fournisseur internet ta régie municipale !
si oui, si ce n'est pas par Orange , tu ne risques pas d'avoir les chaines de chez Orange !
-
Apparemment, c'est Netgear. Par contre, je ne comprends pas: à Veymerange, ma belle mère n'a pas internet, elle a Canalsat et elle a les chaînes Orange. Pourquoi?Cactus a écrit :elle te fournit internet chez toi à ton domicile ??Bibi zamp a écrit :Non c'est la régie d'Amneville ma FAI
mais elle a bien un fournisseur internet ta régie municipale !
si oui, si ce n'est pas par Orange , tu ne risques pas d'avoir les chaines de chez Orange !
- Cactus
- Administrateur du site
hé bien c'est qu'elle a sans doute souscrit un abonnement chez Orange par son réseau câblé local.Bibi zamp a écrit : Apparemment, c'est Netgear. Par contre, je ne comprends pas: à Veymerange, ma belle mère n'a pas internet, elle a Canalsat et elle a les chaînes Orange. Pourquoi?
Et pas toi. Demande ça à ta "régie" !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »