Minecraft

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 07 mai 2013, 10:56

DCD a écrit :
Hooper a écrit :Le mien est mort aussi...sous les coups de mon épée ! Ses miaulements étaient insupportables ! Depuis j'en ai une dizaine enfermé dans la cave...

:mrgreen:

J'en ai 2 désormais (gros coup de bol). Mais leurs petits disparaissent, quand on leur ordonne, de rester assis ou se noient

J'ai retrouvé un de mes chatons :mrgreen:

Il était assis au milieu de la jungle alors que je l'avais assis dans une cabane :mrgreen:

C'est un bug original :-)

cabret57
Messages : 98
Inscription : 15 oct. 2012, 19:02

Re: Minecraft

Messagepar cabret57 » 09 mai 2013, 01:12

J'ai le jeu depuis un petit bout de temps je n'avais pas accrocher mais la je mis suis remis je commence vraiment a aimer ce jeu

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 09 mai 2013, 08:36

cabret57 a écrit :J'ai le jeu depuis un petit bout de temps je n'avais pas accrocher mais la je mis suis remis je commence vraiment a aimer ce jeu
C'est qu'il offre beaucoup de possibilité. Et puis, sortie des mines, ça détend de se balader sur la carte ou de cultiver son jardin.

Sinon, j'ai retrouvé 1 chat qui était assis dans un wagonnet et deux autres restaient assis sur des coffres. J'en ai 5 dorénavant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 11 mai 2013, 13:27

Les chats ont pour seul avantage, d'effrayer les creepers.

Hier, mes 4 chats restants sont morts tués par un creeper :hein?:

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: Minecraft

Messagepar Zaloupardo57 » 12 mai 2013, 13:20

Des personnes intéressé pour faire un serveur ? Moi je ne peut que les rejoindres car jai la version cracké, sinon jai minecraft sur la XBOX pour les intéresser

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 12 mai 2013, 13:22

J'ai aussi la version minecraft.SP :oops:

Sinon j'ai trouvé un village, où je cultive le blé et pêches des poissons pour échanger contre des émeraudes avec ces feignants de villageois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 14 mai 2013, 09:39

Hmmm ! Les 3/4 des habitants sont morts. Je pensais qu'ils pouvaient invoquer un golem de fer chaque nuit pour se défendre mais apparemment pas cela !

En plus j'en ai tué deux par erreur. le premier avait un creeper derrière sa porte qui a explosé en me voyant et pour le second j'ai appuyé avec le bouton droit de la souris au lieu du gauche pour commercer avec lui, mes chiens lui ont donc fait son affaire...

Je recherche donc un nouveau village que je fortifierai dès mon arrivé...

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Minecraft

Messagepar Hooper » 14 mai 2013, 18:02

Zaloupardo57 a écrit : jai la version cracké
J'ai aussi la version minecraft.SP
Ah bah bravo je ne vous félicite pas ! d'ailleurs je ne me félicite pas non plus :mrgreen:
Quand j'ai retéléchargé le jeu il y a quelques mois, je suis tombé sur une version un peu buggé, quand je spwan dans dans la jungle une vingtaine d'oslo me suis et fait ramé le jeu à font, idem quand je spwan en forêt avec cette fois ci un troupeau de chien à mes cotés. :-D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Minecraft

Messagepar DCD » 15 mai 2013, 09:08

Hooper a écrit :
Zaloupardo57 a écrit : jai la version cracké
J'ai aussi la version minecraft.SP
Ah bah bravo je ne vous félicite pas ! d'ailleurs je ne me félicite pas non plus :mrgreen:
Quand j'ai retéléchargé le jeu il y a quelques mois, je suis tombé sur une version un peu buggé, quand je spwan dans dans la jungle une vingtaine d'oslo me suis et fait ramé le jeu à font, idem quand je spwan en forêt avec cette fois ci un troupeau de chien à mes cotés. :-D
J'ai aussi des bugs récurrents avec les animaux. Outre ceux déjà évoqués avec les chats, avant-hier il ne me restait que 4 chiens, et hier j'en avais 8 :hein?:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Minecraft

Messagepar messinmarseille » 15 mai 2013, 09:52

Y a pas de doute, tu es somnambules :mrgreen: Ton avatar se lève la nuit et mange ce qui lui tombe sous la main. :-P


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 545 invités