Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 17 oct. 2017, 08:08

Le loup de Wall Street :ok:

le groupie du pjanic
Messages : 754
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar le groupie du pjanic » 19 oct. 2017, 10:04

J'ai maté la 1e saison de la série Ozark.
Pas mal du tout.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 29 nov. 2017, 09:29

Le spectacle de Norman.

Mignon.

Couleur d'hiver

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Couleur d'hiver » 25 août 2018, 09:44

J'ai regardé M de et avec Sara Forestier hier. Je n'étais pas chaud et au moins je n'ai pas été déçu.

C'est une histoire d'amour improbable (après tout, pourquoi pas) et bourrée d'incohérences, notamment à cause de clichés et de traits grossis qui empêchent d'être touché par cette romance. Sous couvert d'une sensibilité extrême (exagérée ?), l'interprétation et la direction de Forestier tombent dans le pathos, voire le ridicule. C'est lourd, à l'image de ses dernières apparitions, notamment dans "La tête haute" et "Primaire". Je pensais que Léa Seydoux était la plus agaçante des jeunes actrices françaises mais Sara Forestier postule aussi pour la palme.

La performance de Redouanne Harjane (un messin) qui est une sorte de "bad boy" écorché vif à cause de son illettrisme est sympathique, quoiqu'un peu malhabile. Après, il n'est pas aidé par le scénario qui comporte de nombreuses faiblesses.

Pas grand chose à en retenir et c'est bien dommage car l'idée de départ est intéressante (histoire d'amour entre une bègue complexée par cet handicap et le personnage décrit auparavant, ce qui engendre forcément des problèmes de communication).

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Expat » 27 août 2018, 14:48

Je me suis enfin lancé dans Games of Thrones

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Pasta » 27 août 2018, 18:06

Carmen hier soir, l'opéra de Bizet trouvé dans une version un peu nulle (enfin je trouve) mais intégrale sur youtube.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Toni Truand » 28 août 2018, 00:55

Le chat potté, Shrek et Mascha et Mischka. Mais je me rend compte que c'est une drogue pour les enfants :-( va falloir que je trouve une planque pour tout ça.

Couleur d'hiver

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Couleur d'hiver » 28 août 2018, 02:27

Toni Truand a écrit : Le chat potté, Shrek et Mascha et Mischka. Mais je me rend compte que c'est une drogue pour les enfants :-( va falloir que je trouve une planque pour tout ça.
Ta fille a un minimum de goût, elle n'a pas opté pour le crack des dessins animés.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Toni Truand » 29 août 2018, 00:51

Couleur d'hiver a écrit :
Toni Truand a écrit : Le chat potté, Shrek et Mascha et Mischka. Mais je me rend compte que c'est une drogue pour les enfants :-( va falloir que je trouve une planque pour tout ça.
Ta fille a un minimum de goût, elle n'a pas opté pour le crack des dessins animés.
Elle a pas choisi la pauvre :-)

Couleur d'hiver

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Couleur d'hiver » 29 août 2018, 02:23

Citizen Kane ce soir, je ne l'avais pas encore vu. Film magnifique, je regrette juste mon niveau lamentable en anglais qui m'empêche de jouir pleinement des dialogues. Je n'ai pas vu le temps passer.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 178 invités