Vous et les séries US

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Vous et les séries US

Messagepar Aventurix » 30 avr. 2019, 09:47

gg67 a écrit : G O T saison 8 épisode 2,vivement le 3 ! Génial ! :mrgreen:
:hache: :gne:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 30 avr. 2019, 10:32

Pasta a écrit :
Loloavelo a écrit : Qui comme moi, n'est absolument pas intéressé par G O T ?
J'accroche vraiment pas !
Non plus, la seule fois où j'ai vu un épisode, j'ai eu l'impression qu'une actrice était défoncée (En fait elle a toujours la même tête donc elle joue juste mal) et que le budget d'une scène à l'autre était à l'image de la stabilité en l1 de notre club depuis 15 ans :mrgreen:
J'avoue que les décors des cités sont jolis mais pas assez grandioses et si le tournoi de la Main n'est composé que de la seule scène de joute de la Montagne face à l'ancien écuyer de Jon Arryn, ce sera une belle arnaque :mrgreen:

Mais j'ai l'impression que cette série, la première saison du moins, composée de scènes courtes mais nombreuses, se contente de résumer le livre.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Vous et les séries US

Messagepar Palinodie » 30 avr. 2019, 12:44

J'ai regardé l'épisode 3 de la saison 8 de GOT et étant donné que je ne suis pas équipé d'une vision laser haut de gamme, j'ai eu bien du mal à distinguer quoi que ce soit dans les scènes de bataille entre les alliés et les marcheurs blancs.

Évidemment , ca été filmé de nuit, la vraie nuit...

Ah ben, ça doit venir de là...

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Vous et les séries US

Messagepar Palinodie » 30 avr. 2019, 12:51

DCD a écrit :
Pasta a écrit :

Non plus, la seule fois où j'ai vu un épisode, j'ai eu l'impression qu'une actrice était défoncée (En fait elle a toujours la même tête donc elle joue juste mal) et que le budget d'une scène à l'autre était à l'image de la stabilité en l1 de notre club depuis 15 ans :mrgreen:
J'avoue que les décors des cités sont jolis mais pas assez grandioses et si le tournoi de la Main n'est composé que de la seule scène de joute de la Montagne face à l'ancien écuyer de Jon Arryn, ce sera une belle arnaque :mrgreen:

Mais j'ai l'impression que cette série, la première saison du moins, composée de scènes courtes mais nombreuses, se contente de résumer le livre.
Au fur et à mesure des saisons et du succès croissant, il y a eu de plus en plus de moyens et donc des décors de plus en plus grandioses.
Idem pour les scènes de bataille, au début, on passe d'une petite scène d'un début de combat pour passer instantanément au champ de bataille couvert de cadavres.

Et parallèlement, la série s'éloignera de plus en plus des bouquins.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Vous et les séries US

Messagepar ElPibedeGrenat » 20 mai 2019, 15:01

Et bien.. pour ceux qui regardent GOT, je vous le dis. Vivement les tomes 6 et 7 de G.R.R. Martin!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 20 mai 2019, 15:07

ElPibedeGrenat a écrit : Et bien.. pour ceux qui regardent GOT, je vous le dis. Vivement les tomes 6 et 7 de G.R.R. Martin!
Car ils seront meilleurs (si tant est qu'il y en ait deux) ?

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Vous et les séries US

Messagepar ElPibedeGrenat » 20 mai 2019, 15:39

Impossible à savoir bien évidemment, mais , allez, je lâche une petite piecette pour dire qu'ils ne seront pas aussi..Comment dirais je... bâclé que la fin de la saison. Bâclé dans le sens intrigue-évolution des personnages-avancée de l'histoire..
Parce que visuellement c'est la plus belle série de tous les temps.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Vous et les séries US

Messagepar ElPibedeGrenat » 20 mai 2019, 15:40

Ps: les deux ont été confirmé par l'auteur lui même depuis bien longtemps, et à moins qu'il ne nous quitte....

=> https://www.rtl.fr/culture/super/game-o ... 7797636204

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Vous et les séries US

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 20 mai 2019, 15:44

ElPibedeGrenat a écrit : Impossible à savoir bien évidemment, mais , allez, je lâche une petite piecette pour dire qu'ils ne seront pas aussi..Comment dirais je... bâclé que la fin de la saison. Bâclé dans le sens intrigue-évolution des personnages-avancée de l'histoire..
Parce que visuellement c'est la plus belle série de tous les temps.
cette saison 8 donne l'impression d'être un résumé de 3 ou 4 saisons en 6 épisodes.
tout vas très (trop) vite, du coup les intrigues de secondes zones sont oubliées, et les histoires de premier plan passent pour des intrigues de seconde zone !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 20 mai 2019, 16:26

ElPibedeGrenat a écrit : Ps: les deux ont été confirmé par l'auteur lui même depuis bien longtemps, et à moins qu'il ne nous quitte....

=> https://www.rtl.fr/culture/super/game-o ... 7797636204
Oui mais il y a peu, il ne parlait plus que d'un seul tome car il avait du mal à finir les 2.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités