Vous et les séries US

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 14 avr. 2016, 09:17

olive et tom a écrit :J'avais ptèt un peu gaffé il y a quelques temps en faisant une allusion à Ned Stark.Tu m'avais enguirlandé parce que tu étais en train de lire les bouquins et était en retard par rapport à l'avancée de la série.
Attention, les propos qui suivent vont être violents :
DCD a écrit :Et bien merci d'avoir éventer la nouvelle de sa mort prochaine :nul: :nul: :nul:
viewtopic.php?f=8&t=119&start=720

Ce n'est pas ce que j'appelle "enguirlander" ou "allumer" quelqu'un :mrgreen:

Mais je comprends pourquoi tu ne veux pas que je té dévoile ce qu'il devrait arriver, même si je l'ai déjà développé dans le sujet mis en lien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Vous et les séries US

Messagepar Actaris » 20 avr. 2016, 00:03

DCD a écrit :As-tu déjà eu vent du rebondissement de début de saison ?
J'ai lu les bouquins et je ne sais plus/pas de quoi tu parle pour cette nouvelle saison :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Vous et les séries US

Messagepar Actaris » 20 avr. 2016, 00:06

Mimiche a écrit :Je ne regarde pas la série mais par contre je vous conseille le Saturday Night live animé par Peter Dinklage qui a été diffusé sur Comédie le week-end dernier.
Oui c'était bien marrant! Mais dommage qu'on ne trouve pas tout en STFr sur le net, l'anglais et moi faisant 2 j'ai eu du mal à tout comprendre malheureusement..

partonus le messin
Messages : 1101
Inscription : 16 janv. 2010, 02:38
Localisation : Limoges

Re: Vous et les séries US

Messagepar partonus le messin » 20 avr. 2016, 10:34

Black mirror et Utopia dans les series meconnus mais dans les meilleurs quand meme (ué c'est anglais et pas US mais les US veulent faire leurs remake...).
Sinon GoT , Walking Dead et Vikings , le trio de beaucoup. Lost, breaking bad et Dexter dans les series deja finis.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 06 mai 2016, 09:17

neness a écrit :
DCD a écrit :Cela a pas l'air gai :chut;
effectivement cela ne va pas te donner une barre au niveau du bide

pour être honnête au 3 ou 4 ème épisode je voulais arrêter de regarder car une trop grosse lenteur dans le scenario et dans la mise en place du truc

un copain m'a conseillé de persévérer

une vision de la société américaine (et française maintenant que cette série a 10 ans) super réaliste avec des acteurs au passé idéal

le réalisateur est un ancien flic, deux ou trois acteurs sont des anciens taulards etc ...

en gros pour résumer tapes toi une saison et avises

mais tu risques d'aller au bout car chaque saison aborde un thème (une vision) carrément différente (politique, delinquante, media etc ...)

à titre perso je ne supporte pas les séries où le fait de louper un épisode n'occasionne aucun dommage à la compréhension


j'ai été servi :bravo:
J'ai fini la saison 3 qui a été énorme ! Encore une fois, merci du conseil :ok:

neness
Messages : 122
Inscription : 26 août 2009, 23:47

Re: Vous et les séries US

Messagepar neness » 13 mai 2016, 17:43

DCD a écrit :
neness a écrit : effectivement cela ne va pas te donner une barre au niveau du bide

pour être honnête au 3 ou 4 ème épisode je voulais arrêter de regarder car une trop grosse lenteur dans le scenario et dans la mise en place du truc

un copain m'a conseillé de persévérer

une vision de la société américaine (et française maintenant que cette série a 10 ans) super réaliste avec des acteurs au passé idéal

le réalisateur est un ancien flic, deux ou trois acteurs sont des anciens taulards etc ...

en gros pour résumer tapes toi une saison et avises

mais tu risques d'aller au bout car chaque saison aborde un thème (une vision) carrément différente (politique, delinquante, media etc ...)

à titre perso je ne supporte pas les séries où le fait de louper un épisode n'occasionne aucun dommage à la compréhension


j'ai été servi :bravo:
J'ai fini la saison 3 qui a été énorme ! Encore une fois, merci du conseil :ok:
tu as encore du boulot ;)

ravi que cela te plaise

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 18 mai 2016, 08:57

olive et tom a écrit :J'ai vu des extraits comme pas mal de gens qui,comme moi,ne savent pas s'ils vont pouvoir tenir encore 2 semaines!
Bon alors ? Surpris ? Ou tu t'y attendais ?

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Vous et les séries US

Messagepar berkeley1987 » 19 mai 2016, 00:06

x-files, desperate housewives, prison break, sliders, the west wing, lost, au delà du réel,

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar Dark 5.7 » 19 mai 2016, 00:19

berkeley1987 a écrit :sliders, au delà du réel
:ok: :ok:

perso, j'ai trop d'autres occupations pour être un mordu de séries. alors je reste sur GoT et quelques bricoles qui passent à la télé (en ce moment, Scorpion et Extant). faudrait quand même que je reprenne The Big Bang Theory, mais bon.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Vous et les séries US

Messagepar heisenberg » 19 mai 2016, 21:03

Bosch , série policière un peu " à l'ancienne" , déjà deux saisons de qualité

Série Italienne " Gomorra" ... J'accroche beaucoup plus que le film ...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités