Du côté de la Tunisie, Dylan Bronn est sélectionné. Pas Sassi par contre.TressorMoreno a écrit : 3 anciens messins à la coupe du monde avec Haïti.
Joseph, Jean Jacques et Leverton![]()
Le topic des anciens messins
-
San
Re: Le topic des anciens messins
- Le Grand Jules
Des nouvelles d’un ancien (mais jeune) gardien :
https://x.com/lequipe/status/2055571253 ... kZqkq8Y04Q
- TressorMoreno
Avec le départ de Carlgren et de Lopes et le probable recrutement de Dupe il va se retrouver numéro 2 en bataille pour le poste de numéro 1Le Grand Jules a écrit : Des nouvelles d’un ancien (mais jeune) gardien :
-
gvh57
Jérémy Choplin vient d'annoncer la fin de sa carrière.
Bonne suite à toi mon gars!
-
Kent'
Il aura fait de la résistance ! 41 ans, encore en R1 ces dernières années.gvh57 a écrit : Jérémy Choplin vient d'annoncer la fin de sa carrière.
-
gvh57
Il y a (encore) des mecs comme lui pour qui le foot est plus qu'un métier.Kent' a écrit : Il aura fait de la résistance ! 41 ans, encore en R1 ces dernières années.
- jacado
Robert Pirès de retour à Metz? Le champion du monde 98 ouvre la porte
Présent à Metz, club dans lequel il s'est révélé, Robert Pirès a été interrogé dans le cadre d’une vidéo réalisée pour la chaîne "La Vérité en Marche". L’ancien international français, champion du monde 1998, a notamment indiqué si un retour chez les Grenats en tant que dirigeant est une option envisageable.
Un invité de marque en terre messine. Présent à l’occasion d’un événement organisé par Orange au stade Dezavelle, la légende du football tricolore, qui a fait ses débuts à Metz et porté les couleurs du club entre 1992 et 1998, a été aperçue dans le cadre d’une vidéo réalisée pour la chaîne "La Vérité en Marche".
Questionné sur un potentiel retour au FC Metz, l’ex Gunners a révélé son opinion: "Il faut demander cela au président. Si demain Bernard Serin m'appelle pour faire partie du staff ou autres fonctions, je ne vois pas comment je pourrai lui dire non. Il sait l'attachement que j'ai pour le club. Mais je ne suis pas dans une position où je demande quelque chose."
source https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70214.html
Présent à Metz, club dans lequel il s'est révélé, Robert Pirès a été interrogé dans le cadre d’une vidéo réalisée pour la chaîne "La Vérité en Marche". L’ancien international français, champion du monde 1998, a notamment indiqué si un retour chez les Grenats en tant que dirigeant est une option envisageable.
Un invité de marque en terre messine. Présent à l’occasion d’un événement organisé par Orange au stade Dezavelle, la légende du football tricolore, qui a fait ses débuts à Metz et porté les couleurs du club entre 1992 et 1998, a été aperçue dans le cadre d’une vidéo réalisée pour la chaîne "La Vérité en Marche".
Questionné sur un potentiel retour au FC Metz, l’ex Gunners a révélé son opinion: "Il faut demander cela au président. Si demain Bernard Serin m'appelle pour faire partie du staff ou autres fonctions, je ne vois pas comment je pourrai lui dire non. Il sait l'attachement que j'ai pour le club. Mais je ne suis pas dans une position où je demande quelque chose."
source https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70214.html
- Cactus
- Administrateur du site
Il avait déjà ouvert la porte il y a un mois à Metzjacado a écrit :
….
viewtopic.php?p=1812155&hilit=Pir%C3%A8s#p1812155
S il l ouvre un peu plus grande c’est encore mieux !
-
Lutin57.
Personnellement je préfère un directeur sportif qui a de l'expérience.....Robert est sympa,je l'apprécie mais il n'a jamais rien fait comme directeur et s'il avait vraiment voulu intégrer le club, il ya longtemps qu'il aurait pu se manifester.....donc à part un rachat de la famille Kroenke, je ne vois pas l'intérêt de son intégration dans l'organigrammeCactus a écrit : Il avait déjà ouvert la porte il y a un mois à Metz
viewtopic.php?p=1812155&hilit=Pir%C3%A8s#p1812155
S il l ouvre un peu plus grande c’est encore mieux !
- Cactus
- Administrateur du site
Pires a dit « le staff OU autre fonction «Lutin57. a écrit : Personnellement je préfère un directeur sportif qui a de l'expérience.....Robert est sympa,je l'apprécie mais il n'a jamais rien fait comme directeur et s'il avait vraiment voulu intégrer le club, il ya longtemps qu'il aurait pu se manifester.....donc à part un rachat de la famille Kroenke, je ne vois pas l'intérêt de son intégration dans l'organigramme
C’est vrai qu’un ancien champion du monde chez nous ça serait incongru…