Tsitaichvili a été très mal utilisé. Tantôt ailier droit, puis piston gauche voir parfois latéral gauche, avant désormais de postuler plutôt sur l'aile gauche. Je lui trouve une qualité technique au-dessus de la moyenne et un pied gauche intéressant. C'est un faux lent. Bref il a des qualités qui auraient mérité aussi d'être mieux accompagnées mais il se retrouve dans une équipe dénuée de trop de choses dans le secteur offensif, notamment d'un n°9... Il est peut-être un peu cramé physiquement ce qui explique sa mise en retrait mais je ne m'inquiète pas pour lui, il retrouvera un club.TressorMoreno a écrit : Il a la belle vie, il ne va pas se mettre à pleurer non plus..
Tsitachvili n'est pas une mauvaise recrue, une bonne première partie de saison et depuis que Tavenot est là il s'est éteint comme toute l'équipe.
Abuashvili je suis très déçu également.
Je trouve aussi l'opinion globalement assez sévère sur Abuachvili. Il est plus jeune que son compatriote et est plus brut je dirai. Moi, je lui trouve des qualités là aussi balle au pied. Il est bien entendu encore à modeler et c'est clair et net que le passage de la D1 géorgienne à notre Ligue 1, c'était trop vite, trop tôt, mais j'ai envie de croire en lui pour la saison prochaine en Ligue 2. En tout cas, je lui trouve un potentiel supérieur à un Bokele ou un Mbaye.