Ce n'est pas le sujet.flamingo a écrit : Mouai....si le retour d'anciens c'est les seules idées de la cellule de recrutement..
Mafouta a le profil. Je n'ai pas dit que c'était le seul en France ou en Europe.
Ce n'est pas le sujet.flamingo a écrit : Mouai....si le retour d'anciens c'est les seules idées de la cellule de recrutement..
Il faut surtout voir le type de jeu prôné par le futur entraîneur, si jeune doute pas de ses qualités humaines, peut être n''est-il bon que dans un jeu de contre et pas de possession, peut-être que dans un jeu à 2 attaquants et pas à une seule ponte.champ d'or a écrit : Ce n'est pas le sujet.
Mafouta a le profil. Je n'ai pas dit que c'était le seul en France ou en Europe.
Dijon 1er, également, avec Delecroix et Lacroix (de Lorraine)Gene Hunt a écrit : Est ce quelqu'un a déjà dit que c'est presque fait pour la remontée du Sochaux de Vincent Hognon en L2 ?
Ben sinon voilà c'est dit ...
Vu le nombre de gros clubs dessus, il vit sûrement ses dernières semaines à Udine, j'espère que le club a négocié un bon pourcentage à la reventeEl Pop a écrit : 1ère titu d'Idrissa Gueye avec l'Udinese ce soir à Rome, sorti à la 82è.
Atta titu bien installé, qui claque un doublé dans une fin de match fofolle. 3-3 vs Lazio.
Atta n'était pas assez physique pour jouer au milieu et pas assez rapide pour jouer sur une aile. Toujours vingt ans de retard à Metz où l'on continue de préférer des pistards au détriment des vrais joueurs de foot. Alors en plus, quand le Mozart de la finance qui nous sert de Président a vu l'offre à 8M, l'avenir d'Atta à Metz était réglé.Sebathan a écrit : Sûrement trop joueur pour Boloni....
Le nombre de joueurs qui éclatent, qui sont passé par metz ces 10 dernières années, c'est à se taper la tête contre les murs.
Je ne suis pas d'accord avec cette analyse car pour jouer à Udinese, Atta a vraiment pris beaucoup de masse de ce que j'en ai vu.Kent' a écrit : Atta n'était pas assez physique pour jouer au milieu et pas assez rapide pour jouer sur une aile. Toujours vingt ans de retard à Metz où l'on continue de préférer des pistards au détriment des vrais joueurs de foot. Alors en plus, quand le Mozart de la finance qui nous sert de Président a vu l'offre à 8M, l'avenir d'Atta à Metz était réglé.
Toutes proportions gardées, on observe la même chose avec un Guerti qui fait ses matchs en réserve et a jamais été ridicule sur ses quelques apparitions en pro. Dans une saison pareille, il aurait pu avoir du temps de jeu mais bon, on a préféré persévérer avec certains..
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 42 invités