Pas compris pourquoi Guerti ne faisait plus d'apparition dans le groupe; ses quelques entrées en ligue 1 et apparition en présaison m'avait paru plutôt intéressante, avec de la vrai qualité technique...Kent' a écrit : Atta n'était pas assez physique pour jouer au milieu et pas assez rapide pour jouer sur une aile. Toujours vingt ans de retard à Metz où l'on continue de préférer des pistards au détriment des vrais joueurs de foot. Alors en plus, quand le Mozart de la finance qui nous sert de Président a vu l'offre à 8M, l'avenir d'Atta à Metz était réglé.
Toutes proportions gardées, on observe la même chose avec un Guerti qui fait ses matchs en réserve et a jamais été ridicule sur ses quelques apparitions en pro. Dans une saison pareille, il aurait pu avoir du temps de jeu mais bon, on a préféré persévérer avec certains..
A priori il est sur le départ et je trouve ça dommage, en ligue 2 il aurait pu nous servir, d'autant que Munongo n'a toujours pas signé...
Concernant Atta, Boloni le faisait quand même pas mal joué notamment en deuxième partie de saison de ligue 1 où il était souvent titulaire; il joue d'ailleurs une bonne partie du barrage sur le coté où il fait un bon match.
J'avais l'impression que c'était plutôt Le Mignan qui ne comptait pas sur lui en tant que titulaire en ligue 2...