Heureusement que Metz devait finir devant Lens et Udol revenir la queue entre les jambes.Ribrice a écrit : La LDC pour Udol la saison prochaine !
Le topic des anciens messins
-
Kent'
Re: Le topic des anciens messins
- InSerinWeTrust
Il y a des Nostradamus sur le forum,on aurait tendance à l'oublier.Kent' a écrit : Heureusement que Metz devait finir devant Lens et Udol revenir la queue entre les jambes.![]()
-
Hermite57261
Très très content pour Udol.
Lens croyait énormément en lui (3,5M€ pour un joueur de 29 ans, donc sans aucun espoir de plus-value à la revente, c’était un signe très fort).
Et il a été complètement au rendez-vous.
Bravo aux deux avec un club dirigé de façon tout à fait exceptionnelle (et sans esclandre) par Joseph Oughourlian.
Lens croyait énormément en lui (3,5M€ pour un joueur de 29 ans, donc sans aucun espoir de plus-value à la revente, c’était un signe très fort).
Et il a été complètement au rendez-vous.
Bravo aux deux avec un club dirigé de façon tout à fait exceptionnelle (et sans esclandre) par Joseph Oughourlian.
- Vixxens
Gueye qui marque pour l'Udinese
-
RdNetwork
Milan Robin envoie Le Mans en L1 directement.
- TressorMoreno
Habib Maiga et Lenny Joseph remporte la coupe de Hongrie 
- nerolf55
- Modérateur
Avec Lenny titulaire et Habib sur le banc mais nouveau trophée pour euxTressorMoreno a écrit : Habib Maiga et Lenny Joseph remporte la coupe de Hongrie![]()
-
RdNetwork
Fabio Domingos, jeune non retenu par le club car il a décidé de signé avec les jeunes du PSG (avec qui il joue en U19 et en Youth League) est désormais international du Cap-Vert. J'avais loupé l'info (il a joué fin mars)
-
Kent'
Avec les A ? Etonnant, il a pas une minute en pro.RdNetwork a écrit : Fabio Domingos, jeune non retenu par le club car il a décidé de signé avec les jeunes du PSG (avec qui il joue en U19 et en Youth League) est désormais international du Cap-Vert. J'avais loupé l'info (il a joué fin mars)
-
RdNetwork
Oui. Mais c'était juste pour les dernières minutes d'un match amicalKent' a écrit : Avec les A ? Etonnant, il a pas une minute en pro.
Je ne connais pas la sélection mais hormis quelques joueurs je doute que ces 23-là (amicaux post-qualification en coupe du monde) ait un niveau très élevé.