J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1
-
Guitz57
Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :
Pas mort il y a 15 min pour remotiver et réorganiser, ils sont a 10, on peut aller chercher la victoire
- bialbo
Surtout que leur défense est très solide.network57 a écrit : La c clair....ça sent mauvais....difficile de faire comme à Clermont je pense![]()
Mais bon n'est jamais rentré dans ce match, trop de nonchalance de la part de toute l'équipe...
- Graou-ly
Cohade très en dessous aujourd'hui , fautif sur le but !
Angban que de déchets ! Mon dieu ...
Diallo ne pèse pas , Traoré invisible ... seul Rivière me satisfait dans un rôle qui n'est pas le sien .
Tout passe à gauche offensivement ! Et défensivement tout passe par la droite ...
On est pas dedans du tout !
Angban que de déchets ! Mon dieu ...
Diallo ne pèse pas , Traoré invisible ... seul Rivière me satisfait dans un rôle qui n'est pas le sien .
Tout passe à gauche offensivement ! Et défensivement tout passe par la droite ...
On est pas dedans du tout !
-
Asanovic
Boulaya et passer en 4-4-2 avec Rivière dans l’axeSovak a écrit :Faut sortir Angban ou Cohade et mettre un créateur...
-
chevaliergrenat
Si on prend 3 points samedi prochain ce sera à moitié pardonné. A FA de se poser les bonnes questions. Pourquoi rivière ? Pourquoi 3 MD ?
- Przemysl.
J8 Paris Fc/FC Metz le live :
Oukidja ne sert à rien sur cette mi-temps. Cohade est mauvais et du coup l'équipe ne tourne pas. Petite question : c'est moi ou les autres ne veulent pas trop jouer avec Jans. Il a eu très peu de ballons.
- aliosha
Rien à dire, on joue tranquille, on manque de vitesse, de percussion et en plus aujourd'hui, on n'a pas la réussite avec nous !
- Bel Jéthucine
Perso, j'espère voir rapidement Boulaya : son jeu dans les petits espaces peut faire du bien.
-
zizou2
Oukidja confirme il est zero
- Luca57
Traore il vaut pas mieux qu’un Cornet à ses 16 ans , Rivière titulaire juste parce qu’il a un nom et qu’il a mis un pauvre but à Béziers... il peut se fracasser lui-même aujourd’hui.Patsupfcmetz a écrit : C'est moche une équipe qui n'est pas dans son match.
Allez FA, fracasses tes joueurs.![]()