Oui , après je sentais le match piège (Paris FC est intraitable sur son terrain) mais aujourd'hui je ne comprends pas certains choix de Fred Antonetti.lutin57 a écrit :Je parle de l’idee generale, pas du cas par casGraou-ly a écrit : [
Absolument pas , je vous invite à venir à l'entraînement pour voir que Traoré ne mérite pas sa place aujourd'hui messieurs !![]()
J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1
- Graou-ly
Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :
- bialbo
Match catastrophique, ok pour perdre car on n'allait pas gagner tout le temps, mais là lol à 11 contre 10... :marteau:
J'ai trouvé nos joueurs bien fatigués ou c'est un impression ?
J'ai trouvé nos joueurs bien fatigués ou c'est un impression ?
-
GuidomilanAC
Boulaya Traoré et Gakpa auront le mérite d'avoir montré tout ce qu'il ne faut pas faire lors d'une entrée en jeu.
Alors que Rivière n'est toujours pas près de trouver une porte de sortie :(
Alors que Rivière n'est toujours pas près de trouver une porte de sortie :(
- Chevalin
Toujours aucun argument. Là encore, rien de nouveau.Lorange a écrit :Franchement, tu liras vos commentaires et vos solutions à tête reposée, même toi ton propre génie devrait te faire rire...Je préfère m'abstenir plutôt que de participer au gag.Chevalin a écrit :
Comme d'habitude, une intervention sur le forum lui-même plutôt que sur le match. Rien de nouveau, donc.
Merci, au revoir.
- sup'demetz
Je sens que certains s'apprêtent à sortir les couteaux. Depuis le temps qu' ils attendent....
FA démission !!!! Je l'savais, j'l'avais dis..... yavéka..... iloréfalu...... :roll:
FA démission !!!! Je l'savais, j'l'avais dis..... yavéka..... iloréfalu...... :roll:
-
Asanovic
Comment espérer prendre des points avec Rivière et Traoré sur les ailes. Ils étaient cuits à la 60e...
On a joué à 9 contre 10
On a joué à 9 contre 10
- Przemysl.
J8 Paris Fc/FC Metz le live :
Non match. Trop peu d'occasions. Hormis Delaine, les autres n'étaient pas dans le match. La médiocrité du coté droit (Traoré Jans) a bien facilité la tache du PFC.
- Caffee Alonso
Pour moi cette défaite est 100% pour Antonetti.
Il a cassé la belle machine avec sa composition et les joueurs qu'il a mis en titulaire.
Ce qui me fait peur c'est qu'il ne changera pas son système.
Il a cassé la belle machine avec sa composition et les joueurs qu'il a mis en titulaire.
Ce qui me fait peur c'est qu'il ne changera pas son système.
- patrick57
Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1
Les oiseaux de mauvaises augures sont satisfaits de notre defaite….
- Chevalin
Vous êtes trop mignons vous deux.Fox a écrit :lutin57 a écrit :Et pourtant là il a tout a fait raison....les langues de viperes reviennent ..
Comme après chaque contre-performance. Certains ne vivent que pour ça.
Tous ceux qui postaient avec critique sur ce topic postaient également sur tous les autres matchs.
Votre propos ne repose sur... Rien.