Je pense que nous aurions été nombreux à approuver un parcours à 21pts après 8 matchs.
Celui la est raté, j'ai confiance pour le prochain!!
J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1
-
Drussalkan
- FCMNico23
Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1
Ça fait combien de match qu'on gagne sans être séduisants ? Je trouve qu'on a souvent eu de la réussite sans être pour autant particulièrement dangereux ..
Bien sûr que cette équipe est très forte, mais c'est peut-être une défaite qui va réveiller tout le monde.
Bien sûr que cette équipe est très forte, mais c'est peut-être une défaite qui va réveiller tout le monde.
-
henrik larsson
Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :
Sauf que ce quo s est passé fut expliquer bien avantsup'demetz a écrit : Je sens que certains s'apprêtent à sortir les couteaux. Depuis le temps qu' ils attendent....![]()
FA démission !!!! Je l'savais, j'l'avais dis..... yavéka..... iloréfalu...... :roll:
Rivière loin du niveau
L étrange recrue Traoré pour remplacer dossevi et son niveau pourri entrevu a Lens
La nguette dépendance dans le profil ...il nous manque un mec comme wissa
L importance de niane
Dernière modification par henrik larsson le 22 sept. 2018, 17:03, modifié 1 fois.
- Caffee Alonso
Beaucoup se sont crus trop beau.
Mais pas grave si ça sert à remettre les idées en place.
Mais pas grave si ça sert à remettre les idées en place.
Dernière modification par Caffee Alonso le 22 sept. 2018, 17:01, modifié 1 fois.
- Luca57
Surtout qu’il dit depuis le mois d’août qu’il n’a pas pour habitude de changer une équipe qui gagne et aujourd’hui il nous fout Rivière titulaire il a montré quoi ce mec sérieux ? Faut arrêter de voir son nom il vaut pas plus que Niane qui lui mérite de porter le maillot grenat pas comme l’autre diva.Caffee Alonso a écrit : Pour moi cette défaite est 100% pour Antonetti.
Il a cassé la belle machine avec sa composition et les joueurs qu'il a mis en titulaire.
Ce qui me fait peur c'est qu'il ne changera pas son système.
- patrick57
ça m'embete cette defaite mais bon fallait que ça arrive ...........de là à tout jeter aux orties ce que le coach a fait c'est ridicule et de mauvaise foi
-
chevaliergrenat
Luca57 a écrit :Surtout qu’il dit depuis le mois d’août qu’il n’a pas pour habitude de changer une équipe qui gagne et aujourd’hui il nous fout Rivière titulaire il a montré quoi ce mec sérieux ? Faut arrêter de voir son nom il vaut pas plus que Niane qui lui mérite de porter le maillot grenat pas comme l’autre diva.Caffee Alonso a écrit : Pour moi cette défaite est 100% pour Antonetti.
Il a cassé la belle machine avec sa composition et les joueurs qu'il a mis en titulaire.
Ce qui me fait peur c'est qu'il ne changera pas son système.
Justement il aura l'occasion de changer une équipe qui perd. Sinon rivière et Traoré catastrophique. A méditer pour samedi prochain
-
Luchonnais
Tout à fait d'accord avec toi, la réussite n'est pas de notre côté aujourd'huiFCMNico23 a écrit : Ça fait combien de match qu'on gagne sans être séduisants ? Je trouve qu'on a souvent eu de la réussite sans être pour autant particulièrement dangereux ..
-
zizou2
Rivière traore zero
ces 2 la n ont rien à faire sur le terrain jallow hein devraient rapidement revenir dans le groupe
ces 2 la n ont rien à faire sur le terrain jallow hein devraient rapidement revenir dans le groupe
-
vag'à bond
Je suis assez d'accord. Rivière n'a absolument rien montré. Traoré un peu plus mais franchement insuffisant.zizou2 a écrit : Rivière traore zero