J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Messagepar Waylon57 » 22 sept. 2018, 17:05

zizou2 a écrit : Rivière traore zero
ces 2 la n ont rien à faire sur le terrain jallow hein devraient rapidement revenir dans le groupe
S'il y en a un à critiquer c'est Cohade, mais certainement pas ces deux-là

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 22 sept. 2018, 17:05

ces 2 la n ont rien à faire sur le terrain jallow hein devraient rapidement revenir dans le groupe
Oui, au final, on a joué à 9 toute la partie.
J'aimerai entendre les défenseurs de Rivière sur ce match.

gumetz

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :

Messagepar gumetz » 22 sept. 2018, 17:06

Caffee Alonso a écrit : Pour moi cette défaite est 100% pour Antonetti.
Il a cassé la belle machine avec sa composition et les joueurs qu'il a mis en titulaire.
Ce qui me fait peur c'est qu'il ne changera pas son système.
C vrai que mettre Riviere ct pas l'idee du siecle, ni faire rentrer traoré d'ailleurs.. mais il ne faut pas oublier qu'il a souvent fait evoluer l'equipe et jusqu'ici ca marchait.

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 22 sept. 2018, 17:06

Waylon57 a écrit :
S'il y en a un à critiquer c'est Cohade, mais certainement pas ces deux-là
Cohade, on a vu que quand il est sorti, c'était plus catastrophique qu'avant.
Indispensable pour moi.

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 22 sept. 2018, 17:07

Luchonnais a écrit :
FCMNico23 a écrit : Ça fait combien de match qu'on gagne sans être séduisants ? Je trouve qu'on a souvent eu de la réussite sans être pour autant particulièrement dangereux ..

Bien sûr que cette équipe est très forte, mais c'est peut-être une défaite qui va réveiller tout le monde.
Tout à fait d'accord avec toi, la réussite n'est pas de notre côté aujourd'hui
Non ce sont les entrants qui n'apportent rien, Boulaya et Gakpa sont sensés apporter de la vitesse contre une équipe réduite à 10 et cn'ont rien fait

Tricky

Messagepar Tricky » 22 sept. 2018, 17:08

Bah concrètement, et hormis sur le plan comptable, je pense que je préfère presque cette défaite à, disons, la victoire à Béziers ou même à Clermont.
(surtout dans la mesure où Lorient n'a pris qu'un point à domicile).

Ca permet à tout le moins de décanter dans un magma de joueurs quelques uns qui sont indispensables (Boye, Delaine, Angban, Diallo, Boulaya, Niane, Cohade) et d'autres plus discutables, qui peuvent servir occasionnellement mais sont encore loin du truc (coucou Marvin).

Et, me semble-t-il, ça clôt définitivement le sujet Rivière, sauf en cas de blessures en série.

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 sept. 2018, 17:11

Bon pas grave ...Samedi prochain c'est chez nous contre Le havre :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Chevalin

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :

Messagepar Chevalin » 22 sept. 2018, 17:11

lutin57 a écrit :
Chevalin a écrit : [

Vous êtes trop mignons vous deux.
Tous ceux qui postaient avec critique sur ce topic postaient également sur tous les autres matchs.

Votre propos ne repose sur... Rien.
Cest qd meme toi qui par exemple , baver sur les CF de Cohade et depuis qq temps on entend plus rien par exemple...
Tu as ta vision et tes chouchous, tant mieux pour toi mais bon si je prend Hein par exemple, c’est qd meme le 4 eme entraineur qui ne lui fait pas confiance donc a t on le deoit de dire qu’il s epeut que c’est differents coach aient une vision globale meilleur que nous pauvres forumistes?
Bah les CF de Cohade sont toujours aussi mal tirés... Tu ne m'entendais plus parce que dernièrement c'était Boulaya qui les tirait (je sais pas si tu as suivi), sauf sur ce match où ceux de Cohade n'ont rien donnés, comme ceux de Boulaya quand il est rentré, d'ailleurs.

Le 4ème entraîneur?
Tu veux dire, après 4 qui ont été lanternes rouges? Le 5ème, à Tours, lui a fait confiance sur la fin de saison et ça a donné des buts, des passes décisives, en bref de très bons matchs(je sais pas si tu as suivi).
Son match de coupe était très bon, et il a disparu. Jallow, c'est la même chose, un excellent match contre la seconde meilleure équipe du championnat, et une disparition soudaine au profit de Rivière à la réception de Lens, pour aucune raison (je sais pas si tu as suivi).

Tricky

Messagepar Tricky » 22 sept. 2018, 17:12

(avec deux remarques supplémentaires : on manque un peu de profondeur en défense centrale -Rivierez ?- et je ne suis toujours pas certain de ce que vaut notre gardien)

L'un dans l'autre, 7 victoires et une défaite, ça reste jouable, non ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2018, 17:14

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit :

Toujours aucun argument. Là encore, rien de nouveau.
Un argument ? Parce que tu crois que vos certitudes de petit coach en herbe ont un lien quelconque avec la logique ? P*tain, on a une équipe qui nous donne du bonheur depuis le début de saison, qui produit un match honorable - près de 65 % de possession - mais qui passe à côté et vous êtes là à vous la jouer procureurs de canapé.

Puisque tu veux des arguments, pour mémoire je te rappelle juste qu'il n'y a pas si longtemps tu nous vendais Goudiaby à chaque post et que tu en faisais un futur grand. Comme quoi ton expertise mon ami...

Un peu de recul et d'humilité !
Euh, un match honorable ?? Nous avons été inexistant et sans solution.
C'est un mauvais match mais ce n'est pas catastrophique effectivement.

Revenir à « Passion Grenat »