J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Messagepar FCMNico23 » 22 sept. 2018, 17:29

Traoré c'est dur dur. Alors je vais pas lui tomber dessus, car il arrive d'Afrique, il faut s'adapter, rentrer dans le collectif, dans un nouveau mode de vie et une nouvelle organisation. Mais il va rarement de l'avant.
NGuette a au moins le mérite de tenter. Je vais pas relancer le débat, mais il essaye des choses, de percuter. Traoré se retrouve en 1v1, voit que s'est bloqué, retourne jouer en derrière. Alors on verra, mais j'ai plus de doutes.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2018, 18:16

De retour du stade.
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on a pas fait un bon match.
Notre adversaire a été solide mais n'a pas montré non plus grand chose et a eu de la réussite pour réussir à marquer deux buts.

On savait qu'on allait pas gagner notre 38 matchs mais à lire les commentaires, certains l'attendaient avec impatience cette défaite !

niortais22

Messagepar niortais22 » 22 sept. 2018, 18:23

Bonsoir,

Je pense que cette défaite est un mal pour un bien... Après les chevilles enflent et l'on se croit trop beau... Il y aura une réaction au prochain match j'en suis certain...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 sept. 2018, 18:26

gauloiskiki a écrit : De retour du stade.
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on a pas fait un bon match.
Notre adversaire a été solide mais n'a pas montré non plus grand chose et a eu de la réussite pour réussir à marquer deux buts.

On savait qu'on allait pas gagner notre 38 matchs mais à lire les commentaires, certains l'attendaient avec impatience cette défaite !
Bien d'accord avec ton commentaire :yes:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 sept. 2018, 18:35

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit :

Effectivement, je comprends mieux pourquoi tu t'abstiens de donner des arguments. Un match honorable parce qu'on a eu la possession.

Je disais, comme la plupart de ceux qui suivent de près où de loin le CDF, la même chose de Bozok, mais ça tu ne le mentionnes pas.
Bienvenue Ô Grand Lorange, dans un monde d'êtres humains faillibles, ni tout blanc ni tout noir et encore moins aussi simple que tu sembles le penser, où le fait de parfois se tromper ne disqualifie pas le jugement d'une personne pour le restant de ses jours.

Si le recul et l'humilité, c'est de ne jamais parler foot pour ensuite servir ses petites leçons hautaines et condescendantes... Je passe.
Je ne connais pas le football mais étonnement je me débrouille plutôt pas trop mal du point de vue des pronostics, ce qui reste à priori la base pour montrer ses compétences : comprendre comment une équipe fonctionne et comment elle va évoluer. Parce que le foot est d'abord un sport d'équipe et pas une pignolade à base de "je trouve que machin joue mieux que truc".

Toi ? Malgré ton savoir tu t'es tellement planté sur les pronos de la CdM que tu as rapidement jeté l'éponge et préféré t'éclipser en douce...Tu faisais d'ailleurs partie des experts qui voyaient l'EdF se faire marcher sur la tronche à chaque match. Voilà encore des arguments.

Antonetti doit avoir environ 2 Chevalin dans chaque orteil mais durant tout le live tu nous expliques que ses choix sont mauvais. C'est la dugarrysation des esprits. Humilité mec !
Donc là je me fais reprocher de m'être trompé sur la CDM comme un nombre incalculable de personnes, par un gars qui s'obstinait à écrire contre presque le forum entier il y a pas un an que PH était l'entraîneur qu'il fallait au FC Metz, qu'il nous maintiendrait et que Sarr ne nous manquerait en rien?!
"Je me débrouille pas trop mal du point de vue des pronostics" ?????? Tu n'as vraiment honte de rien!
Et tu oses me parler d'humilité!

Autrement, les pronostics ce n'est en rien la base pour montrer ses compétences, sinon Francis le parieur du coin pourrait prétendre à entraîner...

Sinon, bah oui ses choix étaient mauvais, ça arrive. Je te rappelle qu'on a perdu, au cas où. Le match précédent aussi ses choix étaient mauvais, Diallo nous fait gagner et il était sur le banc. Là, il s'était corrigé, ce qui a révélé une qualité supplémentaire. Aujourd'hui, ça n'est pas arrivé, et il s'est entêté avec Rivière et Traoré. On verra s'il se corrige à l'avenir et révélera une qualité de plus!

Dire de quelqu'un que ses choix sont ponctuellement mauvais, c'est juste dire qu'il est humain, en fait. Je ne me place pas au-dessus de lui, ça n'a jamais été la question (d'ailleurs je te trouve bien élogieux à dire que FA a 2 Chevalin dans chaque orteil... j'aurais dit plus).
Je constate. Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux là-dedans. Arrête un peu de croire que tous les gens sont comme toi et ne se trompent jamais... Ça nous arrive à tous malheureusement, même à FA...

Autrement, je ne me suis pas éclipsé durant la CDM, j'ai continué à la commenter jusqu'à la fin, puisque j'étais heureux de me tromper. Tu peux vérifier mes posts. Dire que je me serais éclipsé n'a aucun sens, ça suppose de la honte, or j'ai beau cherché, je ne vois aucune honte à voir sa patrie gagner une CDM?
Ne te projète pas sur moi : je suis pour ma part capable de faire fi de mon ego et de me réjouir de mes erreurs, surtout dans des situations comme celles-ci!
Dernière modification par Chevalin le 22 sept. 2018, 18:38, modifié 1 fois.

Chevalin

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :

Messagepar Chevalin » 22 sept. 2018, 18:36

lutin57 a écrit :
Chevalin a écrit :

Diallo qui a commencé sur le banc... Ça ne t'a pas échappé que le meilleur buteur de Ligue 2 sur le banc, c'est un peu étrange?
Tu reverras le "but de Rivière", tu constateras l'immense réussite, et tu essaieras de te demander si un but de cette nature justifie une titularisation soudaine à la place d'un joueur qui a derrière lui 4 passes décisives et 2 buts. A la lumière de son match, il semblerait que la réponse soit toute trouvée!

"Rien ne dit qu'ils auraient pu faire mieux" -> rien ne dit non plus qu'il n'auraient pas pu faire mieux. On ferme le forum comme on peut pas savoir?
Diallo sur le banc, c est aussi peut etre pour gerer 2 matchs ds la semaine non?
Pour Riviere, perso j’aurais mis Niane mais Riviere na pas été pire aujourd’hui que bcp d’autres..
Au retour d'une trêve, alors qu'il ne s'était pas privé de faire enchainer les joueurs jusqu'à présent?
Sur le point Rivière, je suis bien d'accord!

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 22 sept. 2018, 18:40

Il y a un truc que je comprends pas ...

Je lis plusieurs posts où il est écrit : "Certains sont content de cette défaite , ils n'attendaient que ça"

Les mecs on est sur le forum du FC METZ , non ?

Logiquement on supporte ce club , non ?

Comment peut-on être satisfait d'une défaite du club qu'on supporte ?

Non parce que là faut m'expliquer :bravo:

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 22 sept. 2018, 18:42

Graou-ly a écrit : Il y a un truc que je comprends pas ...

Je lis plusieurs posts où il est écrit : "Certains sont content de cette défaite , ils n'attendaient que ça"

Les mecs on est sur le forum du FC METZ , non ?

Logiquement on supporte ce club , non ?

Comment peut-on être satisfait d'une défaite du club qu'on supporte ?

Non parce que là faut m'expliquer :bravo:
Je n'ai à priori lu personne qui était content, déçu peut-être, mais content ?
Cite quelqu'un avant de poster ce dont tu parais certain.

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 22 sept. 2018, 18:48

Loloavelo a écrit : On peut mettre dans les plus (ou dans les moins) le fait que cette défaite va permettre à tous les grincheux de se lâcher
Faut dire que depuis le temps .....
Oukidja Nul
Cohade Nul
Angban Nul
Rivière Nul
Traoré Nul
Etc.....
Elles doivent vraiment avoir des joueurs être encore plus nuls les autres équipes
patrick57 a écrit : Les oiseaux de mauvaises augures sont satisfaits de notre defaite….
Chevalin a écrit :
Fox a écrit :

Comme après chaque contre-performance. Certains ne vivent que pour ça.
Vous êtes trop mignons vous deux.
Tous ceux qui postaient avec critique sur ce topic postaient également sur tous les autres matchs.

Votre propos ne repose sur... Rien.

Voilà Caffe Alonso

bialbo

Messagepar bialbo » 22 sept. 2018, 19:03

Perso je trouve que nos joueurs ont abordés ce match en se voyant déjà remporter leur 8ème victoire.

Et en foot, se voir déjà arrivé et bien voilà ce que cela donne.

Dès les 10 premières minutes j'ai tout de suite compris qu'on faisait fausse route pour l'emporter.

Trop de suffisances chez tous les joueurs.

Et puis devant, comment dire, c'était le néant.

J'ai bien peur que les autres équipes savent dorénavant comment nous prendre c'est-à-dire en faisant bloc derrière.

Certes on n'allait pas gagner tous nos matchs mais bon là à 11 contre 10 ne pas arriver à au moins ramener un point.

Et puis c'est donc surtout le rendu global qui m'a profondément déçu. On a été suffisant sur le terrain. Un manque de rigueur à tous les niveaux...

Revenir à « Passion Grenat »