J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Messagepar vag'à bond » 22 sept. 2018, 19:39

bialbo a écrit : Perso je trouve que nos joueurs ont abordés ce match en se voyant déjà remporter leur 8ème victoire.

Et en foot, se voir déjà arrivé et bien voilà ce que cela donne.

Dès les 10 premières minutes j'ai tout de suite compris qu'on faisait fausse route pour l'emporter.

Trop de suffisances chez tous les joueurs.

Et puis devant, comment dire, c'était le néant.

J'ai bien peur que les autres équipes savent dorénavant comment nous prendre c'est-à-dire en faisant bloc derrière.

Certes on n'allait pas gagner tous nos matchs mais bon là à 11 contre 10 ne pas arriver à au moins ramener un point.

Et puis c'est donc surtout le rendu global qui m'a profondément déçu. On a été suffisant sur le terrain. Un manque de rigueur à tous les niveaux...
C'est pas faux, mais continuons dans l'objectivité en remarquant que les buts du PFC sont :
_1 petit chef d'oeuvre de frappe suite a une erreur individuelle de Cohade
_1 csc sur une erreur d'appreciation du gardien. Alors Oukidja est pour moi completement fautif sur le but, il sort pis se ravise, et nos defenseurs ne sont plus dans le coup a cause de ça.

Et on est pour l'instant la seule équipe à avoir marqué a Paris pour le moment. Bon ca fait 0 point. Mais si on arrive a se reprendre des le prochain match, ce sera pas si grave. Mais visiblement, la trève a fait plus de mal que de bien.

Nestor la Foudre

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :

Messagepar Nestor la Foudre » 22 sept. 2018, 20:38

beaulier a écrit : Cette défaite laissera des traces. La suite de la saison peut en pâtir.
La mariée était trop belle , certains nous voyaient déjà faire toute la saison invaincus . Cruelle désillusion , c'est peut - être le début de la descente aux enfers .

david7

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :

Messagepar david7 » 22 sept. 2018, 22:07

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit : Cette défaite laissera des traces. La suite de la saison peut en pâtir.
La mariée était trop belle , certains nous voyaient déjà faire toute la saison invaincus . Cruelle désillusion , c'est peut - être le début de la descente aux enfers .
Certes... elle commence d’ailleurs en lisant ce genre de post :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2018, 23:05

bgtrom a écrit :
Graou-ly a écrit : Il y a un truc que je comprends pas ...

Je lis plusieurs posts où il est écrit : "Certains sont content de cette défaite , ils n'attendaient que ça"

Les mecs on est sur le forum du FC METZ , non ?

Logiquement on supporte ce club , non ?

Comment peut-on être satisfait d'une défaite du club qu'on supporte ?

Non parce que là faut m'expliquer :bravo:
C'est l'oeuvre de troll nançpis :metzch:
Ils sont fous de joie ce week-end, ils ne sont plus qu'à 18 points derrière nous ... :roll:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 sept. 2018, 11:33

vag'à bond a écrit :
bialbo a écrit : Perso je trouve que nos joueurs ont abordés ce match en se voyant déjà remporter leur 8ème victoire.

Et en foot, se voir déjà arrivé et bien voilà ce que cela donne.

Dès les 10 premières minutes j'ai tout de suite compris qu'on faisait fausse route pour l'emporter.

Trop de suffisances chez tous les joueurs.

Et puis devant, comment dire, c'était le néant.

J'ai bien peur que les autres équipes savent dorénavant comment nous prendre c'est-à-dire en faisant bloc derrière.

Certes on n'allait pas gagner tous nos matchs mais bon là à 11 contre 10 ne pas arriver à au moins ramener un point.

Et puis c'est donc surtout le rendu global qui m'a profondément déçu. On a été suffisant sur le terrain. Un manque de rigueur à tous les niveaux...
C'est pas faux, mais continuons dans l'objectivité en remarquant que les buts du PFC sont :
_1 petit chef d'oeuvre de frappe suite a une erreur individuelle de Cohade
_1 csc sur une erreur d'appreciation du gardien. Alors Oukidja est pour moi completement fautif sur le but, il sort pis se ravise, et nos defenseurs ne sont plus dans le coup a cause de ça.

Et on est pour l'instant la seule équipe à avoir marqué a Paris pour le moment. Bon ca fait 0 point. Mais si on arrive a se reprendre des le prochain match, ce sera pas si grave. Mais visiblement, la trève a fait plus de mal que de bien.
Je ne pense pas que les joueurs ont été suffisants, par contre ce que je ne comprends pas, quand tu a une équipe qui met le bus comme ça et qu'on arrive pas a percer la défense, pourquoi il ne mettent pas l'accent pour obtenir des corners et des coups francs quitte à le faire à la Neymar ? En multipliant les coups de pieds arrêtés, je pense qu'au bout d'un moment on fini par en mettre un ou deux, faudrait qu'ils travaillent ça car maintenant que les autres équipes ont vu que la tactique du PFC a marché, ils vont surement essayer de faire la même chose.

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 23 sept. 2018, 15:39

L'histoire de "bus" , c'est de la fumisterie en règle !

A 11 contre 10 , t'as toujours un joueur démarqué , je comprendrai jamais qu'on ne gagne pas ou qu'on égalise pas ...

Pire ... qu'on continue à jouer dans l'axe :marteau:

C'est récurrent qu'à Metz on galère à 11 vs 10 là où c'est censé être un avantage !

mangel

Messagepar mangel » 23 sept. 2018, 15:48

Et contre Lens on n'était pas à 11 contre 10??? On a gagné il me semble non?

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 23 sept. 2018, 16:03

mangel a écrit : Et contre Lens on n'était pas à 11 contre 10??? On a gagné il me semble non?
Je m'y attendais :mrgreen: Et pourtant on a pas vraiment vu la différence , au contraire les Lensois se sont mêmes montrés plus offensifs à ce moment là !

Faudrait voir les stats où on se retrouve à 11 vs 10 mais c'est impressionnant comme on galère à chaque fois !

Edit : Et je précise qu'on est pas les seuls , donc vraiment je comprends pas ! Logiquement t'as toujours une solution de plus non ? ;-)

mangel

Messagepar mangel » 23 sept. 2018, 16:08

Arithmétiquement oui, mais si 2/3 joueurs restent en place pour éviter un contre, les autres défendant à 9, je te laisse calculer...

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 23 sept. 2018, 16:11

mangel a écrit : Arithmétiquement oui, mais si 2/3 joueurs restent en place pour éviter un contre, les autres défendant à 9, je te laisse calculer...
Ca se tient mais je n'ai jamais compris , et même chez les plus talentueux (Barça ...)

Bref ^^ :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »