L'incroyable chute du FC Metz au classement des centres de formation

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
luboss

Re: L'incroyable chute du FC Metz au classement des centres de formation

Messagepar luboss » 21 juin 2018, 13:15

..
Dernière modification par luboss le 24 juin 2018, 17:23, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 juin 2018, 13:51

luboss a écrit :
lutin57 a écrit : Juste pour savoir , tous ceux qui critiquent le classement et en tire des conclusions definitives, vous savez tous comment la notation est faite et ce que cela signifie?
en general nous sommes mieux classés en etant en ligue 2 puisque nous faisons forcement jouer plus de jeunes du CDF.....un exemple en 2013/2014 et 2014/2015, on monte en ligue 1 avec nos’jeunes du CDF, avec la generation Yeni, Gaetan, Bouna,etc....et nous sommes 4 eme et 5 eme sur les 2 saisons pour le CDF.
De plus je pense qu’avec le nouveau centre d’entraînement , nous allons aussi recuperer qq points au niveau « structurel » mais bon il faut bien taper sur le lub dc allons y sur le CDF
Tu es le meilleur toi ! :slip:
Et quand club était bien placé, tu t'interrogeais également sur" les notations faites et ce que cela signifie " ?

Tu veux dire avant Serin, c'est ça ?

moms68

Messagepar moms68 » 21 juin 2018, 14:31

Avec le nouveau centre ,les nouvelles installations avec des hommes a la barre et une bonne politique de jeunes le FC Metz va redorer son blason j'en doute pas !! :metzch:

moms68

Messagepar moms68 » 21 juin 2018, 16:33

Il doit y'avoir d'autres critères ,nombres de contrats pro,classement jeunes,sélection en EDF jeunes ,classement réserve ,c'est une tendance aux saison précédentes donc logique!!!

lutin57

Messagepar lutin57 » 21 juin 2018, 17:07

luboss a écrit :
lutin57 a écrit : Juste pour savoir , tous ceux qui critiquent le classement et en tire des conclusions definitives, vous savez tous comment la notation est faite et ce que cela signifie?
en general nous sommes mieux classés en etant en ligue 2 puisque nous faisons forcement jouer plus de jeunes du CDF.....un exemple en 2013/2014 et 2014/2015, on monte en ligue 1 avec nos’jeunes du CDF, avec la generation Yeni, Gaetan, Bouna,etc....et nous sommes 4 eme et 5 eme sur les 2 saisons pour le CDF.
De plus je pense qu’avec le nouveau centre d’entraînement , nous allons aussi recuperer qq points au niveau « structurel » mais bon il faut bien taper sur le lub dc allons y sur le CDF
Tu es le meilleur toi ! :slip:
Et quand club était bien placé, tu t'interrogeais également sur" les notations faites et ce que cela signifie " ?
Pourquoi , depuis 20 ans in est regulierement en ligue 1? Si oui tu dois suivre un autre club q le F C Metz mon cher...

luboss

Messagepar luboss » 21 juin 2018, 23:01

..
Dernière modification par luboss le 24 juin 2018, 17:22, modifié 3 fois.

luboss

Messagepar luboss » 21 juin 2018, 23:06

..
Dernière modification par luboss le 24 juin 2018, 17:22, modifié 1 fois.

Norton

Messagepar Norton » 22 juin 2018, 10:29

Au-delà de De Taddéo, tu avais au Centre de Formation des garçons comme Olivier Perrin, Pascal Janin, David Carré (Adjoint ensuite de Jean Fernandez) et ça bossait autrement plus pro qu'aujourd'hui. Je ne crois pas à la seule explication qui veuille que nos structures ou les actuelles générations de joueurs ne soient pas au niveau.

Il manque aujourd'hui au CDF du FC Metz un vrai patron et une compétence bien plus supérieure.

IroOn

Messagepar IroOn » 22 juin 2018, 13:13

Tiens la dernière fois que j'ai parlé des gros problèmes de notre formation ici (il y a plus d'1 an) on m'a brandi ce fameux classement pour me dire que je me fourvoyais ...

Bref pas besoin d'un classement pour voir que, depuis la génération Yeni, nous ne sortons aucun joueur capable d'évoluer en ligue 1, en dehors de GF.
GF est l'arbre qui cache la forêt, on est complètement incapable d'amener des jeunes joueurs au très haut niveau.

moms68

Messagepar moms68 » 22 juin 2018, 15:06

Norton a écrit :

Il manque aujourd'hui au CDF du FC Metz un vrai patron et une compétence bien plus supérieure.
Oui des hommes intègres a la barre comme autrefois ça existe encore !? :hein?:

Revenir à « Tribunes messines »