[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
C'est dire à quel point ils sont "Messins dépendants"

-
raphael5477
Désolé pour toi crocogrenat je ne vais pas sur le forum de l'asnl ce n'est pas mon club comprends tu ? Si je dis qu'une recrue que le psg ou marseille prendront est une bonne recrue est ce que ça fait forcément de moi un supporter de Paris et Marseille.
-
crocogrenat
C'est un tort. L'inter-saison, et les années de derby, la lecture de leur forum est presque à la hauteur des "Guignols" version "pré-Bolloré", manque juste le son et l'image.raphael5477 a écrit : Désolé pour toi crocogrenat je ne vais pas sur le forum de l'asnl ce n'est pas mon club comprends tu ? Si je dis qu'une recrue que le psg ou marseille prendront est une bonne recrue est ce que ça fait forcément de moi un supporter de Paris et Marseille.
- mangel
Eux n'ont plus de topic FC Metz! Je pense que nos 800 pages auraient fait pâle figure... 
- Evargalo
Oui, mais il faut noter que dans la version 'Bolloré', les Guignols seront diffusés sans le son ni l'image en 2018-19.crocogrenat a écrit :C'est un tort. L'inter-saison, et les années de derby, la lecture de leur forum est presque à la hauteur des "Guignols" version "pré-Bolloré", manque juste le son et l'image.raphael5477 a écrit : Désolé pour toi crocogrenat je ne vais pas sur le forum de l'asnl ce n'est pas mon club comprends tu ? Si je dis qu'une recrue que le psg ou marseille prendront est une bonne recrue est ce que ça fait forcément de moi un supporter de Paris et Marseille.
-
Bhoys
Seka pour Nancy est une excellente recrue. Je regrette d'ailleurs que Strasbourg, comme pour Bahoken et Blayac, ne l'ai pas garder.
Il a fait largement sont travail cette annee, à une place qui n'était pas la sienne, étant meme 3 fois dans l'Equipe type de la journee, en tant que arriere latéral.
Puis son but contre Metz, reprise pleine de rage, heureusement que les filets sont costauds..
Il a fait largement sont travail cette annee, à une place qui n'était pas la sienne, étant meme 3 fois dans l'Equipe type de la journee, en tant que arriere latéral.
Puis son but contre Metz, reprise pleine de rage, heureusement que les filets sont costauds..
-
alain0157
Bhoys a écrit : Seka pour Nancy est une excellente recrue. Je regrette d'ailleurs que Strasbourg, comme pour Bahoken et Blayac, ne l'ai pas garder.
Puis son but contre Metz, reprise pleine de rage, heureusement que les filets sont costauds..![]()
Moi, c'est le joueur que je plains !
-
crocogrenat
Peut être que ce journaliste que l'E.R. vient surement de "débaucher" de "La Provence" te fera changer d'avis.alain0157 a écrit :Bhoys a écrit : Seka pour Nancy est une excellente recrue. Je regrette d'ailleurs que Strasbourg, comme pour Bahoken et Blayac, ne l'ai pas garder.
Puis son but contre Metz, reprise pleine de rage, heureusement que les filets sont costauds..![]()
Moi, c'est le joueur que je plains !
http ...
-
Arguendo
"Le mercato de l’ASNL commence à prendre des allures XXL".
Ouah. Il faut le faire pour écrire un truc pareil.
- _Chris.
XXL ils exagerent mais dans leur position de l'an dernier et l'état de leurs finances, ils s'en sortent tres bien s'ils le signentArguendo a écrit : "Le mercato de l’ASNL commence à prendre des allures XXL".