Ahoulo les vaut largement ces 14 millions d'euros, j'espère que Strasbourg a mis un intéressement à la revente, car Monano ne fait pas n'importe quoi et sait y faire.
Bonne opération financière pour le Racing pour un joueur acheter 271 000 euros à Orléans il y a 18 mois.
Keller à sans doute besoin de cet argent pour se renforcer. Il faudra être malin et ne pas se tromper. Car il manque quand même encore 5 joueurs, sinon on ira rejoindre nos amis Lorrains....
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
- get_up_kids
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Non je ne m enflammés pas du tout.lutin57 a écrit :Là tu t’enflammes car si tu penses q la seule presence de Sarr nous aurait permis de nous sauver, je ne suis a solument pas d’accord et c’est de la Science fictionget_up_kids a écrit :
Et je te parle même pas du fait qu'en gardant Sarr on aurait gardé une dynamique autrement plus positive a tous les niveaux et qu'on ne serait sûrement pas descendu en L2 ce qui au passage nous a faire perdre l equivalent des 17 millions récoltés il y a un an.
Y a qua demander à Cohade sa réaction et celle du groupe après le départ de Sarr pour voir que quelque chose s'était cassé après ce départ.
Et je te parle pas du fait que notre meilleur défenseur de l'époque s'est barré suite au départ d Ismaila...
Pour le reste et c'est pas de la science fiction: avec et grâce a Sarr on s'est maintenu tranquillement en L1 et la saison d'après dans lui on a fini lamentablement dernier.

- get_up_kids
Niakhate n'était pas le remplaçant de Falette.lutin57 a écrit :le factuel , c est surtout que le remplaçant de Sarr a fait une meilleure saison que Ismaila et franchement penser que c'est à cause de sa vente que nous ne nous sommes pas maintenus , c est vraiment avoir des oeilleres sur ce coup(même si évidemment que sa vente a pu avoir un impact sur le groupe)....qd a Falette il a été remplacé par plus fort que lui donc no comment.....le problème ne venait pas du groupe et contrairement à toi, je pesne que le miracle a été de se sauver avec un entraineur au demeurant fort sympathique mais totalement inapte à gérer un groupe de L1!get_up_kids a écrit :
Pour le reste et c'est pas de la science fiction: avec et grâce a Sarr on s'est maintenu tranquillement en L1 et la saison d'après dans lui on a fini lamentablement dernier.![]()
Il était la bien avant son départ qui n'était pas prévu.
Quant à Dossevi il n'était pas son remplaçant et pouvait tout a fait être associé à Sarr, puisque même avant la vente de Sarr il nous manquait déjà des ailiers
- mangel
Ou alors on se croisera dans l'ascenseur!Bhoys a écrit : Ahoulo les vaut largement ces 14 millions d'euros, j'espère que Strasbourg a mis un intéressement à la revente, car Monano ne fait pas n'importe quoi et sait y faire.
Bonne opération financière pour le Racing pour un joueur acheter 271 000 euros à Orléans il y a 18 mois.
Keller à sans doute besoin de cet argent pour se renforcer. Il faudra être malin et ne pas se tromper. Car il manque quand même encore 5 joueurs, sinon on ira rejoindre nos amis Lorrains....

- get_up_kids
Pourtant Falette a clairement dit en interview que c'est le signal envoyé par le départ de Sarr qui l a décidé a partir alors que c'était pas prévu.PPR a écrit :Je suis bien évidemment en total accord sur le départ de Sarr pour les raisons que tu évoques un peu plus haut. En revanche, je trouve que tu appuies tes justifications sur énormément de données erronées. Si les joueurs ont dans l'ensemble regretté le départ d'Ismaïla (logique), Falette ne s'est pas barré à cause de cela et le groupe ne s'est pas liquéfié à cause de ça non plus.get_up_kids a écrit : Y a qua demander à Cohade sa réaction et celle du groupe après le départ de Sarr pour voir que quelque chose s'était cassé après ce départ.
Et je te parle pas du fait que notre meilleur défenseur de l'époque s'est barré suite au départ d Ismaila...
Pour le reste et c'est pas de la science fiction: avec et grâce a Sarr on s'est maintenu tranquillement en L1 et la saison d'après dans lui on a fini lamentablement dernier.![]()
Tout comme dire qu'on se serait maintenu avec lui est du domaine de la prophétie. Il est parti, on l'a encore une fois mal vendu alors qu'il nous aurait bien aidé, tant pis.
Sinon a la fin de la saison 2016/2017 la dynamique était belle aussi bien au niveau du groupe que des supporters (sauf HF) et la vente de Sarr a clairement tout cassé aussi bien au niveau des joueurs qu au niveau de limage vis a vis de l'extérieur.
On a clairement été nombreux à ne pas comprendre cette décision et a predire qu elle nous mettrait en grande difficulté sportive et que financièrement on aurait pu faire une meilleure affaire en le vendant un ou 2 ans plus tard.
Le moins que l on puisse dire c'est que la suite nous a hélas donné raison. :'(
- mangel
Vous êtes trop forts...get_up_kids a écrit :Pourtant Falette a clairement dit en interview que c'est le signal envoyé par le départ de Sarr qui l a décidé a partir alors que c'était pas prévu.PPR a écrit :
Je suis bien évidemment en total accord sur le départ de Sarr pour les raisons que tu évoques un peu plus haut. En revanche, je trouve que tu appuies tes justifications sur énormément de données erronées. Si les joueurs ont dans l'ensemble regretté le départ d'Ismaïla (logique), Falette ne s'est pas barré à cause de cela et le groupe ne s'est pas liquéfié à cause de ça non plus.
Tout comme dire qu'on se serait maintenu avec lui est du domaine de la prophétie. Il est parti, on l'a encore une fois mal vendu alors qu'il nous aurait bien aidé, tant pis.
Sinon a la fin de la saison 2016/2017 la dynamique était belle aussi bien au niveau du groupe que des supporters (sauf HF) et la vente de Sarr a clairement tout cassé aussi bien au niveau des joueurs qu au niveau de limage vis a vis de l'extérieur.
On a clairement été nombreux à ne pas comprendre cette décision et a predire qu elle nous mettrait en grande difficulté sportive et que financièrement on aurait pu faire une meilleure affaire en le vendant un ou 2 ans plus tard.
Le moins que l on puisse dire c'est que la suite nous a hélas donné raison. :'(
- get_up_kids
Moi plutôt sur cette version là:http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... n-10162159PPR a écrit :Moi j'étais resté sur cette version de l'histoire: https://www.bundesliga.com/de/bundeslig ... erview.jspget_up_kids a écrit :
Pourtant Falette a clairement dit en interview que c'est le signal envoyé par le départ de Sarr qui l a décidé a partir alors que c'était pas prévu.
"Erst wollte ich unbedingt in die Bundesliga, weil ich sie bereits in Frankreich verfolgt hatte. Mich hat immer das Spektakel und die offensive Spielweise imponiert. Ich wollte regelmäßig zum Einsatz kommen. Das ist heute definitiv der Fall. Es war eine gute Entscheidung zur Eintracht zu wechseln. Das erste Mal, als mich die Eintracht kontaktiert hat, wollte ich sofort hin. Dann bin ich auch für den Trainer gekommen, weil ich ja wusste, dass Niko Kovac großartige Arbeit leistet."
En gros, toujours voulu aller en Allemagne, décision prise dès l'appel de Francfort, fait le tour en France, du classique quoi.
Sans oublier qu'il avait un deal avec les dirigeants dès son arrivée: il pourrait partir si une offre décente arrivait.
même si ce n'est pas à cet article que je faisais référence.
Je pensais à un plus vieux ou il disait les choses de manière encore plus explicite, mais je n'ai pas le temps de chercher pour le moment.

- champ d'or
Vous n'allez pas polluer ce sujet avec vos regrets éternels ? BS a fait un choix, il l'assume et nous on le subit. C'est comme ça. Et ni Strasbourg ni Aholou n'y sont pour quoi que ce soit
-
champ d'or a écrit : Vous n'allez pas polluer ce sujet avec vos regrets éternels ? BS a fait un choix, il l'assume et nous on le subit. C'est comme ça. Et ni Strasbourg ni Aholou n'y sont pour quoi que ce soit

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... udi/925786
-
Jolie recrutement, hâte de voir ce que votre 2eme saison en L1 va donner ! Je vais suivre ça de près.