[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar raphael5477 » 31 juil. 2018, 10:43

ça c'est c'est ben vrai, la lorraine est grenat, les nançois sont faibles, matche à 6 points contre eux.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 31 juil. 2018, 11:33

fabrice a écrit : Ah c'est clair, on est mal, on est mal !!
Ils ont quand même réussi à me désintéresser totalement du foot et de l'ASNL en particulier :'(

Je n'ai plus qu'à supporter votre club. Au moins la Lorraine sera bien représentée en L2. Si on m'avait dit qu'un jour j'en arriverais à cette extrême... :-(
Oh t’en fais pas on connaît bien ça à Metz également, on s’en remet toujours ;-)

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 31 juil. 2018, 11:34

Je ne partage pas et je n'ai jamais partagé ce sentiment d'anti nancéiens avec les insultes et conneries qui l'accompagnent même si je sais que ce n'est pas partagé en général et qu'ils font pareil de leur côté.
Je suis en fait pour une région très forte sportivement parlant, foot, basket, Handball, tout sport qui en fait ne peut que servir d'émancipation à toute une jeunesse par exemple, penser autrement est une erreur, ce qui n'empêche pas de supporter malgré tout son club à fond.
Dernière modification par Caffee Alonso le 31 juil. 2018, 13:10, modifié 2 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 juil. 2018, 13:04

Caffee Alonso a écrit : Je ne partage pas et je n'ai jamais partagé ce sentiment d'anti nancéiens avec les insultes et conneries qui l'accompagnent même si je sais que ce n'est pas partagé en général et qu'ils font pareil de leur côté.
Je suis en fait pour une région très forte sportivement parlant, foot, basket, Handball, tout sport qui en fait ne peu que servir d'émancipation à toute une jeunesse par exemple, pense autrement est une erreur, ce qui n'empêche pas de supporter malgré tout son club à fond.
Idem, entièrement en phase avec toi.

fabrice

Messagepar fabrice » 31 juil. 2018, 13:18

Honnêtement, j'adhérais complètement à cette connerie de haine contre le voisin.
Puis avec l'âge et la prise de recul, j'ai mûri :-) Je supportais toujours Nancy, à la limite je me foutais de Metz comme de tout autre club...

Mais aujourd'hui, j'en suis à me désintéresser complètement de Nancy !

Tous les jeunes (j'ose espérer que ce ne sont que des jeunes !! mais je n'en suis même pas certain) comprendront un jour que ce n'est que du sport et que même si on peut chambrer, faut arrêter avec cette haine débile ! et je ne dis pas ça parce que Nancy est au plus bas !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 31 juil. 2018, 17:20

raphael5477 a écrit : ça c'est c'est ben vrai, la lorraine est grenat, les nançois sont faibles, matche à 6 points contre eux.
Eh bien, t'as tourné casaque ? :acclam: :-P

mangel

Messagepar mangel » 31 juil. 2018, 17:30

fabrice a écrit : Honnêtement, j'adhérais complètement à cette connerie de haine contre le voisin.
Puis avec l'âge et la prise de recul, j'ai mûri :-) Je supportais toujours Nancy, à la limite je me foutais de Metz comme de tout autre club...

Mais aujourd'hui, j'en suis à me désintéresser complètement de Nancy !

Tous les jeunes (j'ose espérer que ce ne sont que des jeunes !! mais je n'en suis même pas certain) comprendront un jour que ce n'est que du sport et que même si on peut chambrer, faut arrêter avec cette haine débile ! et je ne dis pas ça parce que Nancy est au plus bas !
:mrgreen: :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2018, 18:32

Gipsy a écrit :
raphael5477 a écrit : ça c'est c'est ben vrai, la lorraine est grenat, les nançois sont faibles, matche à 6 points contre eux.

Juste pour quelque temps ! ........ :mrgreen:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 31 juil. 2018, 19:10

alain0157 a écrit :
Gipsy a écrit :
Juste pour quelque temps ! ........ :mrgreen:
Oui ..... le temps que Metz enregistre des résultats négatifs ! :-@

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2018, 23:51

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis un certain 4-0 de fin 2016... ils ont pris la trajectoire du National pour de bon.

Revenir à « Planète Foot »