La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Toni Truand

Re: La boutique, hum...

Messagepar Toni Truand » 31 juil. 2018, 12:34

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Toni Truand a écrit :
1h20 de train a grande vitesse si y'a pas grève lopette! :-D ( on est au XXIe siècle on se deplace plus en poney! :-D ) tu viens un jour de mêtch comme tu joins l'utile a l'agréable :-)
Ajoute l'1h30 pour aller à Gare de l'est...
Aller, 3h porte à porte...
Ah oui t'es plus perdu dans Paris intra-murros :-/

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 31 juil. 2018, 13:03

Toni Truand a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :

Ajoute l'1h30 pour aller à Gare de l'est...
Aller, 3h porte à porte...
Ah oui t'es plus perdu dans Paris intra-murros :-/
Faut pas trop se focaliser sur le pseudo...
Pierre-lost-in-Velizy-Villacoublay c'est trop long :mrgreen:

bazeltanex

Messagepar bazeltanex » 31 juil. 2018, 16:02

Il coûte combien le nouveau maillot domicile à la boutique ?
Sur le site de la boutique, le maillot n'est pas encore en vente alors si quelqu'un en a déjà acheté un il peut mettre le prix ça serait top :ok:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 01 août 2018, 11:40

bazeltanex a écrit : Il coûte combien le nouveau maillot domicile à la boutique ?
Sur le site de la boutique, le maillot n'est pas encore en vente alors si quelqu'un en a déjà acheté un il peut mettre le prix ça serait top :ok:
A mon avis il doit être aux alentours de 65-66 € et si t'es abonné tu peux bénéficier d'une remise de 10% j'crois , pas sur ...
Mais il n'est toujours pas en boutique d'après certaines personnes sur le forum .

bazeltanex

Messagepar bazeltanex » 01 août 2018, 13:40

Oliiviier57 a écrit : A mon avis il doit être aux alentours de 65-66 € et si t'es abonné tu peux bénéficier d'une remise de 10% j'crois , pas sur ...
Mais il n'est toujours pas en boutique d'après certaines personnes sur le forum .
Merci de l'info Olivier
Je vais aller faire un tour cette après-midi à la boutique du stade pour voir et je tiendrais au courant s'il a été mis en vente.

Jerk

Messagepar Jerk » 01 août 2018, 13:46

J'y suis allé la semaine dernière et il était là donc tu le trouveras :) dans les 70€ mais je n'en suis plus certain vu que ce n'est pas ce que j'achetais.

Par contre il n'y a pas moyen de prendre un job étudiant qui s'y connaît en informatique pour les mettre sur la boutique en ligne ? Sans déconner... ça doit prendre quoi, 2 jours de boulot max ?

Asanovic

Messagepar Asanovic » 02 août 2018, 00:25

Il n’y a plus l’offre maillot à 50€ pour les abonnés?

zepelin57
Modérateur

Messagepar zepelin57 » 02 août 2018, 01:00

Jerk a écrit :... Par contre il n'y a pas moyen de prendre un job étudiant qui s'y connaît en informatique pour les mettre sur la boutique en ligne ? Sans déconner... ça doit prendre quoi, 2 jours de boulot max ?
Là tu rêves :-D . 2 jours ? Le dernier site e-commerce que j'avais fait, cela avait pris 1 mois et demi, avec l'insertion des produits, les tests etc. Et encore c'était du petit (~1200 produits).

Jerk

Messagepar Jerk » 02 août 2018, 09:00

zepelin57 a écrit :
Là tu rêves :-D . 2 jours ? Le dernier site e-commerce que j'avais fait, cela avait pris 1 mois et demi, avec l'insertion des produits, les tests etc. Et encore c'était du petit (~1200 produits).
Oui je te crois pour la conception complète du site mais là on parle de remplacer les anciens maillots par les nouveaux... ça doit quand même pas être sorcier :gne:

zepelin57
Modérateur

Messagepar zepelin57 » 02 août 2018, 13:06

Jerk a écrit : Oui je te crois pour la conception complète du site mais là on parle de remplacer les anciens maillots par les nouveaux... ça doit quand même pas être sorcier :gne:
Ok, mais je pense et j'espère qu'ils se sont rendus compte de l'obsolescence de la boutique et qu'ils envisagent d'en refaire une nouvelle de A à Z, surtout dans les normes (https, mentions légales, rgpd etc) car avec l'actuel ils risquent une très, très grosse amende. Du coup ils ne font que des mises à jour à minima.

Revenir à « Tribunes messines »