A quand des recrues à Metz?
-
Re: A quand des recrues à Metz?
peut etre que maintenant que le mondial est fini le marché des transferts va s'affoler
- champ d'or
Nous concernant je ne pense pas, à moins que l'on attendait le retour à la maison du Honduras, de la Nouvelle Zélande et de la Coréé du Nord... :-|johnmacalane a écrit :peut etre que maintenant que le mondial est fini le marché des transferts va s'affoler
-
MdR ...champ d'or a écrit :Nous concernant je ne pense pas, à moins que l'on attendait le retour à la maison du Honduras, de la Nouvelle Zélande et de la Coréé du Nord... :-|johnmacalane a écrit :peut etre que maintenant que le mondial est fini le marché des transferts va s'affoler
Non CdM terminée ou pas, ces transferts la ne concerneront pas nos grenats, évidemment je ne connais pas TOUS les joueurs du marché mais je ne vois quelles bonnes recrues les dirigeants pourraient aller nous chercher ...
On a une politique cette année qui est de faire confiance aux jeunes, allons-y ! De toute façon on a pas l'argent ni l'attractivité pour prendre des joueurs intéressants alors ^^
Ou alors faudrait aller chercher des jeunes stars en prêt qui n'ont pas de temps de jeu mais la pareil pour qu'ils aient envie de venir à Metz ...
-
Je ne peux pas concevoir qu'on ne va pas recruter de joueurs à vocation offensive, au milieu et surtout aux avant-postes.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ca ne bouge pas malgré la vente de Rocchi qui devait libérer de la place (propos de JM). La seule explication plausible c'est qu'on est en contact avec des joueurs qui veulent attendre un peu pour voir si d'autres cylindrées plus importantes ne vont pas les contacter.
A part cette raison, je n'en vois pas d'autres..
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ca ne bouge pas malgré la vente de Rocchi qui devait libérer de la place (propos de JM). La seule explication plausible c'est qu'on est en contact avec des joueurs qui veulent attendre un peu pour voir si d'autres cylindrées plus importantes ne vont pas les contacter.
A part cette raison, je n'en vois pas d'autres..
- grenatfan
omotoyossi,qui représente un gros salaire doit bloquer pas mal de choses au niveau recrutement.
-
grenatfan a écrit :omotoyossi,qui représente un gros salaire doit bloquer pas mal de choses au niveau recrutement.
Il doit y avoir moyen de ne plus le payer puisqu'il est introuvable actuellement donc il faut suspendre son salaire (si on a le droit )
Enfin même si on fait cela, on peut pas recruter sur ce seule fait , il est pas parti pour autant...pierrot57 a écrit :grenatfan a écrit :omotoyossi,qui représente un gros salaire doit bloquer pas mal de choses au niveau recrutement.
Il doit y avoir moyen de ne plus le payer puisqu'il est introuvable actuellement donc il faut suspendre son salaire (si on a le droit )
- luboss
Edité car non argumenté.
Hypocrisie quand tu nous tient .
- Recrutement Razak Omotoyossi
- Prolongation contrat Yvon Pouliquen
- laxisme avant de virer pouliquen
- Prolongation de Marichez d' un an
- crainte du manque de joueurs d' expériences pour encadrer les jeunes pour la saison a venir
ect ...
Et puis il est inutile d' avancer des arguments ( quoiqu'il y en a plein dans divers topic très bien fournis ) pour prouver que les dirigeants du FC METZ sont incompétents , il suffit de se rendre au stade et discuter avec les gens .
Sinon sans émettre le moindre argument , on trouvera toujours pire ailleurs ( strasbourg / nantes / psg ) mais en l' occurrence ici on parle bien d' un club qui coule irrémédiablement .
Hypocrisie quand tu nous tient .
- Recrutement Razak Omotoyossi
- Prolongation contrat Yvon Pouliquen
- laxisme avant de virer pouliquen
- Prolongation de Marichez d' un an
- crainte du manque de joueurs d' expériences pour encadrer les jeunes pour la saison a venir
ect ...
Et puis il est inutile d' avancer des arguments ( quoiqu'il y en a plein dans divers topic très bien fournis ) pour prouver que les dirigeants du FC METZ sont incompétents , il suffit de se rendre au stade et discuter avec les gens .
Sinon sans émettre le moindre argument , on trouvera toujours pire ailleurs ( strasbourg / nantes / psg ) mais en l' occurrence ici on parle bien d' un club qui coule irrémédiablement .
Dernière modification par luboss le 12 juil. 2010, 19:55, modifié 2 fois.
-
faut degager omotoyossi et prendre buengo, le pret de j.pied,guerriero et un milieu vraiment offensif,ils nous faut 4 recrues alors j espere quant coulisse ils bossent
- yes57
la je crois que c'est en plein reve57tipe57 a écrit :faut degager omotoyossi et prendre buengo, le pret de j.pied,guerriero et un milieu vraiment offensif,ils nous faut 4 recrues alors j espere quant coulisse ils bossent