[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 13 août 2018, 07:59

uLs a écrit :
uLs a écrit : Reprise de la L1 dimanche pour les Strasbourgeois avec un gros déplacement à Bordeaux. Mais un bon résultat là-bas est envisageable vu les difficultés de Bordeaux en C3..
Je me permets de me quoter. Même sils ont joué en supériorité pendant 70min. Le résultat est là
Oui,enfin le résultat est quand même moins bon que la saison dernière puisqu'ils y avaient gagné 3-0. :-D

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 13 août 2018, 09:22

:mrgreen: :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 août 2018, 11:21

Bon match du Racing, on avait la maitrise totale du jeu, et cela meme avant l'exclusion.
Sissoko, international de -20 ans, à dejà fait (presque )oublier Ahoulo.
Autre bonne surprise, Anthony Caci , 21 ans, né à ....Forbach.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar geo alambic » 13 août 2018, 11:26

Tournant du match pour moi (hors carton rouge), l'action bordelaise juste avant la mi-temps.
J'avais dit que Bordeaux me paraissait faible.

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 août 2018, 11:40

geo alambic a écrit : Tournant du match pour moi (hors carton rouge), l'action bordelaise juste avant la mi-temps.
J'avais dit que Bordeaux me paraissait faible.
Où les Bordelais demandaient la vidéo , je dois reconnaître que c'était un peu confus, mais il me semble qu'il y ait d'abord faute sur Lienard.
L'occasion de Thomasson manquée à bout portant etait aussi un tournant.....Bordeaux me paraissait faible aussi, peu etre que c'est parceque le Racing était trop fort :-P
Mais ce n'est que le premier match, ne nous emballons pas, mais ce qui est pris n'est plus à prendre....

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar geo alambic » 13 août 2018, 11:42

Oui c'était confus.
Bordeaux me paraissait faible déjà en C3. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 13 août 2018, 22:37

Bhoys a écrit : Bon match du Racing, on avait la maitrise totale du jeu, et cela meme avant l'exclusion.
Sissoko, international de -20 ans, à dejà fait (presque )oublier Ahoulo.
Autre bonne surprise, Anthony Caci , 21 ans, né à ....Forbach.
Un mosellan au racing ? .... quel traître ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 14 août 2018, 08:40

Bhoys a écrit :
geo alambic a écrit : Tournant du match pour moi (hors carton rouge), l'action bordelaise juste avant la mi-temps.
J'avais dit que Bordeaux me paraissait faible.
Où les Bordelais demandaient la vidéo , je dois reconnaître que c'était un peu confus, mais il me semble qu'il y ait d'abord faute sur Lienard.
L'occasion de Thomasson manquée à bout portant etait aussi un tournant.....Bordeaux me paraissait faible aussi, peu etre que c'est parceque le Racing était trop fort :-P
Mais ce n'est que le premier match, ne nous emballons pas, mais ce qui est pris n'est plus à prendre....
Dans le CFC, Menés, pourtant supporter alsacien, affirmait qu'il y avait pénalty.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu recours à la VAR.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 14 août 2018, 11:03

Le penalty est évident, ce qui est étrange c'est qu'un arbitre puisse refuser la Var.. A moins que ce soit celui dans l'oreillette qui ai merdé.
En tout cas à la coupe du monde ça semblait bien fonctionné, c'est peu être nos arbitres qui sont quand même a côté de la plaque finalement lol

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 14 août 2018, 11:23

L'arbitre est alerté si une situation litigieuse est décelée, à lui de consulter ou non; dans tous les cas il reste le décisionnaire final.
Mais bon d'accord avec toi, sur ce coup-là c'est péno incontestable, mais tant mieux pour le Racing! ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], champ d'or, Whiteganda81 et 121 invités