[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Irphaeus

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 17 août 2018, 16:29

lalorrainégrena a écrit :
Irphaeus a écrit :

Oui c'est vrai que leur mercato est pas mal quand même, mais ils n'ont pas suffit a combler tout les défauts visiblement. Après ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas avoir un rebondissement dans les résultats, certaines équipes ont besoin de temps pour enchaîner les bons résultats ensuite, Lens la saison dernière a perdu ses 7 premiers matchs il me semble et finalement ont fini dans le premier tiers du classement.
Vous êtes sérieux ?????

La saison dernière, avant le début du championnat, on savait tous qu'ils ne seraient pas loin de la charrette et ce n'est pas être devin que de l'anticiper : ils avaient perdu tous leurs meilleurs joueurs et n'avaient recruté que des chevreuils !
Ils s'en sont sortis parce que les autres étaient du niveau N2.

Cette saison, ils ont recruté 3 joueurs et vous trouvez que c'est un "super" recrutement ???? Il fallait changer l'équipe au complet, 3 joueurs ne changent pas une équipe, surtout que, si à côté d'eux il n'y a rien, alors ce sera encore plus dur pour eux (aucun appel, déplacement, aucune maîtrise technique de leurs coéquipiers etc.).

Franchement, quand on est descendus en National, deux ans avant, je l'avais prédit : "on s'en sortira de justesse la première année (15ème au mieux) et on descendra la seconde." Et ce n'est pas pour louer ma clairvoyance car nous devions être nombreux à le voir tellement c'était évident : le recrutement avait clairement été fait chez Lidl (je précise que j'adore cette chaîne) et on avait perdu nos meilleurs joueurs. Le niveau était tombé en-dessous de celui de la Ligue 2. A Nancy, c'est la même chose, sauf qu'ils sont encore moins attractifs car le club est à l'abandon et que l'employeur ne veut qu'une chose, c'est se faire la malle.
T'as pas complètement tord, c'est vrai qu'ils payent leur mauvaise gestion d'effectifs depuis plusieurs saisons et que ça ne s'est pas arrangé cetta année, bien au contraire car le président est aux abonnés absents. Cela dit c'est difficile de les mettre déjà dans la charrette quand même, reste beaucoup de matchs à jouer et le mercato n'est pas fini, j'espère sincèrement qu'il ne descendront pas car ça sent le dépôt de bilan si ça arrive et je ne souhaiterai ça a aucuns supporteurs, même pas aux voisins du sud.

Et franchement la descente de notre club en national je ne l'avais pas vu venir, mais peut être parce que je n'imaginais pas un instant que le FC Metz puisse descendre aussi bas.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 17 août 2018, 18:26

Irphaeus a écrit : T'as pas complètement tord, c'est vrai qu'ils payent leur mauvaise gestion d'effectifs depuis plusieurs saisons et que ça ne s'est pas arrangé cetta année, bien au contraire car le président est aux abonnés absents. Cela dit c'est difficile de les mettre déjà dans la charrette quand même, reste beaucoup de matchs à jouer et le mercato n'est pas fini, j'espère sincèrement qu'il ne descendront pas car ça sent le dépôt de bilan si ça arrive et je ne souhaiterai ça a aucuns supporteurs, même pas aux voisins du sud.

Et franchement la descente de notre club en national je ne l'avais pas vu venir, mais peut être parce que je n'imaginais pas un instant que le FC Metz puisse descendre aussi bas.
Pas mieux !
Cela fait des années que leur cellule de recrutement est pire que la notre ... Pour ceux qui critiquent nos recruteurs que dire des leurs ...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 17 août 2018, 18:32

Je ne prédis pas leur descente sportive parce qu’il se peut, encore cette année, qu’il y ait plus faible qu’eux et ils peuvent bénéficier du barrage. Néanmoins, je suis convaincu que ça ne se jouera pas à grand chose et, pour moi, ils seront dans les 4 derniers (si je devais parier, je dirais les 5 derniers pour être sûr de gagner).

Et, entendons-nous bien, je ne leur souhaite pas le National même si ça ne m’empêcherait pas non plus de dormir :mrgreen:

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 17 août 2018, 20:33

A noter la belle régularité de Nancy quand même à l'heure où je poste ce message.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 17 août 2018, 20:46

:mrgreen: Image
Dernière modification par Gipsy le 17 août 2018, 20:47, modifié 1 fois.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 17 août 2018, 20:46

Caffee Alonso a écrit : A noter la belle régularité de Nancy quand même à l'heure où je poste ce message.
:mrgreen: défaite en cours à Auxerre.
Sans attaque on ne peut gagner ... :roll:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 août 2018, 20:47

lalorrainégrena a écrit :
L'an dernier (...) ils avaient perdu tous leurs meilleurs joueurs et n'avaient recruté que des chevreuils !
Tiens, dans le genre comparaison animale, c'est plutôt rare de désigner les Nancéiens comme des chevreuils.

Pour leurs recrues de l'an dernier, en revanche, on parle Koura Mandanne.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 17 août 2018, 20:48

Chris88000 a écrit :
Caffee Alonso a écrit : A noter la belle régularité de Nancy quand même à l'heure où je poste ce message.
:mrgreen: défaite en cours à Auxerre.
Sans attaque on ne peut gagner ... :roll:
Ouais, c'est pas faux ! :-P

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 août 2018, 21:22

N'empêche quand on pense que Chernik était remplaçant derrière Assembe c'est assez dingue ... Ce soir pour son retour dans les cages ils les sauvent totalement

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 août 2018, 21:41

_Chris. a écrit : N'empêche quand on pense que Chernik était remplaçant derrière Assembe c'est assez dingue ... Ce soir pour son retour dans les cages ils les sauvent totalement
Et il y a peu Jourdren demandait à être essayé en équipe de France... Le voilà 3ème gardien de la lanterne rouge de L2.

Revenir à « Planète Foot »