Bof.DCD a écrit :Purée et chinois.
A Table!!!
-
PascalB
Re: A Table!!!
Légumes (courgette ronde, tomate et poivron rouge) farcis, pommes de terre, champignons, tomates fraîches, choux fleur, crème fraîche et fromage râpé. Sel, poivre et quelques herbes.
Photo avant passage du plat au four...
Photo avant passage du plat au four...
- DCD
Cela a déjà été mangé ?
-
vauclusiendu57
De quoi mettre l'eau à la bouche tout ça!j'adore les salsifis a écrit : Plateau de fromages fermiers (St Félicien, Rocamadour, brebis basque et camenbert), avec du Gigondas. Gâteau basque en dessert.
-
vauclusiendu57
Houai mais je suis condamné à l'eauj'adore les salsifis a écrit :Pas l'eau, le vinvauclusiendu57 a écrit :
De quoi mettre l'eau à la bouche tout ça!
-
vauclusiendu57
On se fait à toutj'adore les salsifis a écrit :Toutes mes condoléancesvauclusiendu57 a écrit :
Houai mais je suis condamné à l'eau
-
franz
La température baisse, du coup je tranche le pain pour faire un petit plat de saison : fondue savoyarde avec du bon beaufort d'été.
Miam miam
Miam miam
- Pasta
attention à toi https://www.lemonde.fr/big-browser/arti ... 32693.htmlfranz a écrit : La température baisse, du coup je tranche le pain pour faire un petit plat de saison : fondue savoyarde avec du bon beaufort d'été.
Miam miam
-
franz
Ouf , j'ai pris un jeune beaufort donc pas de crime commis ce midi !Pasta a écrit :attention à toi https://www.lemonde.fr/big-browser/arti ... 32693.htmlfranz a écrit : La température baisse, du coup je tranche le pain pour faire un petit plat de saison : fondue savoyarde avec du bon beaufort d'été.
Miam miam![]()
J'avais jamais entendu parler de cette histoire. On ne plaisante pas avec le fromage !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »