fabrice a écrit :ah ben je n'ai pas été refoulé :roll:
Peut-être parce que personne ne t'a demandé ce que tu venais faire ici ………
fabrice a écrit :ah ben je n'ai pas été refoulé :roll:
Peut-être aussi que tu n'es pas un cas social....fabrice a écrit :ah ben je n'ai pas été refoulé :roll:
Tant que tu ne viens pas troller lourdement, pas de problème pour moifabrice a écrit :ah ben je n'ai pas été refoulé :roll:
Comme il n'y a aucun intérêt a ne pas se poiler... juste du foot.sup'demetz a écrit : Lui il s'est poilé comme certains ici se poileront quand Nancy sera en liquidation.
Quel intérêt ? Aucun....![]()
Juste du foot?Guitz57 a écrit :Comme il n'y a aucun intérêt a ne pas se poiler... juste du foot.sup'demetz a écrit : Lui il s'est poilé comme certains ici se poileront quand Nancy sera en liquidation.
Quel intérêt ? Aucun....![]()
je viendrai troller quand on vous battra lors du prochain derby en L1 !!!mangel a écrit :Tant que tu ne viens pas troller lourdement, pas de problème pour moifabrice a écrit :ah ben je n'ai pas été refoulé :roll:![]()
marulifa, ça te parle ?sup'demetz a écrit :Peut-être aussi que tu n'es pas un cas social....fabrice a écrit :ah ben je n'ai pas été refoulé :roll:
En tout cas jusqu'à preuve du contraire, ben sois le bienvenu.
![]()
fabrice a écrit :je viendrai troller quand on vous battra lors du prochain derby en L1 !!!mangel a écrit :
Tant que tu ne viens pas troller lourdement, pas de problème pour moi![]()
![]()
J'espère sincèrement pour toi, parce que j'ai le sentiment qu'il n'y en aura plus lourd des derbys pour vous, peut être avec Pagny sur Moselle, Pont à Mousson ou Toul ........fabrice a écrit :je viendrai troller quand on vous battra lors du prochain derby en L1 !!!mangel a écrit :
Tant que tu ne viens pas troller lourdement, pas de problème pour moi![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, geo alambic et 53 invités