[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 29 août 2018, 18:23

Fox a écrit :
Nico a écrit :Sérieusement, des fois tu essayes d’etre constructif, d’etayer ta participation par de réels arguments pour faire avancer le débat ou tu es juste là pour troller avec tes questions et tes critiques incessantes sur les « autres » de ce forum qui ont l’outrecuidance de ne pas penser comme toi?

Ah mais lui c'est le champion pour ça. Le pauvre n'a jamais appris à débattre, ce qui fait qu'il ne connaît que l'ad hominem.

Pour débattre, il faut avoir le temps et être devant un clavier.
Ce n'est pas mon cas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 août 2018, 18:27

champ d'or a écrit : Pour défendre Nico, la région Lorraine est bel et bien considérée comme un bassin industriel n'ayant que partiellement réussi sa reconversion. Et si tu veux prendre le fameux contexte qui fait passer 10% de chômage pour un taux moyen tout à fait acceptable, prends en compte le fait que nous sommes frontaliers de la Sarre, du Luxembourg et de la Belgique...

On n'est pas ici pour faire de la macro économie mais inutile de se montrer agressif, surtout pour avancer une vérité qui n'est que la tienne.

Certes mais ce n'est pas d'aujourd'hui que nous sommes frontaliers.
Personne ne dit qu'un taux quel qu'il soit doit être considéré comme acceptable.
Mais lorsque l'on utilise des termes du style "sinistre", on est loin d'une vérité quelconque.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 août 2018, 21:39

alain0157 a écrit :
Mais lorsque l'on utilise des termes du style "sinistre", on est loin d'une vérité quelconque.
Tout dépend par quel prisme tu vois le 57. Etant originaire du bassin houiller, ayant quitté la Moselle à mes 26 ans, je te promets que ça me fait mal de revenir "au pays" car en vivant à Colmar le coin Forbach/St Avold n'a plus rien à envier à Lens ou Valenciennes selon moi.

Pour refaire un lien avec l'ASNL, Nancy est un peu plus bourgeoise et n'a pas la reconversion sidérurgique à digérer.

Nico

Messagepar Nico » 29 août 2018, 22:16

alain0157 a écrit :
Fox a écrit :

Ah mais lui c'est le champion pour ça. Le pauvre n'a jamais appris à débattre, ce qui fait qu'il ne connaît que l'ad hominem.

Pour débattre, il faut avoir le temps et être devant un clavier.
Ce n'est pas mon cas.
Tandis que pour troller, provoquer gratuitement et tenter de semer la zizanie en faisant le malin, 5 minutes en passant sur son smartphone suffisent! C’est bon j’ai compris pourquoi tes interventions sont de ce niveau et n’ont rien de constructif, merci pour l’aveu, je saurai à quoi m’en tenir à l’avenir :yes:

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 30 août 2018, 02:32

Je viens de regarder le résumé de leur match en cdl dites moi que j ai.pas bu la.biere de trop et que la séance de penalty a bien finie sur une panenka !! #siouplaikejmemarre

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 août 2018, 16:15

J'ai adoré la conclusion de l'article du RL sur l'asnl.
Les murs des vestiaires ont tremblé (à cause d'une gueulante de Tholot). À quand les filets des buts adverses.

mangel

Messagepar mangel » 30 août 2018, 16:38

:mrgreen: :mrgreen:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 août 2018, 21:06

vincent bessat ne signera pas a l'asnl
il s'est engagé a famagouste

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 31 août 2018, 13:27

C'est la déprime sur leur Forum. Ils espèrent encore Jeff Louis et a priori Nordin c'est mort. Objectivement c'est tellement faible sur chaque ligne excepté Chernik que l'avenir s'annonce avec ou sans recrues très compliqués.

Personnellement je ne serais pas malheureux qu'ils fassent un an en national histoire qu'ils nous lâchent un peu avec notre relégation. Par contre j'ai bien peur que la descente (si il n'y a pas de repreneurs) soit synonyme de dépôt de bilan.

mangel

Messagepar mangel » 31 août 2018, 15:15

Même chose pour moi, un an de National; par contre je leur souhaite de remonter illico car ça ferait quand même bizarre de les voir disparaître dans les "limbes" du football amateur...

Revenir à « Planète Foot »