Je pense que les supporters nanchois vont rentrer dans les records de Guiness, pour noyer leur enthousiasme...Billou Grenat a écrit : ...
Je pense qu'ils vont rentrer dans le livre Guiness des Records !![]()
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Duncan
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bisounours
Exact, j’étais à Saint-Symphorien lors de ce Metz-Monaco. But de Rodriguez sur pénalty et carton jaune de Barthez sur l’action précédente.Torino a écrit : Metz avait débuté la saison 98-99 sans marquer avant la 7eme journée . Mais on avait glané 3 0-0 en route...
-
zepelin57
Ils ont encore beaucoup de marge, le pire club de foot recensé dans le Guinness Book est l'Ibis Sport Club: 3 ans et 11 mois sans victoires.Duncan a écrit :Je pense que les supporters nanchois vont rentrer dans les records de Guiness, pour noyer leur enthousiasme...Billou Grenat a écrit : ...
Je pense qu'ils vont rentrer dans le livre Guiness des Records !![]()
- gauloiskiki
Il me semble que ça c'était la première victoire.Bisounours a écrit :Exact, j’étais à Saint-Symphorien lors de ce Metz-Monaco. But de Rodriguez sur pénalty et carton jaune de Barthez sur l’action précédente.Torino a écrit : Metz avait débuté la saison 98-99 sans marquer avant la 7eme journée . Mais on avait glané 3 0-0 en route...![]()
Le premier but, c'était Jestrovic à Lorient en fin de match, qui nous permet de ramener un match nul.
Le match suivant il me semble que c'est face à Nancy et on a marqué deux buts...
- Jacobson
N'importe quoi ces statsGuitz57 a écrit :1 seul tir?? Je ne crois pasDr.Oetker a écrit : 37% de possession pour Nancy et surtout... 1 tir dont 0 cadré.![]()
Rétablissons la vérité Quand le petit Bassi est rentré, il a transfiguré l'Asnl.
Quelle pépite ce jeune.
Il distribue, il est facile balle au pied, excellent sur CPA.
Il met un missile de 30 mètres sur la barre, si elle est 5 cm plus bas, il met un des buts de la saison.
Ça me dérangerait pas de le récupérer celui la...
- Dark 5.7
j'ai regardé les 10 dernières minutes. je pensais leur apporter un petit retour de karma. mais en fait non 
-
Harrycoover
C est la jeff tuche connection !! A l asnl tu peux perdre un match , tu peux perdre 2 matchs , tu peux perdre 3 matchs , tu peux perdre 4 matchs , tu peux perdre 5 matchs , tu peux aussi perdre 6 matchs ..... série en cours ! L asnl devrait prendre le slogan de l ol , asnl une bonne raison d être heureux

-
Guitz57
Dans tous les cas on s' en fout pas. Qu'ils perdent tant mieux mais qu'on ne raconte pas des bêtises non plusDr.Oetker a écrit :Pas vu le match, c’était les stats LiveScore à la 85eme. Match fini on est à 4 tirs cadrés et 46% de possession.Guitz57 a écrit :
1 seul tir?? Je ne crois pas
dans tous les cas on s’en fout, ils ont encore perdu![]()
- geo alambic
Franchement, à part les belles frappes de loin de Bassi, je pense qu'ils n'ont absolument rien. 
- nerolf55
- Modérateur
N'empêche,c'est quand même ridicule au possible leur début de saison
En plus,ils ont pas eu non plus un calendrier de fou furieux jusqu'à maintenant.bon,est-ce qu'ils vont profiter de la trêve internationale pour changer qch?
En plus,ils ont pas eu non plus un calendrier de fou furieux jusqu'à maintenant.bon,est-ce qu'ils vont profiter de la trêve internationale pour changer qch?