Le problème c'est qu'ils ne peuvent changer que l'entraineur. Et l'entraineur a été changé 3 fois la saison dernière pour des résultats médiocres. Perso, je pense que Tholot n'y est pour rien.nerolf55 a écrit : N'empêche,c'est quand même ridicule au possible leur début de saison![]()
En plus,ils ont pas eu non plus un calendrier de fou furieux jusqu'à maintenant.bon,est-ce qu'ils vont profiter de la trêve internationale pour changer qch?
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Przemysl.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Arty57
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
C'est pas Tholot, c'est l'équipe.... Y'a plus rien à nancy...Ostro a écrit :Le problème c'est qu'ils ne peuvent changer que l'entraineur. Et l'entraineur a été changé 3 fois la saison dernière pour des résultats médiocres. Perso, je pense que Tholot n'y est pour rien.nerolf55 a écrit : N'empêche,c'est quand même ridicule au possible leur début de saison![]()
En plus,ils ont pas eu non plus un calendrier de fou furieux jusqu'à maintenant.bon,est-ce qu'ils vont profiter de la trêve internationale pour changer qch?
- champ d'or
-
raphael5477
oui mais quand une équipe ne fonctionne pas c'est toujours l'entraineur qui est visé.
-
crocogrenat
ASNL zéro point, zéro but, zéro recrue.
Ce site trouvé par hasard ( ici-c-nancy.fr ) ne manie pas la langue de bois.
...
Ce site trouvé par hasard ( ici-c-nancy.fr ) ne manie pas la langue de bois.
...
-
fabrice
si, La Roche en 92/93... 7 matches : https://www.lfp.fr/ligue2/classement?sa ... =7&cat=GenWhiteganda81 a écrit : Ça peut arriver de perdre 6 matchs, mais 0 buts marqués??![]()
![]()
![]()
C'est du jamais vu ça sur les 6 premiers matchs, non?![]()
On est laaaarges
-
crocogrenat
Oui, mais c'était un club "promotionnel" et non pro comme les 20 clubs actuels de L2fabrice a écrit :si, La Roche en 92/93... 7 matches : https://www.lfp.fr/ligue2/classement?sa ... =7&cat=GenWhiteganda81 a écrit : Ça peut arriver de perdre 6 matchs, mais 0 buts marqués??![]()
![]()
![]()
C'est du jamais vu ça sur les 6 premiers matchs, non?![]()
On est laaaarges![]()
- mangel
- sup'demetz
Ils ont le moral dans les chaussettes sur leur forum. Bon ça se comprend. Ils ont accepté l'idée d'être en national la saison prochaine. Leur seul espoir est que leur club ne soit pas tout simplement liquidé.
Triste.
Triste.
- flow572
Moi je leur souhaite de descendre et souffrir pour remonter rapidement! Je hais nos voisins mais les derbys ont une saveur particuliere dont je ne veux pas me passer.sup'demetz a écrit : Ils ont le moral dans les chaussettes sur leur forum. Bon ça se comprend. Ils ont accepté l'idée d'être en national la saison prochaine. Leur seul espoir est que leur club ne soit pas tout simplement liquidé.
Triste.![]()
Y a que le pere rousselot qui me fait de la peine j ai l'impression qu'il est au bord du gouffre!
Pour le reste voir leurs suporters aussi mal me rejouit beaucoup