[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
guitarheros57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar guitarheros57 » 05 sept. 2018, 21:02

Evargalo a écrit : Au fait, ont-ils finalement changé leur pelouse synthétique que tout le monde critiquait ? Et si oui, il sont repassé à du 100% gazon ou une pelouse mixte comme chez nous ?
Ils ont fait comme nous les copieurs, un beau billard pour la dh

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 sept. 2018, 21:03

Evargalo a écrit : Au fait, ont-ils finalement changé leur pelouse synthétique que tout le monde critiquait ? Et si oui, il sont repassé à du 100% gazon ou une pelouse mixte comme chez nous ?
Ca fait déjà 1 an qu'ils ont changé leur pelouse. C'est de l'hybride comme nous

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 05 sept. 2018, 21:07

Caffee Alonso a écrit : L'ASNl va tout simplement disparaitre dans les tréfonds des ligues du football français à la grande joie de la grosse majorité ici.
Je ne le vois même pas avoir un destin comme Sedan ou Le Mans sachant que ce dernier est quand même revenu en National.
Il y a peu, ça parlait d'investisseurs chinois qui auraient emmené le club dans le top 5 de la L1 voire de la Champion's Ligue, pour le moment il est le seul et unique flop de la L2.
Pour s'en sortir, il faut s'en donner les moyens, on en est la preuve cette saison, mais à Nancy il n'y en a plus aucun.
Il leur faudrait un énorme Picoton ou Asnlton pour acheter quelques joueurs et pouvoir s'en sortir.
Sombre tableau mais pas si loin de la réalité.
ah oui là champions league lol il en aura dit des conneries Fernand Dany Boon rousselot

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 05 sept. 2018, 22:58

guitarheros57 a écrit : ah oui là champions league lol il en aura dit des conneries Fernand Dany Boon rousselot

"Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 sept. 2018, 23:05

On peut avoir pitié de Rousselot mais c'est quand même lui qui a torpillé le club avec ses choix sportifs pourris, à confier l'équipe pro à Correa ou Gabriel, avec ses vrais faux repreneurs, avec son "Monaco de la L2", avec la vente de Lenglet en pleine saison de L1 et avec une double vie aux instances et des ambitions brisées (prévisible) qui lui auront ruiné la santé et le moral. Il les a ridiculisés, humiliés et à force de se prendre pour un bœuf la grenouille a explosé.

ça fait 5 ou 6 ans que le gars a complètement dégoupillé, son club finira comme sa carrière de Président. A moins d'un dernier éclair de lucidité avec 2 ou 3 arrivées de joueurs libres qui sauveraient l'ASNL à la dernière journée.

hermes

Messagepar hermes » 05 sept. 2018, 23:33

Minable que certains puissent se réjouir d'une disparition éventuelle d'un club lorrain. Les derbys entre Metz et Nancy restent de grands souvenirs et j'espère les revoir dans quelques temps.

Angreifer

Messagepar Angreifer » 05 sept. 2018, 23:51

hermes a écrit : Minable que certains puissent se réjouir d'une disparition éventuelle d'un club lorrain. Les derbys entre Metz et Nancy restent de grands souvenirs et j'espère les revoir dans quelques temps.
T'en fais pas, quoi qu'il arrive t'en verras un le 21 décembre prochain !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 sept. 2018, 00:30

hermes a écrit : Minable que certains puissent se réjouir d'une disparition éventuelle d'un club lorrain. Les derbys entre Metz et Nancy restent de grands souvenirs et j'espère les revoir dans quelques temps.
Les gens pensent comme ils le veulent, tu n'as pas a les juger

PascalB

Messagepar PascalB » 06 sept. 2018, 08:19

Billou Grenat a écrit :
PascalB a écrit : J'ai un collègue sup de l'ASNL le bureau juste à côté du mien. Je lui ai proposé d'aller voir Nancy - Metz ensemble. Il a failli s'étouffer. Il a refusé car il ne souhaite pas voir son équipe se prendre une raclée
:-P :slip: :metzch:
Je pense que le collègue en question me cherche.... :boxe:
Ce matin je prépare mon café en arrivant au bureau comme tous les jours, et là :gne:
20180906_081253_resized.jpg
20180906_081253_resized.jpg (97.79 Kio) Consulté 1452 fois

gg67

Messagepar gg67 » 06 sept. 2018, 08:28

un vieux gobelet en plastique !

Revenir à « Planète Foot »