[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Dr.Oetker
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Quel régal ! La coupe du Monde, le seum belge, le début de saison de l’ASNL... Je passe un été de rêve !
- Caffee Alonso
moi, le demarrage de la saison messine me suffit, le reste .........Dr.Oetker a écrit : Quel régal ! La coupe du Monde, le seum belge, le début de saison de l’ASNL... Je passe un été de rêve !
- julmetz95
la victoire en coupe du monde c'est quand meme le pied meme si c'est vrai le debut de saison m'aurais largement suffitCaffee Alonso a écrit :moi, le demarrage de la saison messine me suffit, le reste .........Dr.Oetker a écrit : Quel régal ! La coupe du Monde, le seum belge, le début de saison de l’ASNL... Je passe un été de rêve !

-
DCD a écrit :Décidément !
Oui, ça commence sérieusement à sentir le pâté ………

- guitarheros57
L asnl passe vraiment pour des bouffons, normal qu il aille ailleurs si il a une proposition, qui aimerait aller jouer à Nancy à moins de n avoir rien d autres. Ils ont pas fini avec leurs idoles et stars que dont dale sane et tous les cabris de l effectif. C est beau à voir jouer ça fait penser à interville. La douche est gelée
- Jacobson
Raphael5477, sort de ce corps !!!!guitarheros57 a écrit : L asnl passe vraiment pour des bouffons, normal qu il aille ailleurs si il a une proposition, qui aimerait aller jouer à Nancy à moins de n avoir rien d autres. Ils ont pas fini avec leurs idoles et stars que dont dale sane et tous les cabris de l effectif. C est beau à voir jouer ça fait penser à interville. La douche est gelée
- Graou-ly
Bof , dans Interville il y a du suspens quand même ... tu sais jamais si la vachette va réussir à en taper un , là Nancy tu sais que ça tape rienguitarheros57 a écrit : L asnl passe vraiment pour des bouffons, normal qu il aille ailleurs si il a une proposition, qui aimerait aller jouer à Nancy à moins de n avoir rien d autres. Ils ont pas fini avec leurs idoles et stars que dont dale sane et tous les cabris de l effectif. C est beau à voir jouer ça fait penser à interville. La douche est gelée

- Przemysl.
Le début de saison est un régal. L'équipe de Metz tourne comme une formule 1. 8 matchs, 7 victoires et un nul avec qualification. Meilleure attaque et meilleur buteur du championnat. De l'autre l'asnl. 8 matchs, 6 défaites en championnat, élimination en coupe de la Ligue, recrutement totalement raté, un joueur qui leur met une carotte au moment de signer. Bref le rêve.
- Billou Grenat
Ostro a écrit : Le début de saison est un régal. L'équipe de Metz tourne comme une formule 1. 8 matchs, 7 victoires et un nul avec qualification. Meilleure attaque et meilleur buteur du championnat. De l'autre l'asnl. 8 matchs, 6 défaites en championnat, élimination en coupe de la Ligue, recrutement totalement raté, un joueur qui leur met une carotte au moment de signer. Bref le rêve.

-
Mon dieu mes yeux, et chaivre cela veut dire quoi?j'adore les salsifis a écrit :Normal, Intervilles ces des vachettes. Nancy, un troupeau de chaivres, avec Rousselot dans le rôle de Panurge et Tholot comme mouton qui entraîne l'équipe dans son sillage à sauter à la merGraou-ly a écrit :
Bof , dans Interville il y a du suspens quand même ... tu sais jamais si la vachette va réussir à en taper un , là Nancy tu sais que ça tape rien![]()