[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dr.Oetker

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Dr.Oetker » 07 sept. 2018, 16:40

Quel régal ! La coupe du Monde, le seum belge, le début de saison de l’ASNL... Je passe un été de rêve !

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 07 sept. 2018, 16:41

Dr.Oetker a écrit : Quel régal ! La coupe du Monde, le seum belge, le début de saison de l’ASNL... Je passe un été de rêve !
moi, le demarrage de la saison messine me suffit, le reste .........

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 07 sept. 2018, 18:18

Caffee Alonso a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Quel régal ! La coupe du Monde, le seum belge, le début de saison de l’ASNL... Je passe un été de rêve !
moi, le demarrage de la saison messine me suffit, le reste .........
la victoire en coupe du monde c'est quand meme le pied meme si c'est vrai le debut de saison m'aurais largement suffit :bieres:

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 sept. 2018, 18:47

DCD a écrit :Décidément !

Oui, ça commence sérieusement à sentir le pâté ……… :bye:

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 07 sept. 2018, 18:59

L asnl passe vraiment pour des bouffons, normal qu il aille ailleurs si il a une proposition, qui aimerait aller jouer à Nancy à moins de n avoir rien d autres. Ils ont pas fini avec leurs idoles et stars que dont dale sane et tous les cabris de l effectif. C est beau à voir jouer ça fait penser à interville. La douche est gelée

Jacobson

Messagepar Jacobson » 07 sept. 2018, 21:44

guitarheros57 a écrit : L asnl passe vraiment pour des bouffons, normal qu il aille ailleurs si il a une proposition, qui aimerait aller jouer à Nancy à moins de n avoir rien d autres. Ils ont pas fini avec leurs idoles et stars que dont dale sane et tous les cabris de l effectif. C est beau à voir jouer ça fait penser à interville. La douche est gelée
Raphael5477, sort de ce corps !!!!

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 07 sept. 2018, 22:37

guitarheros57 a écrit : L asnl passe vraiment pour des bouffons, normal qu il aille ailleurs si il a une proposition, qui aimerait aller jouer à Nancy à moins de n avoir rien d autres. Ils ont pas fini avec leurs idoles et stars que dont dale sane et tous les cabris de l effectif. C est beau à voir jouer ça fait penser à interville. La douche est gelée
Bof , dans Interville il y a du suspens quand même ... tu sais jamais si la vachette va réussir à en taper un , là Nancy tu sais que ça tape rien :oops:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 sept. 2018, 07:53

Le début de saison est un régal. L'équipe de Metz tourne comme une formule 1. 8 matchs, 7 victoires et un nul avec qualification. Meilleure attaque et meilleur buteur du championnat. De l'autre l'asnl. 8 matchs, 6 défaites en championnat, élimination en coupe de la Ligue, recrutement totalement raté, un joueur qui leur met une carotte au moment de signer. Bref le rêve.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 sept. 2018, 08:57

Ostro a écrit : Le début de saison est un régal. L'équipe de Metz tourne comme une formule 1. 8 matchs, 7 victoires et un nul avec qualification. Meilleure attaque et meilleur buteur du championnat. De l'autre l'asnl. 8 matchs, 6 défaites en championnat, élimination en coupe de la Ligue, recrutement totalement raté, un joueur qui leur met une carotte au moment de signer. Bref le rêve.
:bieres: :metzch:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 sept. 2018, 14:43

j'adore les salsifis a écrit :
Graou-ly a écrit :

Bof , dans Interville il y a du suspens quand même ... tu sais jamais si la vachette va réussir à en taper un , là Nancy tu sais que ça tape rien :oops:
Normal, Intervilles ces des vachettes. Nancy, un troupeau de chaivres, avec Rousselot dans le rôle de Panurge et Tholot comme mouton qui entraîne l'équipe dans son sillage à sauter à la mer
Mon dieu mes yeux, et chaivre cela veut dire quoi? 🤔

Revenir à « Planète Foot »