Toutes mes excuses si cela heurte la sensibilité des bien-pensants de ce forum ...
Je n’ai jamais compris comment on pouvais se réjouir du malheur des autres... Là jalousie peut-être...robbi a écrit :Aucune peinePascalB a écrit :
Je vous rejoins :'(
Ça me fait même sourire![]()
En effet, toi t’es pas un bien-pensant, mais passons...Billou Grenat a écrit : Plus ils coulent mieux je me sens !![]()
![]()
Toutes mes excuses si cela heurte la sensibilité des bien-pensants de ce forum ...
J’ai toujours trouvé stupide l’expression “œil pour œil, dents pour dents”...robbi a écrit :Je ne me réjouis pas, je me moque d eux et ils me font bien rireAsurian57 a écrit :
Je n’ai jamais compris comment on pouvais se réjouir du malheur des autres... Là jalousie peut-être...
Et puis, Quand on descendu en national, ils avaient de la peine pour nous ?
Oui, j'ai toujours préféré cette citation de Lénine : " Pour un œil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule !"Asurian57 a écrit :J’ai toujours trouvé stupide l’expression “œil pour œil, dents pour dents”...robbi a écrit :
Je ne me réjouis pas, je me moque d eux et ils me font bien rire
Tu seras canoniséAsurian57 a écrit :J’ai toujours trouvé stupide l’expression “œil pour œil, dents pour dents”...robbi a écrit :
Oh tes lecons tu peux te les garderAsurian57 a écrit :J’ai toujours trouvé stupide l’expression “œil pour œil, dents pour dents”...robbi a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités