J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Drussalkan

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Messagepar Drussalkan » 22 sept. 2018, 17:00

Je pense que nous aurions été nombreux à approuver un parcours à 21pts après 8 matchs.
Celui la est raté, j'ai confiance pour le prochain!!

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 22 sept. 2018, 17:00

Ça fait combien de match qu'on gagne sans être séduisants ? Je trouve qu'on a souvent eu de la réussite sans être pour autant particulièrement dangereux ..

Bien sûr que cette équipe est très forte, mais c'est peut-être une défaite qui va réveiller tout le monde.

henrik larsson

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2018, 17:01

sup'demetz a écrit : Je sens que certains s'apprêtent à sortir les couteaux. Depuis le temps qu' ils attendent.... :boxe:
FA démission !!!! Je l'savais, j'l'avais dis..... yavéka..... iloréfalu...... :roll:
Sauf que ce quo s est passé fut expliquer bien avant
Rivière loin du niveau
L étrange recrue Traoré pour remplacer dossevi et son niveau pourri entrevu a Lens
La nguette dépendance dans le profil ...il nous manque un mec comme wissa
L importance de niane
Dernière modification par henrik larsson le 22 sept. 2018, 17:03, modifié 1 fois.

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 22 sept. 2018, 17:01

Beaucoup se sont crus trop beau.
Mais pas grave si ça sert à remettre les idées en place.
Dernière modification par Caffee Alonso le 22 sept. 2018, 17:01, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2018, 17:01

Caffee Alonso a écrit : Pour moi cette défaite est 100% pour Antonetti.
Il a cassé la belle machine avec sa composition et les joueurs qu'il a mis en titulaire.
Ce qui me fait peur c'est qu'il ne changera pas son système.
Surtout qu’il dit depuis le mois d’août qu’il n’a pas pour habitude de changer une équipe qui gagne et aujourd’hui il nous fout Rivière titulaire il a montré quoi ce mec sérieux ? Faut arrêter de voir son nom il vaut pas plus que Niane qui lui mérite de porter le maillot grenat pas comme l’autre diva.

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 sept. 2018, 17:03

ça m'embete cette defaite mais bon fallait que ça arrive ...........de là à tout jeter aux orties ce que le coach a fait c'est ridicule et de mauvaise foi

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 sept. 2018, 17:03

Luca57 a écrit :
Caffee Alonso a écrit : Pour moi cette défaite est 100% pour Antonetti.
Il a cassé la belle machine avec sa composition et les joueurs qu'il a mis en titulaire.
Ce qui me fait peur c'est qu'il ne changera pas son système.
Surtout qu’il dit depuis le mois d’août qu’il n’a pas pour habitude de changer une équipe qui gagne et aujourd’hui il nous fout Rivière titulaire il a montré quoi ce mec sérieux ? Faut arrêter de voir son nom il vaut pas plus que Niane qui lui mérite de porter le maillot grenat pas comme l’autre diva.

Justement il aura l'occasion de changer une équipe qui perd. Sinon rivière et Traoré catastrophique. A méditer pour samedi prochain

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 22 sept. 2018, 17:04

FCMNico23 a écrit : Ça fait combien de match qu'on gagne sans être séduisants ? Je trouve qu'on a souvent eu de la réussite sans être pour autant particulièrement dangereux ..

Bien sûr que cette équipe est très forte, mais c'est peut-être une défaite qui va réveiller tout le monde.
Tout à fait d'accord avec toi, la réussite n'est pas de notre côté aujourd'hui

zizou2

Messagepar zizou2 » 22 sept. 2018, 17:04

Rivière traore zero
ces 2 la n ont rien à faire sur le terrain jallow hein devraient rapidement revenir dans le groupe

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 sept. 2018, 17:05

zizou2 a écrit : Rivière traore zero
ces 2 la n ont rien à faire sur le terrain jallow hein devraient rapidement revenir dans le groupe
Je suis assez d'accord. Rivière n'a absolument rien montré. Traoré un peu plus mais franchement insuffisant.

Revenir à « Passion Grenat »