A moi aussi !Billy a écrit : Leur victoire ma plombé la soirée...pas d'empathie faut achever les souffrances de la brebis

J'espère que nos Grenats vont gagner cet après-midi histoire de me consoler ...
A moi aussi !Billy a écrit : Leur victoire ma plombé la soirée...pas d'empathie faut achever les souffrances de la brebis
C'est ton droit le plus strict.bgtrom a écrit :C'est pas mon cas...... :nul:Irphaeus a écrit :
Je partage cette joie :)
ça me ferai ***** pour leur supporteurs que leur club aille en national, j'ai des amis à Nancy, ça me fais de la peine pour eux.
je suis né a Metz, je ne peux pas être supporteur d'un autre club si ce n'est celui de ma femme, mon père m'emmenait au stade quand j'avais même pas 10 ans il y a plus de trente ans. Et d'ailleurs je ne regarde même pas les matchs de ligue des champions depuis plus de 15 ans ( foot bizness non merci ), la ligue 1 que quand Metz y joue. Moi c'est l'équipe de France et Metz depuis toujours; L'Italie et le Milan AC depuis que je suis avec ma femme parce ce sont ses équipes de cœur ( elle est milanaise ).sup'demetz a écrit :C'est ton droit le plus strict.bgtrom a écrit :
C'est pas mon cas...... :nul:
Le plus important c'est bien que nous soyons tous les deux fans du FC Metz.![]()
Au moins tu perds pas ton humour, rien que pour ça bravofabrice a écrit : moi je suis content, car ce week-end on se rapproche de la 2nde place...
tremblez Lorientais![]()
T’es le genre de personne à ressasser le passer toi... Et si on te dit qu’on s’en fou?Billou Grenat a écrit :Et tes amis à Nancy ça leur a fait de la peine quand Metz est descendu en National ?Irphaeus a écrit :
Je partage cette joie :)
ça me ferai ***** pour leur supporteurs que leur club aille en national, j'ai des amis à Nancy, ça me fais de la peine pour eux.
C'est pas à toi que je posais la question alors merci de ne pas t'en mêler, merci ...Asurian57 a écrit :T’es le genre de personne à ressasser le passer toi... Et si on te dit qu’on s’en fou?Billou Grenat a écrit :
Et tes amis à Nancy ça leur a fait de la peine quand Metz est descendu en National ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités