[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Cactus » 26 sept. 2018, 23:16

Chris88000 a écrit :
mangel a écrit : Disparition non, descente oui et rebondir aussitôt comme on a su le faire...j'avoue que si le voisin descendait, je me remémorerais le mois de mai 2012, avec ce qu'on s'est pris dans la figure...ça me suffirait... :-)
Totalement d'accord avec toi !
Certains sur ce forum n'ont visiblement jamais été à Nancy.
Lorsque tu roules à Nancy avec un fanion Messin, tu vois des idiots sur le bord de la route qui dans le meilleur des cas se moquent de toi dans le pire tu évites les jets de canettes ...
J'habite à Nancy...et je n'ai jamais vu ça :roll:

et j'ai un fanion messin dans ma voiture...

gg67

Messagepar gg67 » 26 sept. 2018, 23:19

Ca c'est de la provoc !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 sept. 2018, 23:22

gg67 a écrit :Ca c'est de la provoc !
D'habiter Nancy et de mettre un fanion messin ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 sept. 2018, 23:26

Cactus a écrit :
gg67 a écrit :Ca c'est de la provoc !
Tu vois ça aussi c’est un truc de rivalité qui dépasse le cadre du sport :mrgreen:

Que j’ai hâte de déménager à Nancy et de m’afficher FC Metz partout :love:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 sept. 2018, 23:31

atlantis973 a écrit :
Cactus a écrit :

Tu vois ça aussi c’est un truc de rivalité qui dépasse le cadre du sport :mrgreen:
Pas du tout ! je ne le fais pas pour les autres mais juste pour moi et ça me suffit amplement !
je ne me suis jamais sentie en rivalité entre les deux villes. ( désolée hein, c''est un truc de mec ça ^^ )

Gipsy

Messagepar Gipsy » 26 sept. 2018, 23:36

Cactus a écrit : J'habite à Nancy...et je n'ai jamais vu ça :roll:
et j'ai un fanion messin dans ma voiture...
Forcément ........ fanion messin planqué sous la banquette ou siège arrière ! :-D :-P

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 27 sept. 2018, 00:34

Instruisez donc tous les supporters de foot. Tiens au Parc ça chantait encore « Marseille c’est des enculés! C’est leur plus grande qualité! » un soir de PSG-Reims!
Et puis je vous avoue que pour PFC Metz c’est inévitablement passé le « qui ne saute pas! Est un nancéien! Ou un bordelais! Va te faire censuré! »

Le monde du foot a besoin de vos lumières et de vos esprits. Aidez nous, élevez nos âmes et nos cerveaux!

(Pffffff ce besoin de dicter le bien et le mal, je comprendrai jamais)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 sept. 2018, 00:59

bulbi a écrit : Sinon, cet aprem, j'ai fait un football avec des potes dont un est supporter de Nancy. Tout le monde s'en tamponnait de qui supporter qui et personne n'a enc*lé personne. Comme quoi, on peut aborder le football sans rivalité et sans greffer à tout ça des idées nauséabondes qui ne seront jamais justifiables (à moins qu'on nous expose des arguments bien sûr). :boxe:
Bravo, ça c'est cool :bieres:

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 sept. 2018, 06:30

bulbi a écrit : Sinon, cet aprem, j'ai fait un football avec des potes dont un est supporter de Nancy. Tout le monde s'en tamponnait de qui supportait qui et personne n'a enc*lé personne. Comme quoi, on peut aborder le football sans rivalité et sans greffer à tout ça des idées nauséabondes qui ne seront jamais justifiables (à moins qu'on nous expose des arguments bien sûr). :boxe:

Sa Sainteté a parlé ....... :nuit:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 27 sept. 2018, 07:17

bulbi a écrit : Sinon, cet aprem, j'ai fait un football avec des potes dont un est supporter de Nancy. Tout le monde s'en tamponnait de qui supportait qui et personne n'a enc*lé personne. Comme quoi, on peut aborder le football sans rivalité et sans greffer à tout ça des idées nauséabondes qui ne seront jamais justifiables (à moins qu'on nous expose des arguments bien sûr). :boxe:
Metz Capitale participe chaque année au tournois des Marine et Blanc IdF, qui sont très sympas d'ailleurs, mais ca nous empêche pas de chanter la chanson avec Nancy et bordeaux dedans :bravo:

Si vous n'arrivez pas à comprendre que nous acceptons ça temps que ça reste des mots et du folklore, mais qu'on le déplore quand ça arrive aux mains

Revenir à « Planète Foot »