..Gipsy a écrit :Forcément ........ fanion messin planqué sous la banquette ou siège arrière !Cactus a écrit : J'habite à Nancy...et je n'ai jamais vu ça :roll:
et j'ai un fanion messin dans ma voiture...![]()
![]()

..Gipsy a écrit :Forcément ........ fanion messin planqué sous la banquette ou siège arrière !Cactus a écrit : J'habite à Nancy...et je n'ai jamais vu ça :roll:
et j'ai un fanion messin dans ma voiture...![]()
![]()
C’est un peu comme quand tu es en voiture et qu’un automobiliste te fait un refus de priorité, un “sale pd” t’échappe et c’est pas pour ça que t’es homophone.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Metz Capitale participe chaque année au tournois des Marine et Blanc IdF, qui sont très sympas d'ailleurs, mais ca nous empêche pas de chanter la chanson avec Nancy et bordeaux dedansbulbi a écrit : Sinon, cet aprem, j'ai fait un football avec des potes dont un est supporter de Nancy. Tout le monde s'en tamponnait de qui supportait qui et personne n'a enc*lé personne. Comme quoi, on peut aborder le football sans rivalité et sans greffer à tout ça des idées nauséabondes qui ne seront jamais justifiables (à moins qu'on nous expose des arguments bien sûr).![]()
![]()
Si vous n'arrivez pas à comprendre que nous acceptons ça temps que ça reste des mots et du folklore, mais qu'on le déplore quand ça arrive aux mains
Je parle des gens qui chantent les chants anti-nancéien et qui ne les détestent pas pour autant.bulbi a écrit :Tu parles d'une réaction, on parle d'une action.Asurian57 a écrit :
C’est un peu comme quand tu es en voiture et qu’un automobiliste te fait un refus de priorité, un “sale pd” t’échappe et c’est pas pour ça que t’es homophone.
C’est certes, pas très malin, mais pas méchant non plus...
Encore que là ça se passe à St Symphorien.bulbi a écrit :
Bravo. Ce qui me questionne également, ce sont les "n*ancy, n*ancy, on t'enc*le" lors des matchs face à des équipes totalement extérieures à cette "rivalité" (toutes quoi). Ce n'est pas parce que les débiles répètent ça à chaque match que ça rend le propos plus légitime...
Et puis, si un jour un supporter de N*ncy tend son c*l, pas certain que les crieurs iront s'y engouffrer. Paroles, paroles ♪♫
Et quand ils chantent sur la Paillade pendant un Nimes-PSG, c’est quoi le rapport ?crocogrenat a écrit :Encore que là ça se passe à St Symphorien.bulbi a écrit :
Bravo. Ce qui me questionne également, ce sont les "n*ancy, n*ancy, on t'enc*le" lors des matchs face à des équipes totalement extérieures à cette "rivalité" (toutes quoi). Ce n'est pas parce que les débiles répètent ça à chaque match que ça rend le propos plus légitime...
Et puis, si un jour un supporter de N*ncy tend son c*l, pas certain que les crieurs iront s'y engouffrer. Paroles, paroles ♪♫
Lors des Nîmes-Nancy c'est la même chanson ( Metz remplaçant Nancy ) ce qui fait franchement rigoler les nîmois des gradins voisins du parkage visiteurs qui se demandent ce que Metz vient faire dans ce match.
Bah quand je vais au Parc et que ça chante sur l’OM n’importe quand, ça me choque pas.bulbi a écrit :Prends du recul. Imagine ça d'un regard de supporter lambda (ceux qui peuplent tout le reste des tribunes). Tu as ta réponse sur le ridicule.atlantis973 a écrit :
Et quand ils chantent sur la Paillade pendant un Nimes-PSG, c’est quoi le rapport ?
Faut arrêter avec vos histoires de chants c’est ridicule
Si tu veux.bulbi a écrit :Je ne contredis pas là dessus. Je me contente de relever que l'exemple avec l'automobiliste était mauvais.Asurian57 a écrit :
Je parle des gens qui chantent les chants anti-nancéien et qui ne les détestent pas pour autant.
Désolé, mais pas très visible à cet endroit ........ Je suggère de l’accrocher au rétroviseur extérieur ou mieux, à l’antenne radio, c’est juste pour voir les réactions !Cactus a écrit :..Gipsy a écrit : Forcément ........ fanion messin planqué sous la banquette ou siège arrière !![]()
![]()
.accroché au rétroviseur derrière le pare brise.
![]()
Vu mon style de jeu, je lui ai forcément filé un coup par derrière. C'est lequel ?bulbi a écrit : Sinon, cet aprem, j'ai fait un football avec des potes dont un est supporter de Nancy. Tout le monde s'en tamponnait de qui supportait qui et personne n'a enc*lé personne. Comme quoi, on peut aborder le football sans rivalité et sans greffer à tout ça des idées nauséabondes qui ne seront jamais justifiables (à moins qu'on nous expose des arguments bien sûr).![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus et 85 invités