Le rapport c'est que même si je ne suis pas un grand fan de celui qu'on aime appeler "Pep Genesio" , j'imagine que s'il est en poste et que si Aulas lui maintient sa confiance , c'est qu'il ne doit pas être aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire ^^atlantis973 a écrit : C'est quoi le rapport ? Il a fait quoi à City ?
Faut faire la liste de tout ce que Lyon a fait de travers hier, pour aller se prendre 5-0 ? Morel ? Diop à 0-5 ? Tousart titulaire ? Se prendre un nombre incalculable de fois la même action ?
Genesio s'appellerait Unai Emery, j'ose à peine imaginer la note que lui aurait mis l'Equipe. Mais pas grave, Duluc lui met 4 en l'exonérant de tout. C'est pratique d'avoir été l'envoyé spécial de l'Equipe dans le vestiaire de l'OL pendant des années...
D'ailleurs, l'edito anti-PSG plein de rage de Duluc, 8/10 à Neymar (69/100 selon l'indice Canal mdrrr), c'est extraordinaire tout ça.
Je ne peux pas croire que quelqu'un comme toi, qui a une analyse très fine dès qu'on parle de Metz et des matchs de Metz, puisse tomber dans autant de facilités dès qu'on parle de Lyon ou de Pep Genesio.Graou-ly a écrit :Le rapport c'est que même si je ne suis pas un grand fan de celui qu'on aime appeler "Pep Genesio" , j'imagine que s'il est en poste et que si Aulas lui maintient sa confiance , c'est qu'il ne doit pas être aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire ^^atlantis973 a écrit : C'est quoi le rapport ? Il a fait quoi à City ?
Faut faire la liste de tout ce que Lyon a fait de travers hier, pour aller se prendre 5-0 ? Morel ? Diop à 0-5 ? Tousart titulaire ? Se prendre un nombre incalculable de fois la même action ?
Genesio s'appellerait Unai Emery, j'ose à peine imaginer la note que lui aurait mis l'Equipe. Mais pas grave, Duluc lui met 4 en l'exonérant de tout. C'est pratique d'avoir été l'envoyé spécial de l'Equipe dans le vestiaire de l'OL pendant des années...
D'ailleurs, l'edito anti-PSG plein de rage de Duluc, 8/10 à Neymar (69/100 selon l'indice Canal mdrrr), c'est extraordinaire tout ça.
À City il a quand même fait des choix de coach ! À aligner un onze cohérent avec une tactique réelle et un objectif , le résultat à la fin est là quoi que tu puisse en dire![]()
Alors oui le mérite revient aussi aux joueurs comme à l'entraîneur et idem dans la défaite , mais je déteste ce côté tout ou rien et c'est pareil ici ...
Le match contre PSG je ne l'ai pas vu , tu sais que je suis contre ce système de la poule aux oeufs d'or , donc je ne pourrai avancer d'arguments et débattre avec toi .
Après parler d'Unaï que tu apprécies , mouais ... je ne suis pas fan de lui donc voilà et de toute façon toute proportion gardée c'est incomparable , pas les mêmes joueurs , pas les mêmes objectifs ... donc aucun rapport.
Idem quand tu parles de L'Equipe qui peut très rarement être intéressant mais sinon comme tu le dis , le père Duluc ... voilà t'as tout résumé![]()
Après il y a une chose qu'il faut reconnaître c'est que Tuchel et tu le sais car je t'en ai parlé en mp a l'air d'avoir trouvé le truc pour faire briller Neymar en le positionnant en 10 , en électron libre , il fait ce qu'il veut et est beaucoup moins vulnérable puisque libre de tout marquage comparé à l'aile ... Mbappé monte en puissance , tout le monde cohabite ... même si je crains pour Edi Cavani qui est pour moi un symbole du club , et des supp' ! Ce type![]()
Bref , le PSG cette saison en Ligue 1 va tout écraser , donc que Lyon perde ... ce n'est qu'un club parmi les autres ^^
Mais bon dans le fond du débat je voulais juste te dire que tout le mérite ne revient pas toujours aux joueurs ni à l'entraîneur ... chaque match a son contexte , ses exploits ... Donc le Genesio Bashing ...Mouais ..
Restons modestes mon cher atlantis, restons modestes.atlantis973 a écrit : Ah qu'est ce qu'on est bons quand même!!![]()
![]()
Comment ça "c'est devenu" ? Ca fait des années que ça l'estGraou-ly a écrit : C'est effectif pour Jardim ...
L'un des deux derniers gros entraîneur qu'ait connu Monaco avec Ranieri si on s'en fie aux stats !
Ca parle de Thierry Henry et Gallardo a été sondé ... Les Ultras ont publié un communiqué et je ne peux que les rejoindre !
En résumé Monaco est devenue une pompe à fric où on place les jeunes pousses de Jorge Mendes![]()
Si on veut ...atlantis973 a écrit : Comment ça "c'est devenu" ? Ca fait des années que ça l'est
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 115 invités