FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz
Messages : 1198
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar franz » 10 oct. 2018, 12:09

DCD a écrit :
franz a écrit :

C'est exactement ça !
J'hallucine depuis 2 jours en lisant ce que beaucoup de monde écrit sur ces faits de match.
90% du temps on a droit à un arbitrage défavorable, 9% un arbitrage impartial, et on devrait pleurer pour le 1% où l'arbitrage nous avantage ?!
Alors ça c'est de la stat :ok:
Avec une marge d'erreur de 0,5% bien évidemment.
Garantie 100% sans mauvaise foi.

Blague à part, l'arbitrage "maison" à Saint Symphorien a toujours été, sur les 15 dernières années au moins, plutot à l'avantage de nos adversaires.
On va quand même pas se plaindre que pour une fois ça se retourne en notre faveur ?
Et encore, si tant est qu'un pénalty avait été sifflé, voire 3, aurai(en)t-il(s) été converti(s) ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar patrick57 » 10 oct. 2018, 12:54

franz a écrit :
DCD a écrit :

Alors ça c'est de la stat :ok:
Avec une marge d'erreur de 0,5% bien évidemment.
Garantie 100% sans mauvaise foi.

Blague à part, l'arbitrage "maison" à Saint Symphorien a toujours été, sur les 15 dernières années au moins, plutot à l'avantage de nos adversaires.
On va quand même pas se plaindre que pour une fois ça se retourne en notre faveur ?
Et encore, si tant est qu'un pénalty avait été sifflé, voire 3, aurai(en)t-il(s) été converti(s) ?
l'arbitre a du etre remplacé dans les dernieres heures par un autre donc le nouveau ne devait pas savoir pas qu'il etait à metz ..ça arrive de se tromper sur la geographie :-)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar julmetz95 » 10 oct. 2018, 23:11

Asurian57 a écrit : Franchement on ne va pas polémiquer pendant 10 ans. Le match a été joué et la victoire validée par nous, point. Passons à la suite.
Et honnêtement, pour toutes les fois où on s’est fait enfler (et Dieu sait qu’il y en a eu...) ça ne me dérange pas le moins du monde que ça arrive pour une fois dans l’autre camp.
Alors “next”!
c'est pas non plus le casse du siecle
les meilleurs attaquants sochaliens s'appelent john boye (poteau) et john riviere (but)
t'enleve ça ils ont pas d'occaz
apres ca coute rien de pleurer apres l'arbitrage s'ils pensent que ca va les sauver

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Patsupfcmetz » 11 oct. 2018, 14:09

C'est clair, car même si après ces faits de jeu, on peut considérer que peut être nous ne méritions pas les 3 points, il n'en demeure pas moins que Sochaux n'a pas eu une occasion franche dans ce match.
Toutes leurs situations chaudes, ce sont nos joueurs qui les ont provoqué alors je veux bien que les sochaliens se cachent derrière les décisions arbitrales, mais il ne faut pas qu'ils oublient que s'ils veulent jouer autre chose que le maintien, il va falloir qu'ils apprennent à combiner et créer le danger eux même devant la surface adverse.
Ils n'auront pas toujours une équipe aussi maladroite défensivement (ce n'est pas péjoratif car autant je trouve que nous avons une défense correcte, autant nos joueurs ont tous à un moment donné fait une ou des boulettes dans ce match).

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 14:46

Charlie57175 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : C'est clair, car même si après ces faits de jeu, on peut considérer que peut être nous ne méritions pas les 3 points, il n'en demeure pas moins que Sochaux n'a pas eu une occasion franche dans ce match.
Toutes leurs situations chaudes, ce sont nos joueurs qui les ont provoqué alors je veux bien que les sochaliens se cachent derrière les décisions arbitrales, mais il ne faut pas qu'ils oublient que s'ils veulent jouer autre chose que le maintien, il va falloir qu'ils apprennent à combiner et créer le danger eux même devant la surface adverse.
Ils n'auront pas toujours une équipe aussi maladroite défensivement (ce n'est pas péjoratif car autant je trouve que nous avons une défense correcte, autant nos joueurs ont tous à un moment donné fait une ou des boulettes dans ce match).
Je les vois mal jouer autre chose que ceci en étant 15 ème après 10 journée.
Je sais, la route est encore longue, mais...
ils joueraient en National en France ou en Espagne ?

Avatar de l’utilisateur
koko57
Messages : 146
Inscription : 06 nov. 2014, 22:21

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar koko57 » 11 oct. 2018, 15:34

C'est hallucinant tous les formiates qui se plaignent parce qu'apparemment on a été avantagé par l'arbitrage.

Sérieusement sur les 3 actions litigieuses, je n'en vois aucune où l'on peut dire "là je suis sûr à 100% qu'il y penalty"

Contre Le Havre on aurait peut être pu avoir un penalty, mais là aussi les occasions étaient litigieuse et je penses que l'arbitre n'a justement pas sifflé.

Comme dit plus haut pour une fois qu'on est avantagé par l'arbitrage, on ne va pas s'en plaindre. Et ne vous en faites pas on se ferra entubé scandaleusement par l'arbitre au moins 2 ou 3 fois avant la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar sup'demetz » 11 oct. 2018, 16:22

On se fera entuber et les mêmes viendront crier au scandale. C'est toujours pareil.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar atlantis973 » 11 oct. 2018, 16:31

sup'demetz a écrit : On se fera entuber et les mêmes viendront crier au scandale. C'est toujours pareil.
Bah ces histoires d'arbitre de toute façon.... jamais compris l'intérêt de bavarder là dessus

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar sup'demetz » 11 oct. 2018, 16:33

Caffee Alonso a écrit :
Taison* a écrit :

Nous ne retiendrons que cela et c'est effectivement l''essentiel. ;-)
Les arbitres qui auront vu ce match ne lui feront plus de cadeau, c'est certain !
(le public de Saint Symphorien non plus, pas plus qu'à Rivière)
Un gardien de but doit évoluer en confiance. Si le public commence à le siffler, autant le mettre de suite sur la liste des transferts.
Depuis lundi soir je crois que certains souhaitent maintenant les défaites de Metz.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 17:09

sup'demetz a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

Les arbitres qui auront vu ce match ne lui feront plus de cadeau, c'est certain !
(le public de Saint Symphorien non plus, pas plus qu'à Rivière)
Un gardien de but doit évoluer en confiance. Si le public commence à le siffler, autant le mettre de suite sur la liste des transferts.
Depuis lundi soir je crois que certains souhaitent maintenant les défaites de Metz.
oui, Lens, Brest, Lorient entre autres !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, joey ramone, Przemysl., Soren, sup'demetz et 404 invités