[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2018, 16:38

Patsupfcmetz a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Canal 34euros
Bein 15 euros
RMC 20 euros
Ça fait 69 euros.

Et si tu exceptes l'année dernière ou t'avais juste Canal et Bein pour toute l'offre, avant tu avais il fallait Eurosport pour compléter l'offre L2.

Avant Bein, t'as eu la période Canal, Foot+, Eurosport voire Cfoot où tu payais à peu près la même chose qu'aujourd'hui mais sans l'intégrale de la L2.

Aujourd'hui tu prends RMC et Bein et pour 35 euros, il te manque juste un match de L2 et deux de L1.

De toute façon, depuis que Bein existe, ils ont en déficit et leur chiffre d'affaire n'atteint même pas le montant des droits qu'ils payent, juste pour la L1.

RMC vise un 1M d'abonnés pour cette année et 3M d'ici trois ans, ce qui couvrirait tout juste le montant des droits pour la coupe d'Europe.

Je parle même pas de la future chaîne qui verra le jour pour la L1 dans deux ans et qui devra avoir minimum 5M d'abonnés pour couvrir le montrant des droits auquel elle a acheté la L1.

Bref, si cela coûte un petit peu plus cher qu'avant pour regarder tout le foot à la télé, c'est juste parce que l'offre est de plus en plus riche et au final le modèle n'est pas viable économiquement pour les diffuseurs donc ça devrait être pire !
En métropole peut-être mais en Guadeloupe, les tarifs sont encore plus exagérés.
Au final, même avec tes chiffres ça fait plus de 800 euros l'année pour regarder du foot, ça va devenir un luxe oui.
C'est déjà un luxe vu le prix alors que cela devrait être gratuit

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2018, 16:45

combien ici allongent 800 euros d'abonnement aux chaînes?

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 oct. 2018, 16:47

Est-ce tendance ?
J'entend ce réflexe chez beaucoup (en tous cas beaucoup plus qu'à l'arrivée de Bein qui avait mis des abos à 12 euros à prendre en plus de C+, alors que là on est à 19 euros en plus des 12 euros devenus 15 et de C+)
Je me refuse moi aussi d'entrer dans la danse RMC alors que peut être mon autre équipe préférée pourrait aller loin en LDC.
Mais je préfère boycotter.
Et pour la L1 reprise par les espagnols, on pourrait assister au même fiasco que pour le FC Sochaux.

J'y avais un peu pensé, mais Groland l'a fait ce weekend avec un sketch sur le gars qui a un abo pour le premier quart d'heure, un autre abo pour la fin du match, un troisième pour la mi-temps... A la fin, c'est moins cher d'aller au Stade.

Si on arrive au seuil de tolérance, je crains cependant qu'il y ait suffisamment de pigeons pour y aller quand même
(quoique si le PSG perd ce soir et finit par sauter en phase de poule... on pourrait se consoler en rigolant un peu sur le timing de reprise par Drahi)

A la fin, c'est Coluche qu'il faut réécouter : "il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que cela ne se vende plus..."

Couleur d'hiver

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Couleur d'hiver » 24 oct. 2018, 19:28

Bruges-Monaco, c'est fastidieux à regarder.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gg67 » 24 oct. 2018, 19:31

il n'a pas de bol T Henry .Jovetic bléssé au bout de 8 mn.

Couleur d'hiver

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Couleur d'hiver » 24 oct. 2018, 19:32

Couleur d'hiver a écrit :Bruges-Monaco, c'est fastidieux à regarder.
Ah beau but, Golovin joue bien le coup.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar GuidomilanAC » 24 oct. 2018, 20:02

C'est de la LDC là où un amical ? :nuit:

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2945
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sebathan » 24 oct. 2018, 21:37

Naples qui mène à Paris ....

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 24 oct. 2018, 21:47

PPR a écrit : Le plus dur avec RMC, finalement, ce sont encore les commentaires de Jérôme Rothen.
Oh je préfère encore Rothen à Mavuba. Mais Bouhafsi en avant-match ou Dugarry en après-match, là c'est vraiment dur...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 24 oct. 2018, 21:53

Le PSG tout simplement ridicule ce soir...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, JD57, Jeanmich57 et 102 invités