[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 24 oct. 2018, 21:54

:mrgreen: :mrgreen:

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 24 oct. 2018, 23:14

Sovak a écrit :
Le chantier était colossal pour eux. Cependant, avec une recrue par ligne :
-Seka
-Da Cruz
-Sané

Tu peux te dire que tu fais le recrutement parfait. Je parle pas de jouer le podium faudrait créer une équipe pour ça mais ça devrait jouer avec de tels cadres la 10-12ème place tranquille.

Même Nery est en soit un habitué de la Ligue 2, Coulibaly un pilier d'Avranches l'an dernier... Etc.
Mouais :hein:

Pas grave si on est pas d'accord mais bon je remarque que je suis supporter Messin et donc que j'ai un oeil extérieur et loin de Nancy mais quand j'écoute certains ex Nancéeins ou supp' Nancéeins ils sont tous d'accord : C'est la descente aux enfers depuis quelques années ! Un peu comme nous à notre époque , en vendant leurs meilleurs joueurs et en prenant des joueurs lambdas voir moyen ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 oct. 2018, 11:47

Pour le coup d'accord avec Sovak. Sur le papier, ils ont un effectif pour faire entre 8 et 12 aisément. Y a quand même encore de nombreux joueurs ayant participé a la montée en L1 il y a 3 ans (Dale, Assemblé, Muratori, Diagne, Robic, Badila).

Compare a Béziers, Châteauroux, le Red Star entre autres sur le papier y a pas photo

Sovak

Messagepar Sovak » 25 oct. 2018, 12:41

Graou-ly a écrit :

Pas grave si on est pas d'accord mais bon je remarque que je suis supporter Messin et donc que j'ai un oeil extérieur et loin de Nancy mais quand j'écoute certains ex Nancéeins ou supp' Nancéeins ils sont tous d'accord : C'est la descente aux enfers depuis quelques années ! Un peu comme nous à notre époque , en vendant leurs meilleurs joueurs et en prenant des joueurs lambdas voir moyen ...
Pas de problème, on débat !

Moi je suis leur match quand on ne joue pas en même temps, et franchement c'est archi faible, et en plus dans une Ligue 2 où les petits et promus tirent leur épingle du jeu. Je les vois en National car ils jouent encore moins bien que l'an dernier.

On est d'accord là-dessus !

Là où je suis pas d'accord, c'est quand tu dis qu'aucun entraîneur ne ferait mieux. Y a des choix de Tholot c'est un peu bizarre quand même :

-Marchetti arrière gauche
-Bassi sur le banc

Et j'en passe...
_Chris. a écrit : Pour le coup d'accord avec Sovak. Sur le papier, ils ont un effectif pour faire entre 8 et 12 aisément. Y a quand même encore de nombreux joueurs ayant participé a la montée en L1 il y a 3 ans (Dale, Assemblé, Muratori, Diagne, Robic, Badila).

Compare a Béziers, Châteauroux, le Red Star entre autres sur le papier y a pas photo
Par contre je serais pas aussi affirmatif que toi sur les noms cités.

En 3 ans, Dalé, Assembé, Muratori et Robic sont passés de jeune trentenaires à joueurs proches de la retraite : ça joue quand même.

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 25 oct. 2018, 19:22

Sovak a écrit :
Graou-ly a écrit :

Pas de problème, on débat !

Moi je suis leur match quand on ne joue pas en même temps, et franchement c'est archi faible, et en plus dans une Ligue 2 où les petits et promus tirent leur épingle du jeu. Je les vois en National car ils jouent encore moins bien que l'an dernier.

On est d'accord là-dessus !

Là où je suis pas d'accord, c'est quand tu dis qu'aucun entraîneur ne ferait mieux. Y a des choix de Tholot c'est un peu bizarre quand même :

-Marchetti arrière gauche
-Bassi sur le banc

Et j'en passe...
Je suis également leurs matchs et du coup je ne comprends pas , tu es d'accord pour dire que c'est archi faible mais sur le papier ... oui mais c'est sur le papier :mrgreen:
Sovak a écrit :
_Chris. a écrit : Pour le coup d'accord avec Sovak. Sur le papier, ils ont un effectif pour faire entre 8 et 12 aisément. Y a quand même encore de nombreux joueurs ayant participé a la montée en L1 il y a 3 ans (Dale, Assemblé, Muratori, Diagne, Robic, Badila).

Par contre je serais pas aussi affirmatif que toi sur les noms cités.

En 3 ans, Dalé, Assembé, Muratori et Robic sont passés de jeune trentenaires à joueurs proches de la retraite : ça joue quand même.
Non mais carrément ! Dalé il marque combien de buts par saison ? Assembé et Chernik c'est à celui qui fera la moins pire boulette si ça se dit lol
Robic je vous ait mis ses stats la saison passé c'est pas glorieux !

Alors sur le papier c'est peut être 8-12 ème mais au classement ça ne l'est pas ... il y a des raisons ... c'est faible , offensivement ça marque pas , ça concrétise pas , donc derrière faut être costaud ... bref Nancy est pour moi à sa place , et pire ... une équipe qui a des faiblesses doit se battre , doit mettre de la hargne , Nancy en met peu ...

Sovak

Messagepar Sovak » 26 oct. 2018, 09:04

Je me rends compte que mon propos est pas clair, peut-être car je sais pas trop quoi penser de cette équipe :mrgreen:

Leur équipe est d'une faiblesse abyssale, mais bon nombre d'entre eux étaient pourtant satisfaits d'un recrutement jugé Ligue 2-compatible.

Duncan

Messagepar Duncan » 26 oct. 2018, 13:23

Sovak a écrit : Je me rends compte que mon propos est pas clair, peut-être car je sais pas trop quoi penser de cette équipe :mrgreen:

Leur équipe est d'une faiblesse abyssale, mais bon nombre d'entre eux étaient pourtant satisfaits d'un recrutement jugé Ligue 2-compatible.
Au moins ils ne risquent pas de se faire piller au mercato d'hiver eh eh eh

patrick57

Messagepar patrick57 » 26 oct. 2018, 14:36

Ce soir on saura
S'ils gagnent on aura retrouvé le grand Nancy
S'ils perdent ça sera dans la continuité du début de saison

mangel

Messagepar mangel » 26 oct. 2018, 15:21

Le grand Nan...en cas de victoire?? :mrgreen: :mrgreen:

sup'demetz