S.A.R. Aleks a écrit : A te lire on coirait que Leca a fait une magnifique carrière: en L2 il a tout juste sa place c'est tout. Et quand il était à Metz on était en L1 et il avait pas le niveau, point. En plus quand tu parles de 3-4 pelés... il me semble que les sifflets à l'encontre de Leca venaient d'un peu plus que 4 individus, et qu'on les trouvait surtout en latérales (nan parce que j'imagine que ton "3-4 pelés qui croient que c'est eux (sic) qui gèrent le club" désignait les ultras messins).
Encore heureux qu'il reste 3-4 pelés qui n'acceptent pas qu'on crachent sur le maillot messin sans être inquiétés (que ça ce soit passé y a 10 ans, 6 mois et demain, c'est pareil).
Les joueurs qui arrivent dans un club après avoir craché dessus devraient d'eux-même se justifier, éclaircir leur situation en s'expliquant sur leur geste de jadis... perso je pourrais pas arriver comme si de rien n'était dans un club que j'insultais.
Après, qu'il se batte sur le terrain sous son nouveau maillot, c'est la moindre des choses, et je pense que le Guerriero en question est une très bonne recrue. Là n'est pas la question...
Leca a joué et rejouera en L1 à Caen et il avait sa place à Metz ! ! !
Vous croyez qu'en sifflant et en prenant un joueur pour tête de Turc il va s'améliorer ? J.F qui était un très bon coatch et qui est certainement bien plus apte que toi et tes copains à juger le niveau d'un jouer en dernier faisait jouer Leca à tous les matchs à l'extérieur mais se privait de lui à St Symphorien parce que le bon public Messin l'avait prit en grippe ... lamentable ! ! !
Si un joueur signe à Metz et qu'il donne tout pour son nouveau maillot il n'a pas à à se justifier ni d'explications à te donner à toi et tes copains pour éventuellement pouvoir jouer au fc Metz !
Vous vous prenez pour qui ?
Le mec malgré des propos (je ne les connait pas exactement, mais s'il a dit qu'il n'aimait pas Metz je ne voit rien de choquant venant d'un joueur de Nancy et j'espère que les joueurs formés à Metz n'aiment pas Nancy quand ils ont le maillot grenat sur le dos ! ) dans le passé a les ******* de signer à Metz !
Il faudrait arrêter de vous prendre pour les tauliers du fc Metz, parce que vous prenez un abonnement à 3 balles et que vous beuglez vos "Nancy on t'****** ... " même quand on joue en L2 contre d'autres équipes ...
Contentez vous de soutenir l'équipe du fc Metz et des joueurs qui mouillent le maillot ... Si un joueur ne se défonce pas sur le terrain, il sera toujours temps pour toi et tes collègues de demander des comptes, mais arrêter d'amener des problèmes là où il n'y en a pas ...