[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Przemysl.

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 02 nov. 2018, 23:19

Visiblement la préparation physique a été bâclée. Pourtant c'est le point de départ d"une équipe. Ensuite l'effectif ne casse pas trois pattes à un canard. L'asnl va vraiment galérer toute la saison. Quand bien même elle changerait son effectif au mercato, le maintien est déjà plombé.

Billy

Messagepar Billy » 03 nov. 2018, 03:18

Alain perrin comment il est le carbo le gars. ..impressionnant

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 nov. 2018, 09:01

Et c'est assez jouissif de se dire qu'ils vont devoir nous supporter lundi soir pour éviter d'être encore + largués qu'ils ne le sont déjà :-D

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 nov. 2018, 10:00

Duncan a écrit : Je les plains, sincèrement. Nous on a les + et les - après les matchs et eux ils ont le topic les - et les --.
Quelle misère...
:bravo:

Par contre il est passé où leur Bassi :hein?:
C'était le seul à apporter un peu de folie quand il jouait.
S'ils n'en veulent plus, moi je le veux bien chez nous le petit bonhomme !

grenatfan

Messagepar grenatfan » 03 nov. 2018, 15:03

Par contre il est passé où leur Bassi :hein?:
C'était le seul à apporter un peu de folie quand il jouait.
S'ils n'en veulent plus, moi je le veux bien chez nous le petit bonhomme !
En plus c’est Hognon qui l’a lancé non ? Si on pouvait leur récupérer quelques jeunes espoirs effectivement dans leur débâcle

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 nov. 2018, 17:35

nerolf55 a écrit : Et c'est assez jouissif de se dire qu'ils vont devoir nous supporter lundi soir pour éviter d'être encore + largués qu'ils ne le sont déjà :-D
A mon avis ils sont déjà résignés. :'(

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 03 nov. 2018, 18:11

Torino a écrit : Pour qu’ils soient accueillis aussi chaleureusement que Hognon ? :mrgreen:
Bof, on peut pas dire que Hognon ait été spécialement mal accueilli, c'est passé globalement inaperçu mis à part un peu de foutage de gueule assez logique :mrgreen:

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 03 nov. 2018, 19:24

Sovak a écrit : Je me rends compte que mon propos est pas clair, peut-être car je sais pas trop quoi penser de cette équipe :mrgreen:

Leur équipe est d'une faiblesse abyssale, mais bon nombre d'entre eux étaient pourtant satisfaits d'un recrutement jugé Ligue 2-compatible.
Sovak :-P

Je ne sais plus si c'est avec toi qu'on avait eu le débat sur le changement d'entraîneur par rapport à la qualité de l'équipe , mais hier ...

En fait ils ont bien commencé avec un pressing haut de N'guessan , Da Cruz et Clément , ils ont même réussi à se créer quelques bribes d'occas' , du coup je me suis dit avec le changement de système , plus de hargne , des joueurs qui vont vouloir se montrer , peut-être que ...

Et puis , finalement , leurs faiblesses et leur manque de niveau font qu'ils perdent logiquement :-P

Tholot , Perrin ou un autre , je crois qu'ils y vont tout droit !

J'ai bien aimé les chants pour une fois ! :yes:

Sovak

Messagepar Sovak » 03 nov. 2018, 19:39

Graou-ly a écrit :
Sovak a écrit : Je me rends compte que mon propos est pas clair, peut-être car je sais pas trop quoi penser de cette équipe :mrgreen:

Leur équipe est d'une faiblesse abyssale, mais bon nombre d'entre eux étaient pourtant satisfaits d'un recrutement jugé Ligue 2-compatible.
Sovak :-P

Je ne sais plus si c'est avec toi qu'on avait eu le débat sur le changement d'entraîneur par rapport à la qualité de l'équipe , mais hier ...

En fait ils ont bien commencé avec un pressing haut de N'guessan , Da Cruz et Clément , ils ont même réussi à se créer quelques bribes d'occas' , du coup je me suis dit avec le changement de système , plus de hargne , des joueurs qui vont vouloir se montrer , peut-être que ...

Et puis , finalement , leurs faiblesses et leur manque de niveau font qu'ils perdent logiquement :-P

Tholot , Perrin ou un autre , je crois qu'ils y vont tout droit !

J'ai bien aimé les chants pour une fois ! :yes:
C'était moi :mrgreen:

Je pense que on verra la patte Perrin, et qu'on les prendra au pire des moments.

Je les vois quand même descendre, pour une raison qu'on connait bien avec Hantz : il leur faut déjà faire un parcours "milieu de tableau" pour se maintenir. Le groupe semble trop touché par le début de saison pour faire ça, et surtout l'équipe n'est pas taillée pour le combat. Les 10 dernières minutes du match sont criantes, mêmes Malm sur BeIn était complètement abasourdi...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 nov. 2018, 23:54

atlantis973 a écrit :
Torino a écrit : Pour qu’ils soient accueillis aussi chaleureusement que Hognon ? :mrgreen:
Bof, on peut pas dire que Hognon ait été spécialement mal accueilli, c'est passé globalement inaperçu mis à part un peu de foutage de gueule assez logique :mrgreen:
"attendu qu'une rumeur diffusée sur les réseaux sociaux évoque l'arrivée du nancéien Bassi à Metz, les supporters auxerrois sont interdits de déplacement au stade Saint-Symphorien et aux alentours..."

Revenir à « Planète Foot »