Doit se sentir bien seul. En même temps s'il sauve cette équipe il en sortira grandi. A mon avis il attend le mercato.atlantis973 a écrit : Quand vous regardez Henry, vous le sentez dans le truc vous ou pas ? Moi pas du tout. C'est pas tant que je le critique mais je me demande ce qu'il pourrait bien apporter à cette équipe, on le sent spectateur et démuni
[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- sup'demetz
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- champ d'or
C'est quand même triste de voir une équipe championne de France il y a 18 mois se faire déchirer de la sorte. Le concept de torpiller un des meilleurs centre de formation français avec les caisses débordantes de fric est plus qu'original. Les russes mériteraient une statue
- atlantis973
Je sais pas, tu veux qu'il leur apporte quoi ? Il doit limiter les dégâts d'ici janvier mais y'a encore des matchs d'ici la trêve et je les vois pas en gagner un seul d'ici là vu le niveau.sup'demetz a écrit :Doit se sentir bien seul. En même temps s'il sauve cette équipe il en sortira grandi. A mon avis il attend le mercato.atlantis973 a écrit : Quand vous regardez Henry, vous le sentez dans le truc vous ou pas ? Moi pas du tout. C'est pas tant que je le critique mais je me demande ce qu'il pourrait bien apporter à cette équipe, on le sent spectateur et démuni
- sup'demetz
Je crois qu' ils ont 14 joueurs blessés. Y aura de quoi faire quand même. Je leur souhaite en tout cas.atlantis973 a écrit :Je sais pas, tu veux qu'il leur apporte quoi ? Il doit limiter les dégâts d'ici janvier mais y'a encore des matchs d'ici la trêve et je les vois pas en gagner un seul d'ici là vu le niveau.sup'demetz a écrit :
Doit se sentir bien seul. En même temps s'il sauve cette équipe il en sortira grandi. A mon avis il attend le mercato.
- atlantis973
Ouais fin bon. Reparlez de Big 5 européen pour parler de la Ligue 1....
- DCD
Donc pour toi l'histoire ce n'est pas le passé ?sup'demetz a écrit :C'est sûr que s'il faut remonter à 1933 pour avoir une histoire, tout le monde en a une. :roll:DCD a écrit : Amiens était déjà un club professionnel en 1933 et évoluait alors en D2. Donc avant de parler de club sans aucune histoire, étudiez là un peu.
Sinon, Bordeaux - Caen : 67 minutes de jeu est déjà 4 à 3 !
Enfin bref, passons à autre chose et pas la peine d'en faire un grave incident diplomatique.
Franchement, si tu veux éviter les "graves incidents diplomatiques" il serait bien que tu réfléchisses avant d'écrire n'importe quoi pour essayer d'avoir raison. Tu ne connais pas le passé d'Amiens c'est tout. Sans quoi tu aurais pu parler d'histoire en Ligue 1 uniquement, plutôt que de redéfinir le mot après avoir tenté de la refaire.
Et non en 1933 tous les clubs de football français n'existaient pas (Nantes, LOSC, TFC...).
- sup'demetz
Tu aimes bien donner des leçons toi hein ?DCD a écrit :Donc pour toi l'histoire ce n'est pas le passé ?sup'demetz a écrit :
C'est sûr que s'il faut remonter à 1933 pour avoir une histoire, tout le monde en a une. :roll:
Enfin bref, passons à autre chose et pas la peine d'en faire un grave incident diplomatique.
Franchement, si tu veux éviter les "graves incidents diplomatiques" il serait bien que tu réfléchisses avant d'écrire n'importe quoi pour essayer d'avoir raison. Tu ne connais pas le passé d'Amiens c'est tout. Sans quoi tu aurais pu parler d'histoire en Ligue 1 uniquement, plutôt que de redéfinir le mot après avoir tenté de la refaire.
Et non en 1933 tous les clubs de football français n'existaient pas (Nantes, LOSC, TFC...).
Sauter sur ton clavier faire des recherches et jouer ton petit professeur toute la journée c'est ça qui te plaît j'ai remarqué.
Grand bien te fasse Monsieur DCD et continues d'alimenter les insolites tu amuses tout le monde.

- DCD
Et toi tu réagis comme un enfant dès que t'es en tort. Si tu ne veux pas recevoir de leçons évites d'en donner.sup'demetz a écrit : Tu aimes bien donner des leçons toi hein ?
Sauter sur ton clavier faire des recherches et jouer ton petit professeur toute la journée c'est ça qui te plaît j'ai remarqué.
Grand bien te fasse Monsieur DCD et continues d'alimenter les insolites tu amuses tout le monde.![]()
Surtout à base de propos et émoticones condescendants :roll:sup'demetz a écrit :C'est sûr que s'il faut remonter à 1933 pour avoir une histoire, tout le monde en a une. :roll:
- sup'demetz
Je n'ai jamais eu la prétention de donner de leçon à qui que ce soit contrairement à toi. Tout le monde a son avis et je le respecte contrairement à toi.DCD a écrit :Et toi tu réagis comme un enfant dès que t'es en tort. Si tu ne veux pas recevoir de leçons évites d'en donner.sup'demetz a écrit : Tu aimes bien donner des leçons toi hein ?
Grand bien te fasse Monsieur DCD et continues d'alimenter les insolites tu amuses tout le monde.![]()
Surtout à base de propos et émoticones condescendants :roll:sup'demetz a écrit :C'est sûr que s'il faut remonter à 1933 pour avoir une histoire, tout le monde en a une. :roll:
Au lieu d'être constamment derrière ton clavier à prouver que tu existes tu devrais faire comme moi, vas marcher une heure en forêt tous les matins et tu verras la vie autrement.
Maintenant faites moi plaisir s'il vous plait, ignorez moi Monsieur DCD.
- DCD
C'est vrai que pour le coup (et les précédents) tu ne me donnes pas de leçon et qu'auparavant tu as accepté mon avis sans ironiser sur le fait qu'il fallait "remonter à 1933 pour avoir une histoire", alors que justement, plus la date choisie est éloignée, plus l'histoire du club est longue.sup'demetz a écrit : Je n'ai jamais eu la prétention de donner de leçon à qui que ce soit contrairement à toi. Tout le monde a son avis et je le respecte contrairement à toi.
Au lieu d'être constamment derrière ton clavier à prouver que tu existes tu devrais faire comme moi, vas marcher une heure en forêt tous les matins et tu verras la vie autrement.
Maintenant faites moi plaisir s'il vous plait, ignorez moi Monsieur DCD.
Enfin bref, plus t'as tort plus tu creuses.
Continue à détester le club d'Amiens car tu es persuadé qu'il n'a pas d'histoire, mais ne t'en vante pas ici si tu ne veux pas que l'on te le reproche.