J’ai quand même de la peine pour eux parce que leur faiblesse technique est sans limite !
Et dommage qu’on n’ait pas prévenu Moimbe qu’il jouait défenseur, il aurait peut-être pris son joueur au marquage.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Bon,l'adage se poursuit : quand on gagne,ils perdent
et ça fait quand même du 10/10 maintenant pour cet adage,c'est quand même assez exceptionnel cette affaire là!

-
Arribart, il est toujours super gentil et élogieux sur Metz les gars ! C’est le seul commentateur qui connaisse aussi bien le club et qui semble avoir autant de sympathie (avec Denis Balbir).patrick57 a écrit :Mais il n'a pas raison non plus... ça l'emmerde qu'on soit premierBillou Grenat a écrit :
En même temps il n'a pas tout à fait tort, malheureusement ...![]()
- chevaliergrenat
Idem. Comme la saison dernière, je ne les voit aller au bout.alain0157 a écrit : Ceci dit, la saison risque d'être longue pour les brestois.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas en cette équipe.
-
Billou Grenat a écrit :Si seulement ça pouvait être vrai ! Un petit passage en National leur ferait du bien histoire de bien les chambrer comme ils l'ont fait à l'époque ...patrick57 a écrit : Nancy 8 pts de retard sur le 18ieme...la messe est dite![]()
![]()
Le National dans le meilleur des cas !
-
J'ai un double ressenti envers eux.
- D'un côté je me dis que c'est une grosse écurie, de celles qui se réveilleront forcément un tout petit peu à un moment, juste ce qu'il faut pour passer la ligne de flotaison (comme monaco, marseille, paris, lille, et autres en leurs temps), d'ailleurs 8 point c'est pas énorme, à pein plus de 2 victoires!
- De l'autre, c'est tellement faible ce qu'ils proposent, et c'est tellement le bordel chez eux....
- D'un côté je me dis que c'est une grosse écurie, de celles qui se réveilleront forcément un tout petit peu à un moment, juste ce qu'il faut pour passer la ligne de flotaison (comme monaco, marseille, paris, lille, et autres en leurs temps), d'ailleurs 8 point c'est pas énorme, à pein plus de 2 victoires!
- De l'autre, c'est tellement faible ce qu'ils proposent, et c'est tellement le bordel chez eux....
- nerolf55
- Modérateur
8 points,quand tu en as marqué 5 malheureux en 14 journées,ça paraît énormegvh57 a écrit : J'ai un double ressenti envers eux.
-
C'est sur, mais 1 léger mieux + 2-3 coup du sort + 1 ou 2 adversaires à la dérive, ça peut largement suffir pour te remettre sur les rails et sur une dynamique.nerolf55 a écrit :8 points,quand tu en as marqué 5 malheureux en 14 journées,ça paraît énormegvh57 a écrit : J'ai un double ressenti envers eux.
- nerolf55
- Modérateur
Certes.en tout cas, leur prochain match s'annonce primordial : réception du red star....s'ils le perdant celui-là,je crois qu'il faut qu'ils se rendent à lourdes direct!gvh57 a écrit :C'est sur, mais 1 léger mieux + 2-3 coup du sort + 1 ou 2 adversaires à la dérive, ça peut largement suffir pour te remettre sur les rails et sur une dynamique.nerolf55 a écrit :
8 points,quand tu en as marqué 5 malheureux en 14 journées,ça paraît énorme
- patrick57
8 pts c'est beaucoup..il faut que les autres devant eux perdent pour les rattraper..c'est pas demain la veillegvh57 a écrit :C'est sur, mais 1 léger mieux + 2-3 coup du sort + 1 ou 2 adversaires à la dérive, ça peut largement suffir pour te remettre sur les rails et sur une dynamique.nerolf55 a écrit :
8 points,quand tu en as marqué 5 malheureux en 14 journées,ça paraît énorme