[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 nov. 2018, 14:46

GuidomilanAC a écrit : Première exclusion pour Mitrovic il me semble, après une petite quinzaine de journée, il s'en sort bien sachant qu'il aurait pu l'être grosso modo les 13 journées précédentes déjà lol
On peut aussi première exclusion tout court pour le Racing cette saison, je pense que globalement l'équipe est beaucoup trop gentil. Parfois il faut savoir mettre le pied et dégager......en touche.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 25 nov. 2018, 19:14

sup'demetz a écrit : Qui peut m'expliquer comment Nîmes a pu transférer
Jordan Ferri en dehors des périodes de mercato ?
Quelque chose m'échappe ?
Moustapha Diallo a la cheville en vrac, fin de carrière. Et son remplaçant désigné Valdivia se remet d'une opération des croisés. Ils ont le feu vert pour un joker médical et se sont fait prêter Ferri.
Bhoys a écrit :
Ah bon, ben il va où Lala en janvier, ?si tu es aussi affirmatif. Apres, mieux vaut le céder en janvier, que de le laisser partir gratos 6 mois plus tard.
La réponse est dans la question. Lala sera vendu en janvier sinon ce sera gratos 5 mois plus tard. Il ne s'en est jamais caché et n'aura aucun mal à trouver un club de top 8 Ligue 1 ou de Bundesliga.
Pour un effectif moyen c'est typiquement le genre de transfert qui fait mal.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 25 nov. 2018, 20:36

Bhoys a écrit : Ah bon, ben il va où Lala en janvier, ?si tu es aussi affirmatif. Apres, mieux vaut le céder en janvier, que de le laisser partir gratos 6 mois plus tard.
La blessure de Lala ne serait pas aussi grave si il y' avait pas en même temps la suspension de Caci et la blessure de Carole.
Et c'est aussi à Laurey de s'adapter, on ne peut pas demander au jeune Aaneba de nous faire du Lala.
Le Racing à fait 1 à 1 à Guingamp . ( penalty manqué justement de Lala)
Le départ fut peu être prometteur,mais cette saison il y a pas une équipe larguée comme Metz l'année dernière, je sais très que rien n'est acquis, surtout pas le maintient.
RAPPEL ! :bravo:
Image

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 02 déc. 2018, 19:10

Belle victoire du Racing aujourd' hui à Rennes 4-1.
Mercredi, on accueille le PSG.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 02 déc. 2018, 19:13

J'avoue que sur ce coup la Strasbourg a fait le boulot un match accomplie félicitation!!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 02 déc. 2018, 20:27

:oops: le but de Saar :love:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 02 déc. 2018, 21:02

Magnifique!!! Dommage que les autres "canassons" rennais en aient pris quatre derrière...bravo les cigognes!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gg67 » 06 déc. 2018, 11:15

Juste une petite question à Bhoys.Votre Jonas Martin ,il a la lumière à tous les étages ? Je le trouve tjrs bien excité en match et hier ça a pété avec certains parisiens.!

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 déc. 2018, 15:55

gg67 a écrit : Juste une petite question à Bhoys.Votre Jonas Martin ,il a la lumière à tous les étages ? Je le trouve tjrs bien excité en match et hier ça a pété avec certains parisiens.!
Notre Jonas Martin, c'est surtout notre lumière sur le terrain. Autant l'année dernière je l'avais rarement trouvé bon, par contre cette année c'est assurément un très bon joueur, avec un immense rendement. C'est simple, il est partout et avec une vraie justesse technique.
Si cela a pété avec certains parisiens, c'est certain que c'est la faute à Martin :hein?:

Sinon match solide du Racing hier, et malgré la pression parisienne, j'étais forcement un peu déçu à la fin du match.

De voir les joueurs qui se battent comme des morts de faim, cela fait plaisir.
Au passage, hier soir c'était notre septièmes guichet fermé cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Asurian57 » 06 déc. 2018, 19:24

Bhoys a écrit :
gg67 a écrit : Juste une petite question à Bhoys.Votre Jonas Martin ,il a la lumière à tous les étages ? Je le trouve tjrs bien excité en match et hier ça a pété avec certains parisiens.!
Notre Jonas Martin, c'est surtout notre lumière sur le terrain. Autant l'année dernière je l'avais rarement trouvé bon, par contre cette année c'est assurément un très bon joueur, avec un immense rendement. C'est simple, il est partout et avec une vraie justesse technique.
Si cela a pété avec certains parisiens, c'est certain que c'est la faute à Martin :hein?:

Sinon match solide du Racing hier, et malgré la pression parisienne, j'étais forcement un peu déçu à la fin du match.

De voir les joueurs qui se battent comme des morts de faim, cela fait plaisir.
Au passage, hier soir c'était notre septièmes guichet fermé cette saison.
Quand j’entends parler le coach strasbourgeois, ils ont failli abattre le PSG. Mais quand je regarde le résumé, il n’y a que des occasions pour le PSG...
Je me suis trompé et c’était pas le même match ou quoi ?
En tout cas, toujours aussi présomptueux les alsaciens.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bhoys, gigi57 et 97 invités